Il me demande les comptes msn de mes ex!

salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pfffffffffffffffffffffffffffffff

marie toi avec ton vrai frère c est mieux

c est quoi ce manque de confiance dans cette génération de ***** ?
 
salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem

Aleykoum salam,

c'est du voyeurisme c'est même plus de la curiosité ! il a l'air obsédé par le fait que tu aies connu d'autres hommes. Il devrait davantage penser à votre avenir plutot que faire une fixette sur ça
 
si il ne te fait pas confiance comme ça ça n ira pas loins

je ne suis même pas sûre qu il est sérieux dans sa demande de mariage

tu as des choses à te reprocher toi dans ces échanges ou pas ?

On dirait qu'il va faire un investissement financier ou qu'il parie sur un cheval et qu'il veut pas se faire rouler.. :rolleyes:
 
salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem


salam
je comprend ton mec et qu'il veuille tout savoir sur toi, mais je pense que ce que tu lui a dis est suffisant. y'a des limites a pas franchir et certaines choses qu'il vaut mieux ne pas connaitre. je ne veux pas dire forcement mentir mais chacun de nous a ses secrets (je ne dis pas que ce sont de mauvais trucs a cacher parfois c'est des trucs banales mais on evux les garder pour nous). et contacter tes ex je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idéen, t'a bien fais je pense. il a ses doutes et c'est normale mais malgre tout il faut etablir des limites sinon apres ile te demandera de contacter tes ex de primaire aussi lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je lui ai raconté tout ce qu'il devait savoir. Il connait le nombre précis de garçons que j'ai fréquenté, la période, l'âge et ce que j'ai fait avec.

Franchement envoie le bouler

On dirait qu'il va faire un investissement financier ou qu'il parie sur un cheval et qu'il veut pas se faire rouler.. :rolleyes:

mdr

c est grave quand même

t imagine, ???? il veut discuter avec eux pfffff

et même si c est allé loin, ce qui est fait et fait, il est mazo ce mec il adore remuer le couteau
 
Franchement envoie le bouler



mdr

c est grave quand même

t imagine, ???? il veut discuter avec eux pfffff

et même si c est allé loin, ce qui est fait et fait, il est mazo ce mec il adore remuer le couteau

oui ça s'appelle remuer la ***** hachak

s'il l'aime son passé ne doit pas tant importer ! Elle lui a dit l'essentiel mais là il ne lui fait clairement pas confiance.

Franchement ça me dégouterait de savoir tout ce que mon partenaire a fait ou dit avec ses ex ! même si c'est pas des trucs de ouf, j'ai pas envie de savoir !
 
ce garçon n'a jamais fréquenté aucune fille donc je crois que dans le fond je dois me résoudre à me dire que je ne peux pas être avec un homme qui n'a jamais fréquenté de fille. Il va me le reprocher à vie.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ce garçon n'a jamais fréquenté aucune fille donc je crois que dans le fond je dois me résoudre à me dire que je ne peux pas être avec un homme qui n'a jamais fréquenté de fille. Il va me le reprocher à vie.

Franchement c'est un piège ça
Tu vas t'en vouloir toute ta vie tu te sentiras obligée de te "racheter" auprès de lui toute ta vie pour ls "erreurs" que tu as commises

Arrete de faire la "canarde" (lol) SOIT il accepte ton passé comme quoi tu as connu des hommes avant lui et il l'accepte
SOIT il l'accepte pas et tu NEXT

Vivre avec qqun en croyant qu'on vaut "moins" que lui sur un certain point et se sentir obligée de se racheter crois moi ça n'en vaut pas la peine !
 

beaureve

السلام ف
Franchement c'est un piège ça
Tu vas t'en vouloir toute ta vie tu te sentiras obligée de te "racheter" auprès de lui toute ta vie pour ls "erreurs" que tu as commises

Arrete de faire la "canarde" (lol) SOIT il accepte ton passé comme quoi tu as connu des hommes avant lui et il l'accepte
SOIT il l'accepte pas et tu NEXT

Vivre avec qqun en croyant qu'on vaut "moins" que lui sur un certain point et se sentir obligée de se racheter crois moi ça n'en vaut pas la peine !

C'est la pire des choses...
 
c'est claire....

EN plus elle lui a tout dit franchement c'est n'importe quoi demander à aller parler aux ex mais c'est quoi ce mec serieux?? Il craint rien lui
J'imagine ce qu'il va lui demander plus tard, une fois la corde au cou.... lol

cest un homme d'un autre temps lol , il faudrait lui reformater son disque dur :D
 

beaureve

السلام ف
c'est claire....

