je me deteste

voila nous sommes obligé de travaillé par groupe de 3 une fille qui a toujours eu de prob avec la classe a voulu nous rejoindre j ai pas accepté au debut et apres la 1 garde elle veut plus de nous a cause de moi j etais tres froide avec elle

mais on peut pas supporter tout le monde elle m as pouri deja la vie avec un prof alors qu elle fait comme ci y avait rien!!

je sais pas la detester ou me detester voila!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je pense que tu dois faire le pas pour améliorer votre environnement de travail, donc même si elle est un peu froide ou autre, pour le bien commun du groupe sois celle qui a le plus de maturité et améliore les relations. Tu en apprendras autant pour la vie professionnelle ;)
 
voila nous sommes obligé de travaillé par groupe de 3 une fille qui a toujours eu de prob avec la classe a voulu nous rejoindre j ai pas accepté au debut et apres la 1 garde elle veut plus de nous a cause de moi j etais tres froide avec elle

mais on peut pas supporter tout le monde elle m as pouri deja la vie avec un prof alors qu elle fait comme ci y avait rien!!

je sais pas la detester ou me detester voila!
Salam,
Dans la vie, on est bien obligé de travailler avec des gens qu'on apprécie pas..mais tu dois obligé les supporter..trouve toi un terrain d'entente avec la personne concernée pour que tu puisses travailler avec elle.
Ce n'est pas trés français ce que j'ai écris..mais bon
 
je pense que tu dois faire le pas pour améliorer votre environnement de travail, donc même si elle est un peu froide ou autre, pour le bien commun du groupe sois celle qui a le plus de maturité et améliore les relations. Tu en apprendras autant pour la vie professionnelle ;)

mais c est une fille insuportable je dois travaillé avec elle pour 2mois encore

j ai 2solutions

-je lui dis que je l accept pas en groupe (on est 3 personne elle cest la 4)
_rester froide avec elle et sur mes nerfs les 2mois.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
voila nous sommes obligé de travaillé par groupe de 3 une fille qui a toujours eu de prob avec la classe a voulu nous rejoindre j ai pas accepté au debut et apres la 1 garde elle veut plus de nous a cause de moi j etais tres froide avec elle

mais on peut pas supporter tout le monde elle m as pouri deja la vie avec un prof alors qu elle fait comme ci y avait rien!!

je sais pas la detester ou me detester voila!



jai rien compris!!!! tu connais la ponctuation???
 
voila nous sommes obligé de travaillé par groupe de 3 une fille qui a toujours eu de prob avec la classe a voulu nous rejoindre j ai pas accepté au debut et apres la 1 garde elle veut plus de nous a cause de moi j etais tres froide avec elle

mais on peut pas supporter tout le monde elle m as pouri deja la vie avec un prof alors qu elle fait comme ci y avait rien!!

je sais pas la detester ou me detester voila!

c'est quoi l'histoire de coeur?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mais c est une fille insuportable je dois travaillé avec elle pour 2mois encore

j ai 2solutions

-je lui dis que je l accept pas en groupe (on est 3 personne elle cest la 4)
_rester froide avec elle et sur mes nerfs les 2mois.


Si tu es sure que tu ne pourras pas travailler avec elle, et ben je pense qu'il vaut mieux ne pas vous imposer une contrainte supplémentaire. Elle pourra trouver un autre groupe.

Mais si elle est juste un peu insupportable, tu pourrais faire un effort, et qui sait ?
 
Si tu es sure que tu ne pourras pas travailler avec elle, et ben je pense qu'il vaut mieux ne pas vous imposer une contrainte supplémentaire. Elle pourra trouver un autre groupe.

Mais si elle est juste un peu insupportable, tu pourrais faire un effort, et qui sait ?

deja c est elle qui a choisit notre groupe tant qu elle etait carrée par les autres à cause de son comportement !le 1 jr elle a voulu creer porb avec le personnel
 

Loulou313

Lou²
ok les pro mais je sais pas pourquoi vous etes si exigents ici

je vous remercie sujet à fermer!
Non wallah miss ce n'est pas de l'exigence, ou du titillement sur de petites fautes d'orthographes.

Mais c'est juste que même en te relisant, on arrive pas forcement à comprendre le problème.

Mais bon avec tes autres messages je crois comprendre que tu es forcé de bosser avec une fille que tu ne peux pas te voir, et tu te demande donc si tu dois faire un effort pour améliorer la situation?

Si c'est bien cela, alors oui je te conseillerai de faire cet effort. C'est tout en ton honneur. Tu ne lui demande pas d'être ton amie, mais juste de pouvoir bosser dans des conditions corectes.

Ps : elle à fait quoi de mal si cela n'est pas indicret?
 
Non wallah miss ce n'est pas de l'exigence, ou du titillement sur de petites fautes d'orthographes.

Mais c'est juste que même en te relisant, on arrive pas forcement à comprendre le problème.

Mais bon avec tes autres messages je crois comprendre que tu es forcé de bosser avec une fille que tu ne peux pas te voir, et tu te demande donc si tu dois faire un effort pour améliorer la situation?

Si c'est bien cela, alors oui je te conseillerai de faire cet effort. C'est tout en ton honneur. Tu ne lui demande pas d'être ton amie, mais juste de pouvoir bosser dans des conditions corectes.

Ps : elle à fait quoi de mal si cela n'est pas indicret?

alors je m excsue pour ma facon et pour mon style :langue:

j ai deja mentionner avoir garder, j ai pas bien recupperer encore apres une nuit blanche
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Non wallah miss ce n'est pas de l'exigence, ou du titillement sur de petites fautes d'orthographes.

Mais c'est juste que même en te relisant, on arrive pas forcement à comprendre le problème.

Mais bon avec tes autres messages je crois comprendre que tu es forcé de bosser avec une fille que tu ne peux pas te voir, et tu te demande donc si tu dois faire un effort pour améliorer la situation?

Si c'est bien cela, alors oui je te conseillerai de faire cet effort. C'est tout en ton honneur. Tu ne lui demande pas d'être ton amie, mais juste de pouvoir bosser dans des conditions corectes.

Ps : elle à fait quoi de mal si cela n'est pas indicret?



heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


cetait donc caaaaaa!!!

jcomprend mieux laaa :D
 
it's nice it's nice
et sinon dans l oblique de la selection qui ne ménerais qu a l optique du recentrage de champ luminaire qui vous ferais garder votre sang froid dans de telle circonstance, seriez vous d accord?
 
Haut