Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tout le monde
Je viens tout juste d'envoyer mon dossier de regrouppement familial, mais j'ai décidé de faire la fête du mariage en mois de septembre, donc en attendant que ma femme ait le visa je ferais des aller retour plus fréquent pour la voir, et bien sur quand je serais pas au maroc elle rentrera chez ses parents.
Y'a t'il des personne qui ont fait pareil, à savoir se marier (officiellement et pas que la paperasse) avant la fin des démarches de regroupement familial, vous y allez combien de fois en moyenne après le mariage ?
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Fallait lancer les démarches à ce.moment là.
Elle serait déjà auprès de toi.
Moi je pense et ça n'est que.mon avis. C'est de faire le mariage dans les papiers et lancer la procédure de regroupement familiale. Et une fois qu"Elle a le visa tu pars faire.mariage et tu rentres avec elle.
En.tt cas c'est ce que mes frères ont fait
 
Je ne veux pas être méchant mais l'envoi coïncide avec l'arrivé des beaux jours...

Courage encore quelques mois à tenir et j'espère qu'elle est bonne en français car le regroupement familiale n'est visiblement plus comme avant où tu pouvais faire venir n'importe qui. Elle doit avoir certaines notions du français et de l'histoire de France.
 
Fallait lancer les démarches à ce.moment là.
Elle serait déjà auprès de toi.
Moi je pense et ça n'est que.mon avis. C'est de faire le mariage dans les papiers et lancer la procédure de regroupement familiale. Et une fois qu"Elle a le visa tu pars faire.mariage et tu rentres avec elle.
En.tt cas c'est ce que mes frères ont fait


faut bien passer par la case fiançailles pour bien connaitre la personne avant de se marier avec :)

tu sais des fois le regroupement peut trainer pour différents raison, et moi 29 ans je sens que je suis en retard j'ai besoin de me marier :) , je sais que ce n'ai pas l'idéal à la base je pensais faire ça, mais la on a fixé debut septembre comme date de mariage
 
Je ne veux pas être méchant mais l'envoi coïncide avec l'arrivé des beaux jours...

Courage encore quelques mois à tenir et j'espère qu'elle est bonne en français car le regroupement familiale n'est visiblement plus comme avant où tu pouvais faire venir n'importe qui. Elle doit avoir certaines notions du français et de l'histoire de France.


Elle est ni bonne en langue française, ni en culture, je dois l inscrire pour qu'elle prennent des cours, car je sais qu'elle aura à passer un test dans les mois à venir
 
Elle est ni bonne en langue française, ni en culture, je dois l inscrire pour qu'elle prennent des cours, car je sais qu'elle aura à passer un test dans les mois à venir
Accroche toi car reprendre les cours pour quelqu'un est très difficile et j'ai l'impression qu'ils ne prennent jamais très au sérieux ce type d'examens chez nous
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
On connaît la personne que lorsqu'on vit avec elle.
Et puis sur 1 an de fiançailles je.pense pas que tu l'ai vu des masses.
 
On connaît la personne que lorsqu'on vit avec elle.
Et puis sur 1 an de fiançailles je.pense pas que tu l'ai vu des masses.


C'est vrai mais bon la je sens comme si je suis marié sans être marié c'est un peu frustrant j'ai envie de franchir le pas,

j'ai voulu qu'on fasse l hlal bouger en vacances ailleur que sa ville pendant genre une semaine, ou autre mais ni elle ni sa famille n'ont voulu obligé de faire une grande fête pour passer une nuit avec elle donc bon pas le choix
 
C'est vrai mais bon la je sens comme si je suis marié sans être marié c'est un peu frustrant j'ai envie de franchir le pas,

j'ai voulu qu'on fasse l hlal bouger en vacances ailleur que sa ville pendant genre une semaine, ou autre mais ni elle ni sa famille n'ont voulu obligé de faire une grande fête pour passer une nuit avec elle donc bon pas le choix
Et ça t'étonnes?? Tu es marocain?
 
