Je me déteste

je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
pour ma famille je dois assumer mes fautes

ma famille n aime pas trop mon mari depuis khotba y avait des pbs

Aiiie quand on épouse quelqu'un que la famille n'aime pas forcément c'est un dégat lorsqu'il y a problème de couple genre "je te l avais dis tu ne voulais pas m'écouter et bien voilà assume tu le voulais bien débrouilles toi..."

Essaie de reconquérir ton homme, de te trouver un nouveau job et tu verras que tu n'auras plus d'insultes personnes ne pensera que tu es une moins que rien etc...c'est sûrement un mal pour un bien tu tombes pour mieux te relever.
 
Aiiie quand on épouse quelqu'un que la famille n'aime pas forcément c'est un dégat lorsqu'il y a problème de couple genre "je te l avais dis tu ne voulais pas m'écouter et bien voilà assume tu le voulais bien débrouilles toi..."

Essaie de reconquérir ton homme, de te trouver un nouveau job et tu verras que tu n'auras plus d'insultes personnes ne pensera que tu es une moins que rien etc...c'est sûrement un mal pour un bien tu tombes pour mieux te relever.
espérant nchallah franchement 2 mois qui ont passé sur moi comme des années
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Désolé d'être cru, mais :

Remet toi en question et fait le point, le problème vient peut-être de toi!
Et inconsciemment, tu remet et voit le mal sur ce qui t'entoure!

En cas de problème, il faut commencer à se juger soi avant de juger l'autre et faire le point! C'est la clé pour l'acceptation de certains défauts afin de les modifier.
 
Désolé d'être cru, mais :

Remet toi en question et fait le point, le problème vient peut-être de toi!
Et inconsciemment, tu remet et voit le mal sur ce qui t'entoure!

En cas de problème, il faut commencer à se juger soi avant de juger l'autre et faire le point! C'est la clé pour l'acceptation de certains défauts afin de les modifier.
je sais plus je me sens perdue dans la vie j ai pas ni le sens ni la capacité de choisir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???
écoute je pense que beaucoup de personnes vont te plaindre mais pas moi!!!
RESSAISIE TOI :fou:
ta vie n'est pas foutue, assume tes choix et tes responsabilités!
*Parle avec ton mari essayez tout les deux d'arranger les choses
*Si tes parents étaient contre cette union et ne l'aime pas évitent d'aller te plaindre de lui auprès d'eux ( tu vas juste envenimer les choses entre toi et ta famille
*motive toi et cherche un boulot
tu as plein de choses a faire pour pouvoir réembellir ta vie alors mets le pieds à l'étrier et bats toi!! C'est pas en déprimant que ça va changer!!
Mets toi un bon coup de pieds au *** ma fille et bouge toi !!
Désolé si je te parait dur mais c'est pas en se lamentant que ça va aller mais en se bougeant pour essayer de faire changer les choses
courage tu peux le faire :)
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
je sais plus je me sens perdue dans la vie j ai pas ni le sens ni la capacité de choisir

Raison de plus pour faire le point afin "d'essayer" de te ressaisir !!
En te laissant aspirer par ce tourbillon, tu n'y verras JAMAIS claire!

Alors fait le point, remet toi en question, change s'il y a des choses à changé dans ton comportement.

Et surtout AVANCE
 
je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???

Ma pauvre, helas ce sont des périodes, et il y aura aussi des jours ou tu apprécieras tout ce que tu as, et ou il t'en faudras pas plus.

Mais bien sur, tout ca, ce sera en attendant que ton mektoub arrive, et ca s'enchainera j'en suis sure :)
 
je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???

c pas toi qui retournais aux études?

sinon divorce retrouve du travail et envoie ceux qui te supporte plus bouler... ou alors demande toi prkoi tu les insupporte et travaille dessus
 
je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???

Tu es jeune et tu as par conséquent toute ta vie devant toi...
23 ans c'est pas un âge pour dire qu'on a raté sa vie...

Trouve un travail en prem's, histoire d'assurer ton indépendance. Après tout s'arrangera...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'es engluée dans un cercle vicieux, tu dois te remettre dans un cercle vertueux.
Ecris noir sur blanc sur une feuille comment tu te verrais dans la vie, ferme les yeux, et image la salmonela zen et souriante: elle vit où ?, avec qui ? elle fait quoi ?

Entoure toi de personnes positives, fuis les personnes qui t'enfoncent au lieu de te soutenir.

Ensuite, tu mets tes objectifs par priorité sur une feuille.

