Il me fait douter

Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?
 

Soraya404

........................
c est normal qu il t appelles pas si tu l appelles tout le temps.... essaye de resister...de pas trop appeler.

peu etre que tu as trop tendance a te reposer sur lui et etaler tous tes problemes, c est dur de voir une personne qu on aime etre mal, et de se sentir impuissant, si il t aime c est normal que ca lui mette un coup et qu il soit un peu distant.... il faut que tu sois un peu plus forte, ton mec est une epaule, pas un defouloir ou tu deverses toutes tes peines et tu te laisses aller.... quand on parle d avenir, c est important de savoir qu on peut s appuyer sur l autre meme pour un homme....

appelles le moins et essaie d etre aux petits soins avec lui, d etre la femme qu il a connu au début, de le surprendre.... ressaisis toi car il ne vois aujourd hui que tes craintes, tes lamentations, tes coups de pression et tes pleurs!
sois forte meme si c est dur
 
Je ne lui parle pas tout le temps de mes probléme et je suis toujours au petit soin avec lui et lui est toujours avec ses potes. Il habite a 200km et on essaie de se voir tout les week end et lui des fois repousse ses week end il a beaucoup changé et sa me fait souffrir car je l'aime trop c le seul que j'ai aimé a ce point mais sa me fait mal de voir que la personne ki compte le plus pour moi me délaisse .
Merci soraya
 
ca se voit qu il n est pas du tout avec toi et dans ses gestes et de penser il est dans le vague il est avec toi mais son avenir est ailleurs je serais toi je commencerais deja a me sevrer de lui n attend pas qu il te lache du jour au lendemain pour penser tout ca le mieux c est maintenant ou alors quitte le maintenant et souffre un bon coup car je sens que tot ou tard il te larguera j espere me tromper
 

Soraya404

........................
Je ne lui parle pas tout le temps de mes probléme et je suis toujours au petit soin avec lui et lui est toujours avec ses potes. Il habite a 200km et on essaie de se voir tout les week end et lui des fois repousse ses week end il a beaucoup changé et sa me fait souffrir car je l'aime trop c le seul que j'ai aimé a ce point mais sa me fait mal de voir que la personne ki compte le plus pour moi me délaisse .
Merci soraya

bon courage, c est pas evident.... tu devrais prendre un peu de de distance pour te protéger et aussi voir comment il réagit.... il ne faut pas que tu fasse de lui ton univers mais que tu te construise comme une personne a part entière, car c est ce que tu es.... tu as l air de trop compter sur lui, tu peux t en sortir et grandir sans son aide ,mais a ses cotés, ce qui est différent
 
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

Salam,
j'ai connu cette situation, c'est difficile je le reconnais et l'hamdoulillah j'ai une solution qui marche plutôt bien mais il faut être forte!
Il faut que tu cesses pendant quelques temps d'être attentionnée, de l'appeler sans arrêt, il a trop l'habitude que tu sois au petit soin pour lui.
Bouleverses tes habitudes, ça le fera réagir...
 
Merci pour toute vos réponses , demoiselledu38 tu a raison car aujourdhui je ne lai pas appeler pas de msg ni rien et surprise il mapelle en me disant pk tu mas pas ecri un joli msg comme dabitude ? je lui ai di comme sa tu pensera peu etre a moi aprés il m as dit mais sa me manke et tout. Enfin bref demoiselledu38 je vais faire ça on verra par la suite inchalah
 
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne

Pourriez vous m'éclairer svp ?

ca parait pourtant clair...

il attend la bonne personne

toi tu n'es que là pour dépanner
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

salam

Bougie ? projecteur ? lampe ? feu de croisement ? feu de route ?

tawmat
 
exactement, limite ca doit le saouler...
(rien de pire que de se forcer quand on n'aime pas)

au contraire, peut-etre qu'il est content, car il sait qu'il y'a qqun pour lui ...
qui lui donne de l'attention... qui flatte son égo ...

bon perso, moi je pourrais pas je ne répondrais mm pas si un mec m'harcelait...
c pour ça que je me suis tjs dis que peut Lui (et nimporte qu'elle autre mec) doit avoir des sentiments pour la demoiselle?
non?
c pas possible qd mm de faire semblant tous ce temps...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

les hommes n'aiment pas étre derangés par leurs nanas. alors il faut eviter le telefon.:)
 
Soumiya je faisait alusion a tinky ki me parle de lumiére é tou nimporte koi
et 1001 nuits a raison en 2 ans y 'as des sentiments il fait pas semblant c'est sur mais peut etre qu'il m'aime moins car il n'était pas comme sa avant .
 
Soumiya je faisait alusion a tinky ki me parle de lumiére é tou nimporte koi
et 1001 nuits a raison en 2 ans y 'as des sentiments il fait pas semblant c'est sur mais peut etre qu'il m'aime moins car il n'était pas comme sa avant .

Il n'y a pas plus éphémère que l'amour. Quand on tombe amoureuse on prend aussi le risque de ne plus aimer l'autre ou de ne plus être aimé...

Peut-être aussi qu'il s'en est trouvé une autre
 
et 1001 nuits a raison en 2 ans y 'as des sentiments il fait pas semblant c'est sur mais peut etre qu'il m'aime moins car il n'était pas comme sa avant .

ouais mais 1oo1nuit elle est *****... :(
elle pensait elle aussi qu'il l'aimait et walou!
J'ai trainé à ses baskets, tjs là pr lui, et rien en retour...

un gros vent du sud ...
 
1001nuit que sait il passé avec ton ex ?

un gros vent du sud c a dire ?

Bah, la distance tous kom toi, mais plus importante, on se voyait peu, mai je lui envoyai des sms chaque jour (bon il me répondai qd mem) appel ossi.
sauf certaines foi qd il étai occupé avec ses affaires..

bref... ça c agravé, il a u des pbs perso...
et à chaque foi kil revenai je le reprenai, g tous fai pr kon se retrouv,
tjs la pr lui et en gros a chaque éffort de ma part, ou ke je mettai qqch en oeuvr pr kon soi réellemen ensemble il ne répondai pa, et à la fin, jme sui pris des vents, à savoir okune réponse...

j'ai cessé tout contact, et il n'a pas chercher à ce que ça s'arrange..
 
dacord je comprend mieux ba moi il était pas comme sa avant il était tout mignon tou attentionné é tout mais la il a trop changé et il reste tout ltem chez ses potes mapel pas si jlapel pas puis ne se bouscule plus pour lavenir comme avant c bizarre mais je sais qu il maime je fait des efforts mais il en profite .. ah aussi la semaine derniere j'était avec lui et j'ai remarqué que sa soi disante cousine(tré tré éloigné) lui envoi souvent des message et l'appel a 3h du mat' c un peu bizzare donc je me suis dit que peu étre est elle pour kke chose ?
 
Haut