Il me manque

Je me suis fais quitter par mon homme y'a un an on es sorti ensemble trois ans et il me manque trop je suis encore amoureuse de lui comment l'oublier ? ça fais un an que j'essaye de l'oublier mais en vain comment faire ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il fallait le garder avant !!!

C'est trop tard maintenant
il te reste tes Kleeneks et quelques rebeues de bladi
avec leurs conseils à deux balles,style:

Il te merite pas
Un perdu,1000 retrouvés
Fait salat el istikhara

zid ou zid
Salam Slouggy :D
Effectivement ramadan est fini tu es redevenu toi même :D
 
Ben non justement c'est pas juste une façon de parler
Ça fait un an que c'est fini faut qu'elle se mette dans le crâne que c'est pas SON homme mais un ex , un mec , un homme bref tout mais pas le sien et déjà ça l'aidera

On appelle ça l'amour yalala chems
Voilà pourquoi elle garde""""Mon""""


Mon dieu
il faut tout expliquer à ces rebeues!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On appelle ça l'amour yalala chems
Voilà pourquoi elle garde""""Mon""""


Mon dieu
il faut tout expliquer à ces rebeues!!!!
Non non ce n'est pas de l'amour mais de la possessivité et c'est pas pareil ;)
Si on veut oublier un mec on essaye de ne plus dire MON

Yèk tu dois tout nous expliquer ? Alors explique moi :
Comment on fait les bébés ? :rouge:
 
Je me suis fais quitter par mon homme y'a un an on es sorti ensemble trois ans et il me manque trop je suis encore amoureuse de lui comment l'oublier ? ça fais un an que j'essaye de l'oublier mais en vain comment faire ?
au bout d'un an tu devrais te consacrer à autre chose
si tu n'as pas la volonté de l'oublier tu l'oublieras pas
pour se détacher de quelqu'un il faut faire des efforts toi tu as l'air d'être enfermée dans cet amour à sens unique
pense à toi fais des choses pour toi et fais le deuil de cet amour et tu verras avec le temps tu penseras plus à lui
 
Je me suis fais quitter par mon homme y'a un an on es sorti ensemble trois ans et il me manque trop je suis encore amoureuse de lui comment l'oublier ? ça fais un an que j'essaye de l'oublier mais en vain comment faire ?
comment faire ? rien à faire, le temps uniquelement t'aiderat à oublier
on est deja toutes passé par la, et d'autre à l'heure ou elles te lisent et 'écrivent tu n'est pas seul
 
Je me suis fais quitter par mon homme y'a un an on es sorti ensemble trois ans et il me manque trop je suis encore amoureuse de lui comment l'oublier ? ça fais un an que j'essaye de l'oublier mais en vain comment faire ?


Personnellement, je n'ai jamais réussi à oublier la personne que j'aime. Je l'aime toujours autant.

Je peux simplement te dire que les gens disent en général qu'avec le temps tout passe.
 

bobye

Oumou
Nous n'étions pas marier c'était mon petit ami et j'ai essayer de rencontrer d'autres hommes aucun n'a réussi à me le faire oublier
Hello ! Je te conseille de faire la prière à l'heure et de réciter le coran. Je pense que tu dois essayé de pense à toi et passe à autre chose aussi te préserve pour l'homme qui partagerà ta vie.
 
J'ai essayer de faire la prière a l'heure j'ai demander a dieu de me le faire oublier mais je pense tous les jours a lui y'a pas une journée ou je n'ai cesser de l'aimer et de ne pas penser a lui
 
Je me suis fais quitter par mon homme y'a un an on es sorti ensemble trois ans et il me manque trop je suis encore amoureuse de lui comment l'oublier ? ça fais un an que j'essaye de l'oublier mais en vain comment faire ?
C'est lui qui t'a quitté, donc en gros il ne veut plus de toi...mais toi tu penses toujours à lui?!
Ça fait un an, réveilles-toi et passe à autre chose!! Concentres-toi sur tes études, ton travail, ta famille, tes amis...Tu ne fais que gaspiller ton temps en essayant de l'oublier au lieu de réellement le rayer de ta vie.
 
Certes il ma quitter mais cela ne veut pas dire qu'il ne pense plus a moi moi je l'aime trop je le trouvais trop charmant et viril j'aimais ses yeux sa taille son corps tout quoi
 
Je me suis fais quitter par mon homme y'a un an on es sorti ensemble trois ans et il me manque trop je suis encore amoureuse de lui comment l'oublier ? ça fais un an que j'essaye de l'oublier mais en vain comment faire ?

je suis dans la situation inverse j'aimerais qu'il m'oublie et qu'il passe à autre chose
de l'autre côté c'est pas simple aussi
mais si on quitte ou qu'on est quitté par une personne c'est que çà n'allait pas quand il y a plus ou pas d'amour çà sert là rien de cultiver une relation
j espère que tu ne l'enquiquine pas tout temps les sms de complaisance c'est chiant à force et on en arrive à détester la personne
 
Haut