Il me coupe du monde

kellia31

C'est la fin des haricots
ce que je voulais dire c'est que lorsque tu dis : "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on trouve ... ça me fait peur" ça montre que t'as une vision déja que ton couple est mort ...

si c'était pas le cas tu te poserais plus les questions du genre: qu'est ce que je peux faire pour sauver mon couple ? qu'est ce que je fais mal ou fais mal et qu'on pourrait rectifier ... bref basta... tu cherches pas a sauver ton couple mais tu penses a le matar

de quel droit tu te permet de me dire des choses comme ça....je pense que té vraiment hors sujet ta rien compris a mon histoir.....si je chercher pas a sauver mon couple je serais pas ici entrain de raconter ma vie,et si je me pose des question c'est que oui mon couple va mal et que j'ai pas envie de lacher l'affaire....donc avant de me donner d leçon de moral a 2franc lis bien ce que j'ai ecrit...OK
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
ce que je voulais dire c'est que lorsque tu dis : "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on trouve ... ça me fait peur" ça montre que t'as une vision déja que ton couple est mort ...

si c'était pas le cas tu te poserais plus les questions du genre: qu'est ce que je peux faire pour sauver mon couple ? qu'est ce que je fais mal ou fais mal et qu'on pourrait rectifier ... bref basta... tu cherches pas a sauver ton couple mais tu penses a le matar
23 ans ?

tbarkellah du bon sens tu parles comme un grand Sage (dis moi tu as une barbe blanche)

(décidement mon côté psy jamais en sommeil celui là)


:D
 
de quel droit tu te permet de me dire des choses comme ça....je pense que té vraiment hors sujet ta rien compris a mon histoir.....si je chercher pas a sauver mon couple je serais pas ici entrain de raconter ma vie,et si je me pose des question c'est que oui mon couple va mal et que j'ai pas envie de lacher l'affaire....donc avant de me donner d leçon de moral a 2franc lis bien ce que j'ai ecrit...OK
ne prend pas mal mon post, mais je pense que tu te poses les mauvaises questions c'est tout ... paradoxalement pour quelqu'un qui veut soit disant sauver son couple, tu te poses bcp de questions quant aux conséquences d'une rupture et d'une hypothétique vie sans lui ...

bref prend un peu de recul et tu constateras l'incohérence de tes propos ...

23 ans ?

tbarkellah du bon sens tu parles comme un grand Sage (dis moi tu as une barbe blanche)

(décidement mon côté psy jamais en sommeil celui là)


: D
il parait que la valeur n'atteint pas le nombre des années ... dit l'adage :D

décidément la bsychoulougie est inhérente a ta vie ...
 
je ne juge pas j'essayais juste de comprendre

le plus dur n'est pas le mariage en lui même mais le faire durer dans le respect et l'amour mutuels et si seulement une fois qu'on habite réellement avec la personne que les choses peuvent commencer à se gater si l'un des deux ne fait pas d'effort

la vie de couple est faite de concessions et de dialogue !

as tu essayé de t'ouvrir à lui et de lui dire que cette situation te rend triste.
il faut communiquer et lui dire ce que tu as sur le coeur et voir s'il a envie de se remettre en question pour avancer et faire avancer le couple.

c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce sont les mecs qui ont plus tendance à changer aprés le mariage

parles lui encore et encore

Juste




C'est étonnant de voir que tu t'exprimes comme une personne qui m'est familière...
 
je comprend pas ce que tu veuc dire par

(on ne sait meme sous quel regime il se sont marié)...

sinon on est marié a la mairié aussi

Les différents types de contrats de mariage.

