Il me drague mais la question est est-ce qu'il m'aime ?

Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup
 
La dernière fois il voulait que je mange chez lui mais je ne pouvais pas il a alors dit "si tu viens pas je me sentirais mal". Tous mes amis voyant agir avec moi m'ont dit qu'il était amoureux de moi. Alors je pensais lui dire "ta copine voudrait que tu agisses comme ça avec moi si elle nous voyait? Alors si c'est non faut juste qu'on se comporte comme des amis proches." vous pensez que c'est bon si je lui demande comme ça ? Merci
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup

Tu as cru que Bladi c'étais un site de voyance???? :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup


Ton titre de post est une arnaque vu que ton sujet est différent !!!


Alala le coup marketing est réussi :fou:
 
La dernière fois il voulait que je mange chez lui mais je ne pouvais pas il a alors dit "si tu viens pas je me sentirais mal". Tous mes amis voyant agir avec moi m'ont dit qu'il était amoureux de moi. Alors je pensais lui dire "ta copine voudrait que tu agisses comme ça avec moi si elle nous voyait? Alors si c'est non faut juste qu'on se comporte comme des amis proches." vous pensez que c'est bon si je lui demande comme ça ? Merci

Ah les commérages font des ravages également dans la jeunesse dirait-on... :)
 
si tu doute , c'est qu'il y a forcément quelque chose de louche , mais enfin pour être sûr parle avec lui de ca , car je te dis ca mais on ne le connait pas pour juger de sa sincérité
 
si tu doute , c'est qu'il y a forcément quelque chose de louche , mais enfin pour être sûr parle avec lui de ca , car je te dis ca mais on ne le connait pas pour juger de sa sincérité

En général, le jour où la fille se reveille et prends en compte que l'a où elle voyait amitié, lui il voyait amour, il est déjà trop tard.

Peut être qu'elle se pose tout simplement la question : Est-il toujours amoureux de moi ? ;)
 
Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup

Hello et bienvenue

Il m'est arrivé la meme chose avec une copine de la fac il y a quelques années, on était supers amis. Je la considérait presque comme un pote :)
Au fur et a mesure des années, j'ai commencé a la trouver attirante, a me rapprocher d elle physiquement car on partait ensemble en vacances, meme si on était tout les 2 en couple a ce moment la...
Un soir de révision au partiels dans sa chambre, je l'ai embrassé, on a fait l'amour. J ai appris qu elle aussi avait envie de moi depuis des années.
On est restés ensemble 3ans, on a failli se marier mais je n étais pas pret a ce moment la.

Conclusion: une histoire d'amitié peut se transformer en histoire d amour avec le temps, que ressens tu pour lui de ton coté?
 
Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup


Il fait quoi exactement quand tu dis "il me drague"? Parceque certaines personnes pensent que c'est ça même quand se n'est pas le cas.
 
Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup

Tu le lui demandes direct .. à quoi bon jouer au chat et à la souris
10 ans c'est déja trop !
 
Ok merci, je voulais juste être conseillé, donc la majorité des personnes pensent qu'il serait amoureux de moi, bon alors je vais discuter avec lui lorsque je le verrais. Merci
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
si tu doute , c'est qu'il y a forcément quelque chose de louche , mais enfin pour être sûr parle avec lui de ca , car je te dis ca mais on ne le connait pas pour juger de sa sincérité

Le mec à une petite amie en plus!
Qu'est ce qu'elle va s'embarquer dans ça???!!
Qu'elle traceeeeeeeeeeeeeeeeee la route :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour, (je suis nouvelle sur le site)

Je souhaiterais savoir si le garçon que je connais qui est un très bon ami depuis 10 ans est amoureux de moi car il n'arrête pas de me draguer ?

Je crois qu'il a une petite copine mais quand je lui parle d'elle, il l'insulte et a dit dernièrement que c'était fini entre eux.

Merci beaucoup

Un très bon ami + Drague+ Petite copine+ Insultes derrière son dos

Tu crois ? Donc tu n'es pas sure ...
Que ressens tu, indépendamment de ce que tu penses être de la drague ?
A t il fait des avances explicites ?
Quel type d'insultes ?


