Me convertir par soumission

Supposons que ma Maîtresse est une musulmane, et qu'elle n'accepte mon esclavage que si je me convertis à l'islam.

Dois-je me convertir? :confused:
Ce genre de stupidités ne sauraient amuser que les vieux garçons.

En attribuer l'origine a un primate est une insulte à leur encontre.

Il te serait plus sage de te construire une vie qui te permettra de rendre ton existence utile.

Manifestement la toile subit un défilé de bêtises abrutissantes dont les auteurs sont saisi d'un mal être plus que manifeste.

Un zoo serait d'avantage un habitat adapté pour ta personne.

smolensk.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Supposons que ma Maîtresse est une musulmane, et qu'elle n'accepte mon esclavage que si je me convertis à l'islam.

Dois-je me convertir? :*** fus:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sais que tu n'es pas sérieux mais on ne se convertit pas pour les gens. ;)

Tu es grave wellah! :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Supposons que ma Maîtresse est une musulmane, et qu'elle n'accepte mon esclavage que si je me convertis à l'islam.

Dois-je me convertir? :confused:


Heuuuu l'esclavage à été aboli il y a plus de 200 ans et ta convertion à l islam n'a aucune valeur si tu le fais pour cette raison ...
 
Ce genre de stupidités ne sauraient amuser que les vieux garçons.

En attribuer l'origine a un primate est une insulte à leur encontre.

Il te serait plus sage de te construire une vie qui te permettra de rendre ton existence utile.

Manifestement la toile subit un défilé de bêtises abrutissantes dont les auteurs sont saisi d'un mal être plus que manifeste.

Un zoo serait d'avantage un habitat adapté pour ta personne.

smolensk.

à chaque fois que je te lis je suis pliée de rire
merci pour les bons moments que tu me fait passer
 
Haut