Pour qu'il/qu'elle me fasse craquer il faut qu'il/elle

généreux comment ?
parce que des bruns chez les marocains c'est plutot courant,
l'humour, c'est la seule chose qu'on fait vraiment bien au Maroc
mais généreux c'est vague. c'est genre généreux l'9ahwa 3la 7sabou ou bien généreux dial ikteb dar f'smiytek ou ychri lik dbalej ou l'39i9 ?

si par brun tu veux dire couleur noir des cheveux c vrai que c courant mais moi je parle du teint parce ke entre zriyeg et smar tout se joue là et les beaux bruns on n'en voit pas tous les jours.
et pour la générosité je parle tout dabord des sentiments un homme qui me dise je t'aime chaque jour qui n'aie pas peur de m'avouer ses sentiments
mais d'un autre coté je n'accepterai pas un picsou près de ses sous
étant moi meme généreuse je verrai dun tres mauvais oeuil un homme avare
 
si par brun tu veux dire couleur noir des cheveux c vrai que c courant mais moi je parle du teint parce ke entre zriyeg et smar tout se joue là et les beaux bruns on n'en voit pas tous les jours.
et pour la générosité je parle tout dabord des sentiments un homme qui me dise je t'aime chaque jour qui n'aie pas peur de m'avouer ses sentiments
mais d'un autre coté je n'accepterai pas un picsou près de ses sous
étant moi meme généreuse je verrai dun tres mauvais oeuil un homme avare
brun c'est une teinte particulière de peau ? donne moi la valeur RGB pour voir ?
les sentiments ça s'avoue une fois, pourquoi il doit le faire chaque jour ? il est sensé changer d'avis ? après la première fois ça se dit aléatoirement (généralement pendant le rapport sexuel).
sinon les avares je lis souvent ça mais à part les épiciers dans les blagues j'en connais pas.
 
Bisoir,lol
pour me craquer ????...il faut beacoup de choses:rouge:....la liste est trop longue:langue:
- knia ma3rofa ou certifiée iso (machi chrif mderre7)
- boucou l3a9a
- format dial travaux pratiques
- kemmara dial brad pitt
- maykoun kaybghik ghir nti
- rejline zwinine bach tgheslihoum lih koulla nhar
- bac+5 minimum
- ikoun 3endo l'khater bach isbar lik

what else ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
- knia ma3rofa ou certifiée iso (machi chrif mderre7)
- boucou l3a9a
- format dial travaux pratiques
- kemmara dial brad pitt
- maykoun kaybghik ghir nti
- rejline zwinine bach tgheslihoum lih koulla nhar
- bac+5 minimum
- ikoun 3endo l'khater bach isbar lik

what else ?
mmdddddddrrrrrr

ichwinifik....wellah matat3rafni:D

ce qui est en gras lli sa7i7:langue:
 
Mais biensur on y croit......

Les meufs regardent avant tout le physique .....................


c'est comme les mecs ;)

t'as beau regarder le physique mais même si le mec à le physique qui te plait et qu'il est du genre ininterressant, neuneu, ou bref tu te fais ***** avec ben ... tu craquera jamais sur lui ...


en fait pour craquer sur un mec pour moi c'est vraiment un tout... sa tête, son regard, si son délire est en accords avec le mien ...
 
si tu le dit ...

Mais alors je comprends vraiment pas se comportement ... sachant que le porte mommaie ca se remplis ca se vide .... c'est jamais une valeur sûre ...

Bah évidemment si tu mises sur un compte garni et que le mec est chomeur, c'est mal barré pour toi...

Mais si tu mise sur un bon potentiel, là, tu peux te dire qu'il va remplir le compte au fur et à mesure que je le vide... ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bisooooiiiiirrrr !! :


Alors quelle est cette chose qui fera que vous craquerez littéralement sur une personne !! je parle surtout d'un trait de caractère ...

-Brun
-Viril
-Possessif
-Gentil
-Charismatique
-Qu'il sache mettre des corrections efficaces :D

Je précise que ce sont des conditions non obligatoirement cumulables :intello:
 
Haut