C'est vague, je trouve, pour répondre. Est ce qu'il ne joue pas pour voir son potentiel séduction?
 
Un très bon ami + Drague+ Petite copine+ Insultes derrière son dos

Tu crois ? Donc tu n'es pas sure ...
Que ressens tu, indépendamment de ce que tu penses être de la drague ?
A t il fait des avances explicites ?
Quel type d'insultes ?


C'est vague, je trouve, pour répondre. Est ce qu'il ne joue pas pour voir son potentiel séduction?
Et la voilà qui répond à une question par d'autres questions!:intello:
 
Salut,

Il a dit à sa mère que j'étais mignonne et qu'il aimait que je sois avec lui. Quand je ne le vois pas,il ne se sent pas bien du tout me dit il. Il me dit qu'il adore m'entendre jouer du piano, que je joue super bien. Il voulait que je vienne avec lui dans une boite de soirée mais avant d'y aller qu'on aille boire un verre rien que tout les deux. Mais ma mère ne voulait pas que j'aille avec lui en boite. Il m'a dit que j'avais un joli teint et que j'étais mignonne.
Mes copines et mes cousines disent que ça se voit qu'il me drague grave.

Il a traité sa copine de "grosse p..." et que c'était fini entre eux... Mais bon je ne sais pas trop quoi penser.

Merci beaucoup
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu oublies que la plupart des affirmations bladiennes sont corrompues d'inférences et qu'il m'est très facile, tout aussi épistémologiquement, de les invalider.

Toutes ne le sont pas, tu pars du principe qu'elles le sont et ta croyance peut t'aveugler et affecter ton jugement. Où est le vrai du faux ?
 
Toutes ne le sont pas, tu pars du principe qu'elles le sont et ta croyance peut t'aveugler et affecter ton jugement. Où est le vrai du faux ?
Tu me fais un procès d'intention, je fais un constat empirique; c'est ton propre postulat de base, erroné, qui t'amène à cette question sans fondement...
La vérité est relative, j'espère que je ne t'apprends rien!;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu me fait un procès d'intention, je fais un constat empirique; c'est ton propre postulat de base, erroné, qui t'amène à cette question sans fondement...
La vérité est relative, j'espère que je ne t'apprends rien!;)

Si je te faisais un procès d'intention, le bucher ne serait pas loin! :D

Je ne sens aucune odeur de feu mais plutôt un air marin, celui des écumes de mer qui viennent caresser le sable sur la plage!

Et si mon postulat avait fait l'objet d'une interprétation de ta part ? Après tout, chacun comprend avec le prisme de sa vérité.
 
Si je te faisais un procès d'intention, le bucher ne serait pas loin! :D

Je ne sens aucune odeur de feu mais plutôt un air marin, celui des écumes de mer qui viennent caresser le sable sur la plage!

Et si mon postulat avait fait l'objet d'une interprétation de ta part ? Après tout, chacun comprend avec le prisme de sa vérité.
Et moi je ne sens rien de tout ça, juste un vent mauvaise foi toute féminine...
J'essaye le prisme machiste, il a fait long feu!:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et moi je ne sens rien de tout ça, juste un vent mauvaise foi toute féminine...
J'essaye le prisme machiste, il a fait long feu!:D

Tu es un homme, donc cartésien et rationnel c'est normal. Tu manques d’imagination, et pourtant le tableau dressé faisait appel aux sens :langue:
Ton prisme machiste se heurte à mon prime féministe.

ps: Notre ami a repris contact avec moi.
 
Tu es un homme, donc cartésien et rationnel c'est normal. Tu manques d’imagination, et pourtant le tableau dressé faisait appel aux sens :langue:
Ton prisme machiste se heurte à mon prime féministe.

ps: Notre ami a repris contact avec moi.
Mon imagination nous ferait perdre pied...

P.S: est-il dans de bonnes dispositions?
 
Juste aussi pour vous dire que son frère une fois quand on était que tout les trois nous comparait à un couple de cinéma Rose et Jack et il lui a demandé d'arrêter de nous comparer ainsi, mais je le sentais grave gêné.
 
Haut