Il me dégoute

Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fouu:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :maladde:
j'ai la phobie des crottes de nez et des curages de nez :malade: limite jpeux pleurer si je vois qqn faire ça trop longtemps

moi y'en a un qui a une grosse moustache en forme de balai brosse et plein, plein de tartre jaune dans les dents :malade: c'est méchant mais je peux pas déjeuner s'il est en face de moi j'ai direct l'estomac qui se noue
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fo

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :mlade:

J'avais un collègue qui puait de la bouche et qui aimait bien raconter sa life!!
:malade::malade:

j'ai jamais pu lui dire la vérité mais j'avais la nausée et devenais pâle quand il ouvrait sa bouche, il aurait du s'en rendre compte!!
 

3robi78

compte désactivé
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:


celui qui juste a coté de moi oui parfois , mais c'est le plus choquant chez lui , il part dans 2 jours .

je vais lui acheter un déodorant .


ah ce que je suis méchant ...
 
j'ai la phobie des crottes de nez et des curages de nez :maade: limite jpeux pleurer si je vois qqn faire ça trop longtemps

moi y'en a un qui a une grosse moustache en forme de balai brosse et plein, plein de tartre jaune dans les dents :mlade: c'est méchant mais je peux pas déjeuner s'il est en face de moi j'ai direct l'estomac qui se noue
J'avais un collègue qui puait de la bouche et qui aimait bien raconter sa life!!
:mde:

j'ai jamais pu lui dire la vérité mais j'avais la nausée et devenais pâle quand il ouvrait sa bouche, il aurait du s'en rendre compte!!

tfouuuuuuu ca me dégoute les gens comme ca :malade:

ce collègue en question la semaine dernière s'est approcher de moi et ma gazé avec son pet silencieux, ca puait tellement que j'ai couru a la fenêtre pour respirer :malade:
 
tfouuuuuuu ca me dégoute les gens comme ca :maladde:

ce collègue en question la semaine dernière s'est approcher de moi et ma gazé avec son pet silencieux, ca puait tellement que j'ai couru a la fenêtre pour respirer :maladde:
normal il pète à coté de toi ? :eek: Tfouuu mais c'est un porc ce type
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :folle:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:
là où ya toi ya de la khnouna! c'est magique et électromagnétique :D
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :f ou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :ma lade:

Il les mange ? :D

Fallait demander si ca avait bon goût =D


"Bouffe-khnouna" une pensée pour toi :D
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:


T'es au bureau?Tu fais quoi?T'as une tenue vestimentaire imposèe?(jupe,chaussure talons)
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:


une collègue ....elle pue toujours la sueur même à 8:00 du mat...et elle est contre tout ce qui est cosmétique ...pas de parfum , pas de stick ...et je crois pas de savon non plus ...
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fo u:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :ma lade:
Moi j'en avais une qui puait de sous les bras ... :D pourtant elle était tjrs bien habillé bien maquillé mais quesqu'elle puait :malade:

Hamdollilah elle travaille plus avec moi : D
 
Haut