Tu n'as pas de travail, tu as perdu confiance en toi, et ton mari (pour je ne sais quelle raison), t'en veux pour cela.

Pour toi et ton bien être, je pense que le travail doit être ta priorité, n'importe lequel, juste histoire de ne pas broyer du noir, avoir des collègues, sortir, et ne plus dépendre de ton mari.

Si ton mari te rabaisse, tu ne dois plus l'écouter, prends tes distances, fais toi belle, sors avec des copines ect, montre que cela ne t'atteint pas.

Ne laisse personne te dénigrer, apprends à relativiser et aller vers ton cap, sans être perturbé par les ondes parasitaires.

Ca a été dit mais je pense qu'un psychothérapeuthe te ferait du bien: tu dois vider ton sac.
 
T'es engluée dans un cercle vicieux, tu dois te remettre dans un cercle vertueux.
Ecris noir sur blanc sur une feuille comment tu te verrais dans la vie, ferme les yeux, et image la salmonela zen et souriante: elle vit où ?, avec qui ? elle fait quoi ?

Entoure toi de personnes positives, fuis les personnes qui t'enfoncent au lieu de te soutenir.

Ensuite, tu mets tes objectifs par priorité sur une feuille.

Tu n'as pas de travail, tu as perdu confiance en toi, et ton mari (pour je ne sais quelle raison), t'en veux pour cela.

Pour toi et ton bien être, je pense que le travail doit être ta priorité, n'importe lequel, juste histoire de ne pas broyer du noir, avoir des collègues, sortir, et ne plus dépendre de ton mari.

Si ton mari te rabaisse, tu ne dois plus l'écouter, prends tes distances, fais toi belle, sors avec des copines ect, montre que cela ne t'atteint pas.

Ne laisse personne te dénigrer, apprends à relativiser et aller vers ton cap, sans être perturbé par les ondes parasitaires.

Ca a été dit mais je pense qu'un psychothérapeuthe te ferait du bien: tu dois vider ton sac.
je crois qu'elle va mieux :
http://www.bladi.info/285946-vivre/
http://www.bladi.info/285884-aime/
 
je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???
Salam ma soeur

je commence ma réponse à ta question par ce verset du Coran -A ceux qui, quand un malheur les frappe disent : « nous sommes à Dieu et
c’est à Dieu que nous retournerons, sur eux s’étendront la miséricorde et les bénédictions de leur Seigneur »
Souvient toi que la patience et l'endurance est la meilleur chose à faire devant une dur épreuve.Je suis conscient du malheur qui te frappe car je suis passé par la (j'étais avc une fille mauvaise que ma famille desapprouvé jai perdu mon emploi et me suis retrouvé dans une situation financiere catastrophique) mais aujourdhui Hamdoullah tout va mieux tout s'arrange petit à petit sa prend du temps certes mais jai confiance en Allah car c'est Lui le Digne de confiance et le Secoureur.Rappel toi cela ma soeur je pense et j'espère que ça apaisera ton coeur.Règles ces problèmes un par un comme te l'a recommandé un de nos frères.Tu peux retrouver un travaille Inchallah et si ton mari ne te respecte plus si vraiment il ne t'aime plus alors essaie de lui expliquer que ça ne peut plus durer comme ça soit il cesse et te soutient dans cette dur épreuve soit il s'en va.Quand à ta famille je pense qu'elle t'en veut d'avoir épouser un homme qu'elle n'approuvait pas (apparament elle ne s'est pas trompé) mais revient vers elle reconnait ton erreur remet tout à plat la famille est très importante ne l'oublie pas aussi.N'emplie pas ton coeur de tristesse exagérée souviens toi que tu as la santé un toit à manger et à boire rappel toi tout cela et tout les bienfaits qu'Allah à fait descendre pour toi n' omnibules pas ton esprit sur ce malheur qui te frappe voit ça comme une épreuve et demande à Allah du soutient pour réussir dans ta vie. Salam
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nan mais c est quoi cette génération de *****!

:eek:


Génération de paumés non résistants, dans une société où les valeurs et comportements évoluent!

Quand je vois nos parents qui serraient les fesses, étaient heureux de ce qu'ils avaient, surmontaient de grosses difficultés

Et nous ? Des noeuds au cerveau à la moindre chose et incapacité à rebondir.
 
je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux

un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter
j ai perdu mon travail
ma famille ne me supporte plus

je sais plus quoi faire???
wallahi la meilleure solution est de te refugié aupres d'Allah 3azawajal..

et puis pour ton mari discute avc lui...
tant que tes parents, frere et soeur te parlent et tt
wa tes bien
 
Haut