Accroche toi car reprendre les cours pour quelqu'un est très difficile et j'ai l'impression qu'ils ne prennent jamais très au sérieux ce type d'examens chez nous

elle dit qu'elle est a un bon niveau en Français, mais comment la croire sachant qu'elle a arrêter l'école a l'age de 13 ans, et qu'elle regarde jamais rien en Français, bref je dois insister sur cette histoire de test de Français
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Le hlal tu veux dire réciter la fatiha? Sans passer devant le 3doul?
Je comprends les parents, la fatiha ne protège pas la fille. Si le gars il veut se barrer rien ne le retient.
Il faut que tu te focalises sur autre chose là ton.esprit est encombré par les rapports charnels.
 
elle dit qu'elle est a un bon niveau en Français, mais comment la croire sachant qu'elle a arrêter l'école a l'age de 13 ans, et qu'elle regarde jamais rien en Français, bref je dois insister sur cette histoire de test de Français
Comment la croire?? Il te suffit de lui parler en français et tu verras rapidement ce qu'il en est.

Autrement en cherchant sur internet tu devrais pouvoir trouver quelques informations sur ces fameux tests et surtout ce qui est attendu pour l'examen.
 
Le hlal tu veux dire réciter la fatiha? Sans passer devant le 3doul?
Je comprends les parents, la fatiha ne protège pas la fille. Si le gars il veut se barrer rien ne le retient.
Il faut que tu te focalises sur autre chose là ton.esprit est encombré par les rapports charnels.
Non non je me suis mal exprimé, même après la3doul lfatiha ect, elle (la fille) et sa mère, m oblige a faire la grande fête avant de passer une nuit entière avec elle, donc quelques part je n'ai pas 36 solutions, je ne peux pas attendre la fin du traitement de mon dossier de RF pour faire la grande fête
 
à la base on se mari pour le humhum au début en tout cas :)
Bah voilà il fallait le dire dès le début lool

Juste pour t'éviter un mariage pour rien, si elle ne parle pas français et donc ne réussi pas les tests elle ne pourra pas être avec toi à l'issue de la procédure.

tu te retrouveras donc marié mais à distance donc poussé à vivre là-bas ou l'adultère pour répondre à tes besoins qui vont devenir de plus en plus réguliers et intenses...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
En.même temps c'est culturel. La mariée se doit d'être "pure" le jour du mariage.
Tes parents ils en.pensent QUOI?
 
Comment la croire?? Il te suffit de lui parler en français et tu verras rapidement ce qu'il en est.

Autrement en cherchant sur internet tu devrais pouvoir trouver quelques informations sur ces fameux tests et surtout ce qui est attendu pour l'examen.
Exacte c'est ce que je compte faire je vais chercher les tests sur le net, je consacrerais un petit weekend pour ça,
 
En.même temps c'est culturel. La mariée se doit d'être "pure" le jour du mariage.
Tes parents ils en.pensent QUOI?
ma mère pense que le grande fête n'aura aucun sens donc assez d'accord avec ma belle mère, mon père s'en fou mon beau père m'a donné le feu vert :) moi si ça tenait qu'à moi j'éviterais carrément la grande fête et on ira passer des vrai vacances inoubliables avec l'argent économisé
 
Bah voilà il fallait le dire dès le début lool

Juste pour t'éviter un mariage pour rien, si elle ne parle pas français et donc ne réussi pas les tests elle ne pourra pas être avec toi à l'issue de la procédure.

tu te retrouveras donc marié mais à distance donc poussé à vivre là-bas ou l'adultère pour répondre à tes besoins qui vont devenir de plus en plus réguliers et intenses...


Elle aura quelques mois pour bien le bosser sans Français les langues ça s'apprends et je pense pas que leur test soit bien trop compliquer,
 
Honnêtement comprendre des concepts de base d'une langue étrangère quand on a arrêté l'école à 13 ans c'est du tout gagné.
Regarde le genre de question posé



Au delà de 18 ans, est ce que on ai obligé d'avoir l'autorisation des parents pour se marier
2- un étranger peut-il s'adhérer à une association?

3- en France est ce qu’on peut choisir sa religion?

4- En France, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes?

5- En France, il y a une seule religion?

6- En France, Est ce que les étrangers ont les mêmes droits que les français?

7- Les femmes sont obligées de se marier avec le conjoint qu’on choisit leurs parents?



ect

tu vois ce n'ai pas si compliquer que ça il suffit qu'elle est des notions et ça va aller
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Faut comprendre le sens de la phrase et tu ignores son niveau en compréhension de la langue française
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut