Il me faut des reponses

Salem alykoum je me presente je mappel sofia !
Quand j'étais plus jeunes je fréquenter des garcons mais toujorus dans l'intention d'avancer avec eux mais le destin a fait qu'ajourdhui tout est terminé avec eux ! c'etais bisar JE SUI BIZAR lol car lorsque je les fréquenter au debut je les voulais absolument et par la suite je nmen lacé donc j'évité de frquenter mais je voulais me marier donc cetait compliquer mais bon El hemdoulllilah il ya pe pret un an j'ai porter le hijeb et soubhann Allah sa tout changer a ma vie ! mais pour fini les fréquentations biensure ! Je me suis dit maitenen inch'Allah faut que je me mari donc jv apprendre a coonaitre la personne et ensuite inch'Allah faire les chose des les relge de l'Islam ! Jai rencontrer un homme qui a aujourdui tout les critiere que je recherche sur mon future mari lol mais c compliquer .
on cest vu on cest plus mais aujrdui il a ce blocage qui lempeche d'avancer il a peur de lengagement
et sa me fait souffrir etan donner que cest la seule personne qiu a su attiré mon attention a son egare malgres toute les diffcukté quue jai pu rencontrer a cause de lui jai tout pardonner et cest la seule personne donc je ne me lasse pas de parler cest complettement différent jai faite la salate isthiralate qui est la priere de consultation: resultat : ON se donne des nouvelles ensuite plus de nouvelles nouvelle plus de nouvelle est cela dure a longeure de mois en mois et ca menerve je ne sais plus quoi faire je suis completement perdu Pourtant Dieu seul sais a quel poin j'aimerais faire les chose dans les regles !
 
Si a ton avis c quelqun de sérieux prend le entre 4 yeux et dis lui franchement on parle de futur c important mais si tu te rend compte en faisant quelque petite recherche que ct juste amusement pour lui passe a autre chose facile a dire qu'a faire mais Grace a Allah swt tu y arrivera inch'allah tient bon ma sœur
 
Salem alykoum je me presente je mappel sofia ! regles !

Faire les choses dans les régles ne suffit pas, tu dois d'abord y croire, connaitre ta religion, de former à cette derniere sérieusement, apres avoir un mari c'est pas un droit!! Il se pourrait que tu existes pour autre chose que d'etre une épouse, qui sait?
Alors vis chaque seconde que Allah t'accorde dans la 3ibada et mets ta confiance totale en lui et tout se passera bien.
 
Faire les choses dans les régles ne suffit pas, tu dois d'abord y croire, connaitre ta religion, de former à cette derniere sérieusement, apres avoir un mari c'est pas un droit!! Il se pourrait que tu existes pour autre chose que d'etre une épouse, qui sait?
Alors vis chaque seconde que Allah t'accorde dans la 3ibada et mets ta confiance totale en lui et tout se passera bien.
elle est peut-être simplement la pour que ses parent est la joie d'avoir un bébé, maintenant elle serre a rien
 
Jai rencontrer un homme qui a aujourdui tout les critiere que je recherche sur mon future mari lol mais c compliquer .
on cest vu on cest plus mais aujrdui il a ce blocage qui lempeche d'avancer il a peur de lengagement
et sa me fait souffrir etan donner que cest la seule personne qiu a su attiré mon attention a son egare malgres toute les diffcukté quue jai pu rencontrer a cause de lui jai tout pardonner et cest la seule personne donc je ne me lasse pas de parler cest complettement différent jai faite la salate isthiralate qui est la priere de consultation: resultat : ON se donne des nouvelles ensuite plus de nouvelles nouvelle plus de nouvelle est cela dure a longeure de mois en mois et ca menerve je ne sais plus quoi faire je suis completement perdu Pourtant Dieu seul sais a quel poin j'aimerais faire les chose dans les regles !


Éventuellement tu peux aussi prendre ton temps.
Si tu dis vrai sur ton âge, tu n'as que 19 ans !!!

Fais donc quelques études, acquiers un métier... cela ne te rendra que plus intéressante et tu obtiendras beaucoup plus facilement le respect de ton mari à venir si tu es instruite.

Il n'y a pas que la vie amoureuse et le mariage dans la vie.
Fais toi quelques ami(e)s, sors, vois du pays...
tu choisiras d'autant mieux ton futur époux que ce ne sera pas le premier ballot intéressé par ton voile. Tu es bien autre chose qu'un détail vestimentaire...
 
Fais donc quelques études, acquiers un métier... cela ne te rendra que plus intéressante e..

L'ideologie vaticanesque dans toute sa splendeur! La femme paulienne n'etant qu'un objet à faire valoir, à rendre interessant pour mieux le vendre! Il n'est pas surprenant donc de voir que c'est à Edome que l'on trouve la femme objet!
 
Si j'ai un conseil à te donner ça serait d'être patiente. Allah est grand et il sait ce qu'il y a de mieux pour toi. Si c'est vraiment lui l'homme qu'il te destine alors il viendra vers toi mais il faut que tu laisse faire les choses, que tu ne le contacte plus pour ne pas tomber dans le haram , car parler avec un homme sans maharam n'est pas toléré par Allah, et ta relation aurait d'autant plus de chance de marcher si elle est agréée par Allah lui même. Continue de prier , fais des doua'a pour qu'Allah t'apporte un homme pieu et il t'exaucera si tu es patiente incha'Allah .
 
Haut