Elle me manque

Salut, je ne sais pas trop ce que je cherche ici, sans doute a vider mon sac un petit coup.

Je suis horriblement malheureux, je suis amoureux d'une fille avec laquelle j'ai eu une petite aventure il y a quelques années, le problème c'est qu'elle est morte... j'ai couper les ponts, j'ai tenter de l'oublier dans les bras d'autres, je suis passer également passer dans une période " défonce " pour éviter de penser, période asser longue qui n'as pas eu pour effet que de m'enfoncer un peu plus.

Quoi qu'il en soit, petit à petit ça allait mieux, jusqu'au jour ou par malheur je suis retomber par hasard sur une photo d'elle... elle m'attire toujours autant, y'a rien à faire, je ne peux pas m'empecher de penser à elle et ça me rend malheureux parce qu'elle est en haut...

Cette situation me rend completement malade, j'ai le moral dans les chausettes. Elle me manque tout le temps, je ne peux malheureusement pas avoir d'elle ce que je voudrai, c'est pénible et frustrant.

Je ne peux n'y l'avoir et je ne peux carrement pas l'oublier... je ne sais plus sur qu'elle pied danser... pffff :(

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour me sentir un peu mieux. Si éventuellement quelqu'un à une idée ou un commentaire à me partager, je ne cracherai pas dessus.

Merci d'avance
 

solahfat

Paname , paname, paname
je te conseille de sortir,
de te changer les idées
de rencontrer de nouvelles filles ,
je suis sûre que tu tomberas sur une femme gentille, belle et intelligente qui te fera oublier la précédente !
 
Salut, je ne sais pas trop ce que je cherche ici, sans doute a vider mon sac un petit coup.

Je suis horriblement malheureux, je suis amoureux d'une fille avec laquelle j'ai eu une petite aventure il y a quelques années, le problème c'est qu'elle est morte... j'ai couper les ponts, j'ai tenter de l'oublier dans les bras d'autres, je suis passer également passer dans une période " défonce " pour éviter de penser, période asser longue qui n'as pas eu pour effet que de m'enfoncer un peu plus.

Quoi qu'il en soit, petit à petit ça allait mieux, jusqu'au jour ou par malheur je suis retomber par hasard sur une photo d'elle... elle m'attire toujours autant, y'a rien à faire, je ne peux pas m'empecher de penser à elle et ça me rend malheureux parce qu'elle est en haut...

Cette situation me rend completement malade, j'ai le moral dans les chausettes. Elle me manque tout le temps, je ne peux malheureusement pas avoir d'elle ce que je voudrai, c'est pénible et frustrant.

Je ne peux n'y l'avoir et je ne peux carrement pas l'oublier... je ne sais plus sur qu'elle pied danser... pffff :(

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour me sentir un peu mieux. Si éventuellement quelqu'un à une idée ou un commentaire à me partager, je ne cracherai pas dessus.

Merci d'avance

c'est chaud! rien d'autre à dire
 
je te conseille de sortir,
de te changer les idées
de rencontrer de nouvelles filles ,
je suis sûre que tu tomberas sur une femme gentille, belle et intelligente qui te fera oublier la précédente !
Je ne crois pas que je puisse tomber amoureux d'une autre fille !
Si tu savais,elle representait tout pour moi !
Je me rappelle encore aujourd'hui de son parfum, de son sourire ahhhh, son sourire...
Si tu l'avais vu son joli petit sourire si enigmatique...
 

missarah

Si vous saviez
Je ne crois pas que je puisse tomber amoureux d'une autre fille !
Si tu savais,elle representait tout pour moi !
Je me rappelle encore aujourd'hui de son parfum, de son sourire ahhhh, son sourire...
Si tu l'avais vu son joli petit sourire si enigmatique...

et si je peux me permettre, comment est elle partie là haut? :rouge:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Je ne crois pas que je puisse tomber amoureux d'une autre fille !
Si tu savais,elle representait tout pour moi !
Je me rappelle encore aujourd'hui de son parfum, de son sourire ahhhh, son sourire...
Si tu l'avais vu son joli petit sourire si enigmatique...

je suis sûre que beaucoup de bladinettes ont de très jolis sourires qui te feront oublier le sien,
rabbi yerhamha, mais il faut que tu continues à vivre ;)
 
je suis sûre que beaucoup de bladinettes ont de très jolis sourires qui te feront oublier le sien,
rabbi yerhamha, mais il faut que tu continues à vivre ;)

Je n'ai pas rencontre de personnes qui soient a sa cheville alors penses tu !!!
La vie est cruelle, elle etait tout pour moi !
Si tu nous avais vu ma soeur !
Quel couple de tourtereaux l'ont faisait !!!Tu aurais toi meme la larme a l'oeil
 

solahfat

Paname , paname, paname
Je n'ai pas rencontre de personnes qui soient a sa cheville alors penses tu !!!
La vie est cruelle, elle etait tout pour moi !
Si tu nous avais vu ma soeur !
Quel couple de tourtereaux l'ont faisait !!!Tu aurais toi meme la larme a l'oeil

j'imagine,
c'est beau l'amour,
Mais je te dis, tu peux encore aimer, j'en suis sûre ;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
Aussi belle qu'elle j'en doute mais je ne veux pas t'offenser !
Mais tu peux toujours essayer de m'envoyer un mp moi je n'arrive pas a t'envoyer un pour te remercier de ta delicate attention

je sais que nulle femme n'égalera sa beauté à tes yeux,
mais je voulais juste t'aider à l'oublier ,
j'i un coeur en or et ça me perdra :(
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
C'est arrive comme ca d'un coup !
Ma belle s'est evanouie...
Mon ange s'est envole...

Euh... "monsieur qui cherchait y a quelques minutes son orientation sexuelle"... euh... je leur dis ou pas ?! :rolleyes:




(je t'avais dit de "traverser la barrière" ! si ça se trouve t'as vraiment raté "quelque chose" ?! :D)
 

laviestbel

... Au soleil
je te souhaite bien du courage
c'est difficile d'oublier un Amour

je lui souhaite de trouver une place au paradis
et Toi de retrouver ta place parmis les vivants....
 
Haut