Tu me manques

Ce que je me sens bien auprès de toi, tu es si chaleureux, doux, tu me rends heureuse!

J'aimerais tellement te voir plus souvent.
Sans toi, je me sens ternie, nonchalante. La vie est si triste sans toi à mes côtés.

J'aimerais tellement sentir ta chaleur réconfortante, m'envahir tendrement.

S'il te plaît, viens me rendre visite plus souvent.

A toi, le soleil.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ce que je me sens bien auprès de toi, tu es si chaleureux, doux, tu me rends heureuse!

J'aimerais tellement te voir plus souvent.
Sans toi, je me sens ternie, nonchalante. La vie est si triste sans toi à mes côtés.

J'aimerais tellement sentir ta chaleur réconfortante, m'envahir tendrement.

S'il te plaît, viens me rendre visite plus souvent.

A toi, le soleil.
Tu me manque aussi .
 
arrete le soleil il etait la toute la journée, il se cache peut etre de toi:eek:

mais il est vrai que son ami le froid traine toujours


Voilà, j'ai besoin du soleil chaleureux. Il a fait tellement froid ajd, que j'ai passé la journée roulée en boule dans la couverture à regarder la télé lol
 
Ce que je me sens bien auprès de toi, tu es si chaleureux, doux, tu me rends heureuse!

J'aimerais tellement te voir plus souvent.
Sans toi, je me sens ternie, nonchalante. La vie est si triste sans toi à mes côtés.

J'aimerais tellement sentir ta chaleur réconfortante, m'envahir tendrement.

S'il te plaît, viens me rendre visite plus souvent.

A toi, le soleil.

Ouvre les yeux, il te trompe ! tu aurais dû t'en rendre compte car il n'a jamais passé une seule nuit avec toi !

Courage lol
 
c'est pas grave, il peut me tromper, même me donner des coups (de soleil :langue:), il en vaut trop la peine, j'irais au bout du monde pour lui!

c'est sur qu'il vaut mieux que tu te bouges pour le voir, car tu ne risques pas de le croiser souvent là où tu es !

un conseil : plus tu descends, plus il est ardent ;)
 
C'est peut être ce que je devrais faire ...ma fille en prend mais pas moi... je suis crevée bon je dors tard lol pour moi l'hiver, c'est une mauvaise période, faut pas m'emmerder :)


J'ai fait une prise de sang, mon taux de vitamine D était de 3 alors qu'il doit être de 30, mon médecin était sidéré, bien sûr, il a mis la faute sur le foulard que je porte.

Mademoiselle, il faut se promener en bikini dans son jardin, ...
Et c'est normal, avec toutes les couches que vous portez lol
 
c'est sur qu'il vaut mieux que tu te bouges pour le voir, car tu ne risques pas de le croiser souvent là où tu es !

un conseil : plus tu descends, plus il est ardent ;)


Je vais faire semblant que je ne comprends pas tes insinuations salaces :langue: et je te réponds simplement, mais bien sûr, je dois aller plus dans le sud ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai fait une prise de sang, mon taux de vitamine D était de 3 alors qu'il doit être de 30, mon médecin était sidéré, bien sûr, il a mis la faute sur le foulard que je porte.

Mademoiselle, il faut se promener en bikini dans son jardin, ...
Et c'est normal, avec toutes les couches que vous portez lol

mdr ....ben oui, comme je mets pas de foulard et tous les jours en bikinis biensur !
 
Haut