EN plus elle lui a tout dit franchement c'est n'importe quoi demander à aller parler aux ex mais c'est quoi ce mec serieux?? Il craint rien lui
J'imagine ce qu'il va lui demander plus tard, une fois la corde au cou.... lol

franchement quand ça tombe ses ex sont tous mariés ou casés et il cherche en core à les contacter, c'est vraiment un manque de confiance en elle et en lui...

cest un homme d'un autre temps lol , il faudrait lui reformater son disque dur :D

Ou le changer carrément lol
 
salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem
et bien rien que ca, un frère pieux ne s amuserait pas à faire cela. Je te dis tout de suite, ton ami cherche plutôt à te dominer, ce n est pas de l amour. Il a autre chose dans la tête, un vicieux : si tu acceptes il te fera tout le temps ce type de chantage. Chacun à ces petits secrets, je ne crois pas qu il veuille sincèrement se marier. En générale un couple décidaient à se marie cherche à se connaitre : caractère, la place de le personne dans le couple, religion, comment pense l autre, le boulot,….
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem

Salem!!! bon dans un sens qu'il veuille en savoir plus sur toi c'est normal mais de là a mener une enquête faut pas abuser!! s'il veut t'épouser c'est qu'il a confiance en toi alors pourquoi chercher d'autres sources de renseignement que toi??:eek:
en plus il va demander a tes ex qu'est ce qui leur a plu chez toi? :eek: le plus important c'est quand même qu'est ce qui LUI plais!!! j'ai bcp de mal a comprendre ce genre de raisonnemment!! Perso a ta place je me méfierais un peu s'il commmence à se renseigner a doite a gauche!!! s'il croit les gens et ben c'est mal barré sans vouloir te faire peur!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
cest un homme d'un autre temps lol , il faudrait lui reformater son disque dur D

LOL UN homme?? j'aimerais bien te croire :D

je peux le comprendre du fait qu'il n'ait jamais fréquenté de filles mais là je trouve qu'il n'a plus aucune limite et ça me fait très peur

Ah non non non!! toi il t'a completement retourné le cerveau

Il le savait que tu avais connu des hommes avant lui non? Tu lui as tout dis tu ne lui a rien caché comme on dit "your part of the job is done"
maintenant lui si c'était un homme un vrai (pour moi c'est un gamin mais bon)
soit il l'accepte et il ne te demande plus rien: table rase du passé
soit il l'accepte pas et il te dit ciao

c'est aussi simple que ça!!

Je ne vois pas pourquoi il cherche la version de tes ex etc ???
il cherche quoi?? A ce que l'un d'entre eux lui annonce THE bétise pour qu'il puisse te quitter l'esprit tranquille ??

J'ai l'impression que tu te sens "inferieure" a lui a cause de tes anciennes fréquentations??
Il n'y a pas que ça dans la vie, ça ne te définit pas!
Le pire c'est que je suis sur qu'au fond il est bien content que tu aies ce passé, parce que si ce n'était pas ça, il trouverait autre chose pour t'avoir a sa merci
 
LOL UN homme?? j'aimerais bien te croire :D



Ah non non non!! toi il t'a completement retourné le cerveau

Il le savait que tu avais connu des hommes avant lui non? Tu lui as tout dis tu ne lui a rien caché comme on dit "your part of the job is done"
maintenant lui si c'était un homme un vrai (pour moi c'est un gamin mais bon)
soit il l'accepte et il ne te demande plus rien: table rase du passé
soit il l'accepte pas et il te dit ciao

c'est aussi simple que ça!!

Je ne vois pas pourquoi il cherche la version de tes ex etc ???
il cherche quoi?? A ce que l'un d'entre eux lui annonce THE bétise pour qu'il puisse te quitter l'esprit tranquille ??

J'ai l'impression que tu te sens "inferieure" a lui a cause de tes anciennes fréquentations??
Il n'y a pas que ça dans la vie, ça ne te définit pas!
Le pire c'est que je suis sur qu'au fond il est bien content que tu aies ce passé, parce que si ce n'était pas ça, il trouverait autre chose pour t'avoir a sa merci

Réponse complete et pleine de sens ya rien a rajouter
 
barakaAllah oufeekoum les filles pour vos messages...c'est sympa et vous les garçons, vous n'avez pas d'opinion sur le sujet?

Franchement qu'il te demande ok c'est légitime....

Maintenant tu lui as donné des éléments mais il veut aller plus loin, je trouve ça malsain... Il veut quoi aussi des photos des videos?

Parceque commencer à faire des enquêtes en mode "les experts à Miami" je ne sais pas ce que ça présage par la suite...

Bon courage.
 
S

Soomy

Non connecté
salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem

je trouve sa démarche malsaine

c'est plutôt lui qui n'a pas confiance en toi pour en arriver là !!!

:eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
franchement quand ça tombe ses ex sont tous mariés ou casés et il cherche en core à les contacter, c'est vraiment un manque de confiance en elle et en lui...



Ou le changer carrément lol

c'est claire et meme imagine la scène "tu es sorti avec ma -peut etre- futur femme, tu as des détails croustillants a me donner??" :eek:

Réponse complete et pleine de sens ya rien a rajouter

;)
 

Neytha

VIB
C'est vraiment space cette facon de faire....

J'ai plus l'impression que c'est pr leur demander si t'as pas fait ca ou ca avec eux

Aprés j'ai peut etre un esprit mal placé
 
Haut