Me fait-il culpabiliser ?

Bonsoir,

Alors j'ai 22 ans, j'étais en couple avec un garçon de mon âge depuis 3 mois.
Le problème, c'est qu'il y a deux semaines, j'ai compris qu'il m'avait pris pour acquise car la semaine, il est dans une autre ville pour ses études, et le weekend, il rentre dans sa ville. Il ne m'a, pour la première fois, pas demandé qu'on se voit pendant les trois jours où il est resté. J'aurais pu comprendre si seulement il me l'avait dit... C'est moi qui lui ai demandé si on se voyait et il ne répondait pas tout le temps. Bref, je me suis dit il joue avec moi et ça ne va pas se passer comme ça ! surtout qu'à un moment donné il m'a sorti une phrase qui m'a laissé bouche bée "avoue t'as pleuré" (car je m'étais inquiétée étant donné que je lui ai envoyé 3 ou 4 messages restés sans réponse de sa part)...
Bref le lendemain il m'appelle, je ne lui réponds pas. Il me demande si je vais faire la gamine encore longtemps par message. Je lui réponds seulement le lendemain et j'ai pretexté que j'étais occupée (pour le faire redescendre sur terre). Je ne l'ai pas rappelé, jusqu'à ce qu'il me demande quelques jours plus tard ce que je veux. A ce moment-là, je lui dit que je veux juste qu'il ne refasse pas ce qu'il a fait et que je veux qu'il m'envoie des messages la prochaine fois si on doit se voir ou non. Je lui demande si c'est bon pour lui, il me dit "si tu veux", moi je lui réponds "c'est si toi tu veux sinon ça ne sert à rien". Il ne répond pas.
Le weekend arrive et je n'ai pas de messages de lui, ni d'appels, alors qu'il aurait pu me demander de sortir.
Je me suis dit, je suis son bouche trou finalement. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et j'ai décidé de couper les contacts avec lui. Dimanche soir, j'ai décidé en effet de supprimer Facebook, Snap car j'aurais été curieuse de voir son fil d'actualité et ça m'aurait fait de la peine. J'allais mieux comme ça sauf que...
Ce matin, je découvre qu'il m'a carrément bloqué de FB . Je me suis dit que finalement il a peut être mal digéré que je le supprime de Facebook, que pour lui, ce n'était pas fini et qu'en fait c'est moi la méchante dans l'histoire car j'ai mis un terme à la relation brutalement et "sans excplication".

J'hésite à l'appeler car j'ai quand même ma fierté. Mais je tiens à lui énormément et je ne sais pas si c'est moi la fautive finalement.
Que dois-je faire ? Ouvrir les yeux car il joue avec moi ou il s'en fout ? ou me comporter en adulte ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il te manque de respect. Tu as vu la manière dont il te parle (t'as pleuré, gamine, lui ne te réponds pas mais tu ne dois pas faire pareil). Il te rabaisse.
Excuse-moi, mais vu comme ça, ça sent le petit m.erdeux qui veut faire ce qu'il veut de sa copine.
Il n'est vraiment pas mature.
Moi je lui aurais envoyé un SMS (juste pour ne pas l'entendre me brailler dessus au téléphone) pour lui dire que je rompais (histoire d'être claire) et je ne lui aurais plus répondu, même s'il aurait continué de dire des choses blessantes.
 
Haut