je me marie avec un homme que j'aime pas

bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

Salamou Alaykoum,

Parle en a tes parents, demande a ton meilleur ami de venir te demander ta main wa Salat 3en Nbi
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

c'est mieux de parler a tes parents, leurs dire la verité et ton point de vu, et aussi contacter ton cousin, dis lui que tu ne peux pas etre heureuse avec lui ...
ne gâche pas ta vie

bonne chance
 
je peux pas en parler a mes parents c un peu tro tar ils on tt prèparer g t en depression quand g accepter ce mariage

Franchement gâche pas ta vie, dis toi que soit t'arrêtes maintenant et tu seras heureuse avec l'autre, soit tu vas être malheureuse pour un bon bout de temps, et ça va finir par un divorce etc...

Annule tout, tu t'en fous, pense à toi ;)
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
je pense pas , ca a l'air d'etre un mariage arrangé ....
ps : essaye d'en parler avec ton cousin , dit lui que tu aimes un autre !
j'espére qu'il va comprendre !

Si elle lui dit ca il acceptera jamais au contraire il fera expres de se marier avec elle 3rafti la fiereté d'un homme a moins qu'il soit vraiment compréhensif
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

Tu vis pour toi et non pas pour tes parents;
Saches une chose, les parents sont des parents; quoique tu fasses ils te pardonneront et t'aimeront toutes leurs vie.
Gache pas ta vie; dis leur que tu veux pas, montre leur ta tristesse et ils comprendront; meme s'il vont crier au début "la honte et tout" laisse courir, ils oubliront vite crois moi
 

cherazadde

I'm just like you !!
Si t'as accepté ce mariage et kil est organisé en plus tu peux plus rien faire, fallait ty prendre avant kan cété pa encore organisé, a part parler a tes parents, essayé de leur expliquer que tu ne veux pa te marier avec lui paskil ne te plait pas ke tu vivra malheureuse...
ALLAH Y 3AOUNEK!!
 
Et moi contente de pas avoir de cousins que mes parents aimeraient voir comme gendre :roug--e:

Pareil, quand j'entends des histoires comme ça je suis trop heureuse d'avoir les merveilleux parents que j'ai :rou-ge: :rou-ge:

Elhamdollilah, remercions-nous dieu pour ça ;) :rouge:

ce n'est pas bien de forcer,
le mariage n'est pas une chose facile a faire ! ....... il faut compté mille fois avant d'accepter cette nouvelle vie!
 
g trop envie d'en parler au consulat mais j'ai peur de leur reaction de tte façon il veut que c papiers je pense

Je suis même pas sûre que des parents qui donnent leur fille pour que le gars ait des papiers sont aptes à comprendre que c'est pas lui que t'aimes parce qu'apparemment ils te considèrent comme une moins que rien ou un objet, ça doit être un langage étranger pour eux à moins qu'il y ait quand même une ouverture? Bref c'est toi qui connais tes parents et je te le souhaite .... Des cas de figure comme le tien il y en a beaucoup et je pourrais raconter des anecdotes ça finit toujours en vie de misère, tout ça pour que la mère, souvent une mégère aigrie, puisse raconter à ses copines que sa fille s'est marié et a fait en même temps les papiers à son bon à rien de neveu...... je te propose de parler à tes parents et si ils comprennent pas le langage de la diplomatie, de les planter là et de pas leur dire où tu vis, désolée ils l'auront bien cherché. Allah y 3aounek.
 
moi g ete tres clair la-desssus: pas de mariage force!c d'ailleurs je ne cede jamais a la pression, si mes parents en venaient a me faire ca, je fais une fugue et je ne reviens plus!
je prends MES decisions car c'est MA vie!

tt à fait!!!
et pui jpense ke qd on aime ses enfants ça coule de source qu'on souhaite que leur bonheur, et forcer qqun à épouser une personne ke l'on aime pa, c pa lui donner une vie de reve...
 
je suis d'accord avec la majorité des avis: parles en à tes parents!
bon, au début ils vont surement dire que tu es ensorcelée, que tu peux pas leur aire ca, que ca sera une honte pour la famille et ! mais bon ..
parles en d'abord avec ta mère .. et puis tu sais, c'est un mauvais moment à passer parcequ'ils ne seront surement pas enchantés mais une fille avait posé exactement ce meme probleme à cheikh Abdullah (sur Iqraa le dimanche .. je fais de la pub en meme temps!) et il s'adressait directement aux parents en disant "takillah" .. ne pas forcer ses enfants à se marier avec qui que se soit meme si c'est le fils de la tante ou de l'oncle ! ..

Allah i3awneuk ... je comprend à quel point ca doit etre dur !!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

Salam

Parle à ton futur ... dit lui que tu fumes ... que tu bois ... en cachette ... dit lui que tu as fais des conneries étant plus jeune ... que tu es amoureuse de ton prof de math ... ;)

Il te fuiera comme la peste ...

tawmat
 
Salam

Parle à ton futur ... dit lui que tu fumes ... que tu bois ... en cachette ... dit lui que tu as fais des conneries étant plus jeune ... que tu es amoureuse de ton prof de math ... ;)

Il te fuiera comme la peste ...

tawmat

Quoique s'il court après les papiers, il risque d'accepter tout et n'importe quoi!!
 
Peu importe les démarches réalisées jusqu'à maintenant dans l'organisation du mariage...
faut tout annuler si tu es sure de ne pas vouloir te marier avec ton cousin. Ce sera pas facile et tes parents vont forcément t'en vouloir mais c'est un moment à passer pour améliorer ton avenir..Ne reste pas passive, pense à toi et à ta vie..se marier sans amour c'est difficile mais alors si toi t'es amoureuse d'un autre, c'est pas une simple dépression que tu vas faire...Pense à l'après, et si tu divorces ? tes parents t'en voudront quant même..Parles en à tes parents et à ton cousin. Sois directe !!!
PENSE A TOI ET A TA FUTURE VIE !!
 

R.Chakib

Artist
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

film hindi hada :rolleyes:

Ta vie c'est pas le joujou de ta famille faut savoir la défendre sinon mchiti fi8a kefta.
 
Haut