Les régimes communautaires : la communauté universelle
Les régimes mixtes : la communauté réduite aux acquêts, la participation aux acquêts
Les régimes séparatistes : la séparation de biens
 

bodia

i am what i am
bon courage ,kellia, bats toi pour ce qui t es cher.cependant bats toi pour toi, d abord ,personne ne le fera a ta place.ceci dit, tu es jeune mais mure .tout ce que tu dis le montre et tout ce que t on dit les bladinautes est juste.seulement c est a toi de choisir ce qui te parle dans tout ca.de plus tu nous a parle de ses defauts pas tellement de ses qualites .il doit bien en avoir, si tu l as epouse.raccroche toi a ces points la et continue a t accrocher jusqu au bout du bout si ton couple le merite.j ai vecu cette situation ,il s est averee que les hommes jeunes et fou amoureux se marient par choix mais se sentent tres vite pieges et ettouffent dans le mariage.classique! s il en vaut la peine laisse lui le temps de s adapter.si c est un pourris tu t en apercevras de tt maniere amour ou non.ah joubliais le travail ca urge comme disait une bladi car ton bonheur passe par ton accomplissement et ton epanouissement perso.bon courage allah i3aounak
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
ne prend pas mal mon post, mais je pense que tu te poses les mauvaises questions c'est tout ... paradoxalement pour quelqu'un qui veut soit disant sauver son couple, tu te poses bcp de questions quant aux conséquences d'une rupture et d'une hypothétique vie sans lui ...

bref prend un peu de recul et tu constateras l'incohérence de tes propos ...


il parait que la valeur n'atteint pas le nombre des années ... dit l'adage :D

décidément la bsychoulougie est inhérente a ta vie ...
tout à fait

elle se met en veille face à certains types de Sujets (= personnes) ;)
 
bonjours tout le monde...

voila je vais essayé de bien vous expliquer ma situation et surtout de faire court...donc voila je suis une jeune femme de 23ans marié depuis 3ans.je connais mon mari depuis que j'ai 18ans et pour moi c'etais l'homme de ma vie,on a le méme age,tout se passer a merveille entre nous...on a etait separé pandant quelque temps a cause de son travaille moi je pouvais malheureusemen pas le suivre.mais j'allé régulièrement le voir,meme si cétais tres dur d'etre loin l'un de l'autre notre amours etait plus fort que tout...voila maintenant depuis juillet exactement on habite ensemble on a enfin une vrais vie de couple marié..j'ai arréter de travailler comme il le souhaiter et je l'ai fait avec plaisir enfin surtout pour lui pour pouvoir etre a la hauteur..gardé la maison propre..prendre le temps de bien lui faire a manger ect ect...mais malheureusemen tout ça ne suffit pas.un mois apré etre installé ensemble on arréter pas de se disputer pour tout et un rien jusqu a aujourd'hui..il me reproche tout et n'importe quoi..il me di souvent que je sers a rien.et me parle méme du divorce...dieu seule sai a kel point je l'aime et a ce que je suis prete a faire pour lui mais malheureusemen la je suis pas heureuse j'en peu plus je souffre je voit personne pour lui je me suis coupé du monde..un jours il veux me quitter le lendemain il veux rester il sait pas ce qu'il veux il jous avec mes sentiment..il di qu'il é pas prét a voir des enfant ect ect....bref je suis complétemen perdu je sait pas quoi faire parfoi je pense meme a prendre mes affaire et partire,enfin c'est pour cela je suis venu poster se sujet ici j'espere que vous pouvez m'aider et surtout que vous m'avez bien compris...

merçi

Tu devrais changer le titre, car je trouve que tu t'es coupée seule du monde, si je me fie à ton topic.

Conseils express:

1- Tu relèves la tête
2- Arrête de lui manger dans la main. Toute ta vie est paramétrée par rapport à lui, est-ce que tu t'en rends compte ? L'exclusivité n'est jamais bonne tu sais... D'où ma troisième préconisation:
3- Reprends une vie sociale. Le travail c'est une solution, mais tu peux faire un tas d'autres choses, au lieu de l'attendre sagement à la maison (associations, vie de quartier, bibliothèque, shopping :D...). Ca ne voudra pas dire que tu vas le délaisser, mais tu vas pouvoir exister en dehors de lui... et tu auras à nouveau des choses à raconter, ce qui suscitera son intérêt pour toi.
On peut être aimante, attentionnée mais un minimum active.
 
Haut