me convertir à l'islam

Bonjours
Je m'appelle linda je suis d'origine kabil.J'ai toujours cru à la religion musulmane et aujourd'hui j'ai envie et la foi pour pratiquer cette religion.
J'ai déjà effectuer beaucoup de recherche sur tous ce qui est en rapport avec l'islam aujourd'hui je demande une aide une personne qui peut me guider sur cette voix.
j'attend avec impatience qu'une personne puisse m'aider sur cette voix merci.
 

yosse

La ilaha Illa Allah
Salam alaykum

Pour être guidés, il faut trouver une personne apte a guider. Car une personne ne peut donner ce qu'elle n'a pas. Donc c'est pas pour faire de la pub a un site, mais je connais un site ou les gens vont pour apprendre en directe la religion avec un cheikh (Salem al Amri) tous les samedi et dimanche vers le coup de 18h (h de paris)
Voici le profil du cheikh tu verras par toi même.

http://www.islamevents.com/speakers/speaker_detail.php?spid=11

D'ailleur tu peux trouver des videos sur lui sur youtube. tape juste Salem Al amri, ces leçons et conférence sont données en anglais.

Le site ou il donne ses conference en directe est: www.chatislam.com

A la fin de sa conférence video, il y a une partie questions/réponses ou tu peux aussi poser ta question. Il faut juste suivre les regles du channel.

le site a été au fait fait par un ex prêcheur protestant converti il y a de nombreuses années a l'islam et qui de nos jours est un des plus grands duaat a l'islam.

Et une chose, fais attention aux gens de l'innovation. Beaucoup rendent hallal ce qui ne l'est pas, et s'eloignent des obligations. L'islam n'accepte pas d'innovation car c'est la religion parfaite d'Allah. Prends le coran, les hadiths qui sont sahihe (Authentiques, al bukhari, muslim et autres narrateurs reconnus)

Allahu al musta3ane
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
bonjour loubna
Merci d'avoir répondu, en faite je souhaiterai plus un guide en plus de mon apprentissage seule.

Je ne pourrais pas être un guide pour toi je suis désolée car je n'ai pas la science pour. Par contre ce que je te propose c'est d'avancer ensemble dans la connaissance de l'islam!
Qu'est ce que t'en penses ça te vas comme proposition?
 
Bonjours
Je m'appelle linda je suis d'origine kabil.J'ai toujours cru à la religion musulmane et aujourd'hui j'ai envie et la foi pour pratiquer cette religion.
J'ai déjà effectuer beaucoup de recherche sur tous ce qui est en rapport avec l'islam aujourd'hui je demande une aide une personne qui peut me guider sur cette voix.
j'attend avec impatience qu'une personne puisse m'aider sur cette voix merci.

assalamou alaykoum,

je vais te dire comme j'ai dit aux autres nouveaux : attention à ce que racontent les bladinautes, toujours demander des sources et comparer les différents points de vue. ;)
 
Haut