Pour qu'il/qu'elle me fasse craquer il faut qu'il/elle

Bah évidemment si tu mises sur un compte garni et que le mec est chomeur, c'est mal barré pour toi...

Mais si tu mise sur un bon potentiel, là, tu peux te dire qu'il va remplir le compte au fur et à mesure que je le vide... ;)


C'est pas qu'une histoire de potentiel c'est aussi une histoire de chance ... et de bonne gestion ... bref perso je regarde pas à l'argent ... je préfére compter sur moi même c'est LA valeur sûre ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
qu'l ait de beaux yeux .. (comme ceux de matt pokora) :love:


















et puis :
qu'il soit courageux, subtil, drôle, protecteur, qu'il ait une voix craquante, une regard séduisant, un beau sourire, une gentillesse attachante, un accent anglais, qu'il sache jouer de la guitare ... etc :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bisooooiiiiirrrr !! :inllo:


Alors quelle est cette chose qui fera que vous craquerez littéralement sur une personne !! je parle surtout d'un trait de caractère ...

pour faire craquer un homme : un beau Q, une belle paire de nichons, une tenue attirante (pas vulgaire ! donc celle qui penses mini jupe et décolleté profond ... remballé :D) et le sens de l'humour ! ta vie & co ! il en a rien a foutre :sournois:
 
- knia ma3rofa ou certifiée iso (machi chrif mderre7)
- boucou l3a9a
- format dial travaux pratiques
- kemmara dial brad pitt
- maykoun kaybghik ghir nti
- rejline zwinine bach tgheslihoum lih koulla nhar
- bac+5 minimum
- ikoun 3endo l'khater bach isbar lik

what else ?



A te lire !! on croirait que t'es un habitué des salons de coiffure pour Femme ! Ou que t'as été coiffeur pour femme dans une autre vie ? :sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai pensé a la mm chose :languette:

Mdrrr vous êtes serieux ?? :D

Purée je donne une image de qqun de très supericiel alors!!

c'est pas suffisant ma belle :-D

Hihi non mais je veux dire ... il y a les qualités "évidentes" ... qqun de drôle de fidèle etc ...

Mais j'ai remarqué que la qualité qui me touche le plus c'est la gentillesse .. et je ne parle pas de la gentillesse de surface, parce que tout le monde "est gentil" ... je parle de la vraie gentillesse qqun de profondément gentille ça me fait vraiment fondre :rouge:
 
Mdrrr vous êtes serieux ?? D

Purée je donne une image de qqun de très supericiel alors!!



Hihi non mais je veux dire ... il y a les qualités "évidentes" ... qqun de drôle de fidèle etc ...

Mais j'ai remarqué que la qualité qui me touche le plus c'est la gentillesse .. et je ne parle pas de la gentillesse de surface, parce que tout le monde "est gentil" ... je parle de la vraie gentillesse qqun de profondément gentille ça me fait vraiment fondre :roge:

c'est pas suffisant la gentillesse moi je veux pas de quelqu'un de trop gentil sinon je vais le bouffer tout cru :eek::D
 
Haut