il me dit qu'il a un sale défaut

J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.

ça veut tout dire les mains baladeuses !!!
ça veut dire tout simplement !! que le premier jour ! il va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien balader ses mains sur ton ptit corps !! :eek:
 
lol c bine marrant en tout cas! là il tâte le terrain mais attend toi a ce que quand tu le vois, il tente des choses que t aime peut etre pas...Donc si c est pas ton delire ne le vois pas
 
J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.

Alors déja, le terme croquer une fille ça veut dire la sauter ;)
dslée de te dire ça cache mais faut que tu comprenne.

Le coup des mains baladeuses, genre c'est plus fort que moi,
j'ai connu un type comme ça, et effectivement tous ce qu'il l'interessera c'est ton vagin !

:eek:

N'y pas pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déja le mec il a pas honte franchement de te dire ça
il t'a annoncé la couleur direct par sms!!!!!

COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J ai rencontré un mec il y a un bout de temps, sur le net, on discutait par sms il m'a dis que si on se voit ( on comptait se voir) et que je lui plait il va "me croquer" (j'sais pas ce qu'il voulait dire exactement par la) je lui est dis que j'suis pas une fille facile si il croit que je vais me laiisser faire , auj. On a encore discuté et ilcme "dis je crois nous 2 ça ne va pas aller, je lui demande pk? Il me dis j'ai un sale defaut et tu va pas accepter, je lui demande lequel il me dis j'ai des mains baladeuses................ Je lui dis tsai pas les garder chez toi il me dis nn c un défaut qui fait partie de moi.. Je lui est dis que il était pas sérieux comme mec il l'a mal pris mais je sais pas quoi faire , si je vais le voir ou pas, car je déteste les mec qui pensent que des choses comme ça et surtt qu ils le disent,que pensez vs? Je laisse tomber?merci de répondre sérieusement.


sérieusement !!!! dis moi que tu rigoles avec nous...s'il te plait ! :eek:
 
Noon jrigole pas lol mais genre je vais le laisser me toucher???? Qu'il essaye je vais lui coller une baffe la on va voir si il va se retenir!!! Merci 1001nuit pour la définition!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
attend, walou,

une robe et rien en dessous! ça ira plu vite! :

Starfellah!

c'est elle qui devra dire starfellah si elle suit ton coneil .... mdrr :D

Noon jrigole pas lol mais genre je vais le laisser me toucher???? Qu'il essaye je vais lui coller une baffe la on va voir si il va se retenir!!! Merci 1001nuit pour la définition!!

tu comptes y aller quand meêm ?
 
Noon jrigole pas lol mais genre je vais le laisser me toucher???? Qu'il essaye je vais lui coller une baffe la on va voir si il va se retenir!!! Merci 1001nuit pour la définition!!
cest pas question de la baffe ou quoi que ce soit. , le mec ne te respecte pzs en disant ca . G'est un gros *** !!
Ca veut dire Qu'il a deja balade ses mains sur les corps d'autres filles avant toi et toi tu veux quand meme y aller .
 
moi mon ex quand je lui avais fait la reflexion par rapport à ses mains balladeuse car un mec reste un mec il m'avait répondu

"c'est de ta faute avec tes jeans et tes décoltés"

alors que mes jeans étaient normaux et je ne mets pas de décolté un vrai c****

FAIS ATTENTION
 
c'est elle qui devra dire starfellah si elle suit ton coneil .... mdrr

oui j'ai des conseils de shyetana en faite !

tu veux tenter le diable ? il t'a prévenu ....à toi de voir si tu veux qu'on parle de toi au JT de 20 heures :rol leyes:

ou ds les quartiers ... il va passer son num a ses potos
wesh! :D

cest pas question de la baffe ou quoi que ce soit. , le mec ne te respecte pzs en disant ca . G'est un gros *** !!
Ca veut dire Qu'il a deja balade ses mains sur les corps d'autres filles avant toi et toi tu veux quand meme y aller .

beurk c claire elle va choper des tics ou des morpions ouais ! :rolleyes:
 
Si tu poses cette question et que tu nous demandes qd meme si tu dois allez le voir ou pas c'est que malgré tout ca ne te generais pas " son grand defaut " comme il dit :rolleyes: ;)
 
cest pas question de la baffe ou quoi que ce soit. , le mec ne te respecte pzs en disant ca . G'est un gros *** !!
Ca veut dire Qu'il a deja balade ses mains sur les corps d'autres filles avant toi et toi tu veux quand meme y aller .

justement jvx lui apprendre le respect si on lui a pas appris! Je déteste les mecs comme sa !
 
moi mon ex quand je lui avais fait la reflexion par rapport à ses mains balladeuse car un mec reste un mec il m'avait répondu

"c'est de ta faute avec tes jeans et tes décoltés"

alors que mes jeans étaient normaux et je ne mets pas de décolté un vrai c****

FAIS ATTENTION

J'ai jamais laisse mes mains se balader comme ca . Y'a un minimum !
Quand je vois des gars avec limite la main dans le ... de sa copine , je suis choque wallah.
 
Haut