Comment me faire délivrer des papiers rapidement?

ma soeur et son mari ils vont m'envoyer les papiers necessaires pour faire l'inscritpion et pour l'embassade bon je suis deja en retard avec l'ecole j'aimerai bien sevoir quell'est le meilleure et le plus rapide voie ou societet pour envoyer les papiers j'ai un delai de 7 jours max j'attend votre reponse et merci a vous tous
 
ma soeur et son mari ils vont m'envoyer les papiers necessaires pour faire l'inscritpion et pour l'embassade bon je suis deja en retard avec l'ecole j'aimerai bien sevoir quell'est le meilleure et le plus rapide voie ou societet pour envoyer les papiers j'ai un delai de 7 jours max j'attend votre reponse et merci a vous tous

Chronopost
48h ;)
 
C'est pas grave!
Ils livrent à domicile, en mains propres, même tu peux donner le portable de ta soeur pr qu'ils la trouvent plus facilement si elle travaille.
Par contre ça risque d'être un peu cher

Oups je me suis trompée, qd ta soeur apportera les papiers, elle peut donner ton numéro de portable pr qu'on te les donne directement.
Normalement elle peut les envoyer depuis la poste
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Mon ex femme m'a envoyé des documents du Maroc via chronospost ça pris 24 heures.
Je confirme l'efficacité de chronopost.

ÉVITE LA POSTE DU MAROC.
 
avec ces délais trop serrés comme ça....Tu peux même recevoir les papier par fax...une copie directement a l'ambassade et une pour toi ....sauf s'ils exigent des originaux ...
renseigne toi auprès de l'ambassade ....je me souviens qu'un ami a fonctionné de cette façon...
 
Haut