Il me manque

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais bien qu'on s'en fout.. et d'une force..

Mais j'avais juste envie de le dire..

Et vous alors, quand une personne vous manque, que faites vous ? Sachant que vous n'avez aucun moyen de la joindre actuellement..

:love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais bien qu'on s'en fout.. et d'une force..

Mais j'avais juste envie de le dire..

Et vous alors, quand une personne vous manque, que faites vous ? Sachant que vous n'avez aucun moyen de la joindre actuellement..

:love:
Je lui écris une lettre en larmoyant dessus au bout d'un moment et après ça va mieux :)
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais bien qu'on s'en fout.. et d'une force..

Mais j'avais juste envie de le dire..

Et vous alors, quand une personne vous manque, que faites vous ? Sachant que vous n'avez aucun moyen de la joindre actuellement..

:love:

Bonsoir,

Perso elle me manque, mais j'arrive à la joindre par téléphone, mais si toi tu n'as aucun moyen de le joindre c'est qu'il est soit sur Mars soit en prison.

Si la 2e alternative est la bonne, je dois avouer que pour une nana c'est très compliqué voire même maladif, bon courage @ toi ! :cool:
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais bien qu'on s'en fout.. et d'une force..

Mais j'avais juste envie de le dire..

Et vous alors, quand une personne vous manque, que faites vous ? Sachant que vous n'avez aucun moyen de la joindre actuellement..

:love:

Walaykoum salam,

Ton syrien est bloqué quelque part à cause de ce qui se passe dans son pays ? Ket3ou 3lih tilifone ? :S ca craint :confused:
 

Neytha

VIB
J'aime beaucoup cette proposition :intello :

Faut que juste que je me reprenne des cours.. mes années "American Kenpo" datent un peu.. Hélas : D
Elle est directe et cash, y'a que ca de vrai dans la vie :D

Offffff tu peux trainer du coté de fleury aussi tout simplement, tu demandes un parloir avec un as ds le kidnaping et hop te voilà pretes pour une formation accelérée :D
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
quand c'est mon cas ,j'évite de ceder aux pensées car mes larmes sont si faciles :pleurs:

sinon ,quand j'arrive à résisietr je me dis que la vie continue que demain sera

meilleur ...bref ,je me console .
 
Haut