comment me lancer?

j'ai un p'tit souci, j'ai envie de commencer à faire la cuisine (faut que j'apprenne déjà) mais en plus d'etre flemmarde, je peux pas me passer de mon ami pour faire la cuisine, du coup ce que je mange ça se limite aux sandwiches, pizzas et plats préparés. c'est pas diététique tout ça et j'ai ENVIE que ça change. quels sont les plats que je pourrais faire ( des plats simples de préférence histoire de pas me frustrer)?











mon ami c'est le micro onde, enfin vous aviez compris.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
imagine que plus tard , dans ta vie de couple, tu reçois ta belle famille ou autre, tu ne vas pas leur servir des pâtes ou des sandwitch ...?! la honte , et puis pense à ton mari :ce qu'il en pensera à la longue !

tu me dira surement que tu veux pas te marier ...:rolleyes:


commence par apprendre à faire des petits plats plus diététique et qui renplissent bien l'estomac , tu peux faire de la viande avec une petite sauce bien concassée des pommes de terre et tout ça au four par exemple ...de ce genre là; juqu'a devenir la pro du couscous !
 
j'ai un p'tit souci, j'ai envie de commencer à faire la cuisine (faut que j'apprenne déjà) mais en plus d'etre flemmarde, je peux pas me passer de mon ami pour faire la cuisine, du coup ce que je mange ça se limite aux sandwiches, pizzas et plats préparés. c'est pas diététique tout ça et j'ai ENVIE que ça change. quels sont les plats que je pourrais faire ( des plats simples de préférence histoire de pas me frustrer)?


mon ami c'est le micro onde, enfin vous aviez compris.
On commence assez simple et tout doucement tu fais des recettes de plus compliquée deja quand ça marche pas la poubelle ou tu nourris les pigeon avec...lol et puis petit à petit on apprend: c'est pas sorcier la cuisine
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai un p'tit souci, j'ai envie de commencer à faire la cuisine (faut que j'apprenne déjà) mais en plus d'etre flemmarde, je peux pas me passer de mon ami pour faire la cuisine, du coup ce que je mange ça se limite aux sandwiches, pizzas et plats préparés. c'est pas diététique tout ça et j'ai ENVIE que ça change. quels sont les plats que je pourrais faire ( des plats simples de préférence histoire de pas me frustrer)?










mon ami c'est le micro onde, enfin vous aviez compris.


Il te faut ba3da ta meilleure amie :D

question n° : est ce que tu as "lala lcocotte" ??? :D






ma meilleure amie c'est ma cocotte, enfin tu avais compris.
 

Civilise

Bladinaute averti
Il te faut ba3da ta meilleure amie : D

question n° : est ce que tu as "lala lcocotte" ??? : D






ma meilleure amie c'est ma cocotte, enfin tu avais compris.

yen a ils en ont pas de cocote (vu que sa peut explosé surtout quand tu met des lerdass a cuire dedans :D) sinon c'est la marmite le plus important


ps:amor(jesaisplusexactement) , tu va pas nourir ton amri de conserve :eek:
 
j'ai un p'tit souci, j'ai envie de commencer à faire la cuisine (faut que j'apprenne déjà) mais en plus d'etre flemmarde, je peux pas me passer de mon ami pour faire la cuisine, du coup ce que je mange ça se limite aux sandwiches, pizzas et plats préparés. c'est pas diététique tout ça et j'ai ENVIE que ça change. quels sont les plats que je pourrais faire ( des plats simples de préférence histoire de pas me frustrer)?
mon ami c'est le micro onde, enfin vous aviez compris.

faudrait dans ce cas avoir plus d'amis lol,commencer par les plats que tu préfères et que tu aimerai gouter(essayes de faire des plats avec des thèmes différents,la cuisine du monde,exotique,...),commence par des choses simples et au fur a mesure tu vas aimer a faire plus.
 
Haut