Il me dit qu'il est amoreux ms par texto, est-il sincère?

Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci
 

Streaming

Tag's Trolla'
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

En 1 mois, c est sur: c pas sincere...

Apres texto ou pas: si c sincere, faut t en contenter, on s exprime pas trop longuement avec ce sujet épineux...
 
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

Sincèrement, que fais t-il pour toi ?

L'amour c'est en actes que ça se traduit. Pas des mots uniquement.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

un mois de plus avec lui et il vient te demander en mariage
 

Streaming

Tag's Trolla'
Perso je n'y crois pas trop, mais la il me fai limite la gueule pcq je lui ai di kcété pa possible...toi tu loré fait?

Il ment jusqu au bout....
C pas vrai, on tombe pas amoureux en qqes jours...
sauf, si c est un "cas soss", qui n a jmls attiré personne, et là, toi qui l accepte, ca le met ds tous ses états, voire l amour... mais bof, jcrois plus qu il te mitonne...
 
comment ça ?

Tu lui as dit " non c'est pas possible que tu sois amoureux de moi ? "

Entre autre ms surtt si vite, jaimerai bien savoir si il me prend pr une ***** finie comme ca jen reste la pcq je ne suis pas amoureuz enfin pa encor en tt k, ca menerve pcq jme di ptetre kil é sincere c la confusion totale
 
Il ment jusqu au bout....
C pas vrai, on tombe pas amoureux en qqes jours...
sauf, si c est un "cas soss", qui n a jmls attiré personne, et là, toi qui l accepte, ca le met ds tous ses états, voire l amour... mais bof, jcrois plus qu il te mitonne...

Ouais c cke jme di ms le truc c kil é grave attentionné, gentil limite rien a lui reproché ms la il a tt gaché avc son msg!
 
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

ça dépend il est chez quel opérateur et il a quelle formule ? :rolleyes:
 
Entre autre ms surtt si vite, jaimerai bien savoir si il me prend pr une ***** finie comme ca jen reste la pcq je ne suis pas amoureuz enfin pa encor en tt k, ca menerve pcq jme di ptetre kil é sincere c la confusion totale

1. Tu es avec lui depuis un mois, n'est ce pas? mais tu le connais depuis combien de temps ?

2. Etiez-vous déjà potes auparavant ? qu'avez vous partagé jusque là ?

3. Tu le vois à quelle fréquence et tu penses qu'il te connait très bien ?

Si tu viens juste de le connaitre et qu'au bout d'un mois il te sort ça, c'est qu'il est en train de mentir. Il veut accélerer les choses pour t'emmener vite au pieu. Limite il s'en fout que tu te doutes que c'est pas sincère !
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ouais c cke jme di ms le truc c kil é grave attentionné, gentil limite rien a lui reproché ms la il a tt gaché avc son msg!

Viens me voir, moi, jsuis pas courtois avec les filles, je dis jamais je tM, car je le pense que trop rarement, jsuis pas attentionné, vite fait gentil, ...
 
S'il a les sms illimités c'est vrai qu'on peut douter de sa sincèrité. En revanche s'il paye le sms.... :rolley es:

Tu as tout compris wallah :eek:

Si il a la recharge 5€ sms illimités de SFR, c'est mort, cette déclaration est un mailing, sinon il est sincère si il a payé son sms 0.15cts TTC.

Si il a le illimitic de SFR ou le NEO de bouygues et qu'il lui a envoyé le sms entre 19h et 8h du matin, c'est du mytho aussi car les sms sont gratuits et illimités...

Donc en gros il doit être titulaire d'un abonnement et doit avoir envoyé son sms du lundi au vendredi de 8h à 19h... pour valider la sincèrité de sa déclaration. :rolleyes:
 
Comme les filles....

Et maintenant que j ypense, c plus souvent vous qui appeler et envoyer des textos..

Une conclusion sur vos intentions...?

La femme a besoin d'être "constamment en contact"

appeler et envoyer des textos pour elle est une manière " de rester en contact "

Donc en gros c'est ça. Les intentions dépendent des nanas mais la sérieuse elle veut mariage c'est sur
 
Tu as tout compris wallah :ek:

Si il a la recharge 5€ sms illimités de SFR, c'est mort, cette déclaration est un mailing, sinon il est sincère si il a payé son sms 0.15cts TTC.

Si il a le illimitic de SFR ou le NEO de bouygues et qu'il lui a envoyé le sms entre 19h et 8h du matin, c'est du mytho aussi car les sms sont gratuits et illimités...

Donc en gros il doit être titulaire d'un abonnement et doit avoir envoyé son sms du lundi au vendredi de 8h à 19h... pour valider la sincèrité de sa déclaration. :rlleyes:

Je crois que là tu viens de donner tous les élements à cette jeune fille pour se faire son opinion sinon elle peut toujours appeler le service clientèle de l'opérateur de son chéri, ils doivent pouvoir lui répondre :rolleyes:

Quand c'est une rupture par sms, aucun doute on sait que c'est sincère mais pour les déclarations c'est vrai que c'est compliqué :rolleyes:
 
Haut