Je vais me marié avec une jeune femme marocaine

bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep



T es pas un peu trop vieux pour une fille de 20 ans ??

Puis ces marocaines qui se marient avec des vieux Gawris , kel honte et leurs parents n ont aucune fierté ni dignité
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

non je n'ai jamais été dans ta situation
par contre si tu n'est pas musulman et que elle si tu peux continuer ton chemin
bon courage
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

je sais pas si c'est l"effet bladi mais...tu n'ecris pas comme un belge de...41ans :eek:

alors peu importe ce qui la pousse a etre avec toi...tu ne pense pas etre trop agé pour une fille...qui pourrait etre ta fille???avez vous vraiment des choses en commun? mis a part le fait que tu la trouve belle, et elle te trouve surement rassurant, tu aime quoi d'autre chez elle???

qu'elle soit marocaine du bled ou italienne de chine , je te dreponderais la meme chose...pourquoi ne pas trouver de la meme generation que toi avec qui tu pourras partagé de vrai chose?? et pas une gamine qui cherche a s'en sortir!!!
 
arrettez avec vos prejugés!

Ils s'aiment, j'ai vu plus vieux marié! oh que oui! ils avaient une ptite fille en plus!
L'homme avait l'air d'etre le père de sa femme :D pourtant ca faisait tellement chaud au coeur l'amour qu'il lui portait!

Donc vieux ou pas, on s'en fou s'ils s'aiment!

Par contre j'ignore si elle est vraiment honette avec lui. On pourra pas en juger à travers ce forum!
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
arrettez avec vos prejugés!

Ils s'aiment, j'ai vu plus vieux marié! oh que oui! ils avaient une ptite fille en plus!
L'homme avait l'air d'etre le père de sa femme :D pourtant ca faisait tellement chaud au coeur l'amour qu'il lui portait!

Donc vieux ou pas, on s'en fou s'ils s'aiment!

Par contre j'ignore si elle est vraiment honette avec lui. On pourra pas en juger à travers ce forum!

Tu aimes les vieux toi aussi ?? personne ne t empeche d en prendre un :D
 
Tu aimes les vieux toi aussi ?? personne ne t empeche d en prendre un :D

t'aura 40 ans un de ces jours tu sais, j'aimerais bien voir ta tête quand ta femme te dira "t'es vieux" :D

40 ans je trouve pas ca vraiment vieux, c'est quand vous faite le calcul entre la différence d'age qu'il a avec sa futur femme que vous trouvez vieux.

Je dis juste qu'il faut éviter la méchanceté gratuite!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je pense que c'est un voisin déguisé qui vient nous narguer :rolleyes:

41 ans et 20 ans, la famille est très contente, ils savent que c'est parceque vous vous aimez vraiment, et toi en homme d'expérience, 41 ans tout de même, tu ne te doutes pas un instant que c'est pour ton argent ou pour venir en Europe, l'amour rend aveugle parait-il ...
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
t'aura 40 ans un de ces jours tu sais, j'aimerais bien voir ta tête quand ta femme te dira "t'es vieux" :D

40 ans je trouve pas ca vraiment vieux, c'est quand vous faite le calcul entre la différence d'age qu'il a avec sa futur femme que vous trouvez vieux.

Je dis juste qu'il faut éviter la méchanceté gratuite!

à 40 ans je serai encore plus sexy :p Nos les Jbalas plus on vieilli plus on devient sexy pas comme les gwars plus ils vieillit leur peau devient molle :D
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep
A te lire j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui viendrais du bled,sans insulter les bledards(ou bledois c'est selon) vu que j'en suis moi même un.
Bref,"réflaichis" bien avant de t'engager.
 
arrettez avec vos prejugés!

Ils s'aiment, j'ai vu plus vieux marié! oh que oui! ils avaient une ptite fille en plus!
L'homme avait l'air d'etre le père de sa femme :D pourtant ca faisait tellement chaud au coeur l'amour qu'il lui portait!

Donc vieux ou pas, on s'en fou s'ils s'aiment!

Par contre j'ignore si elle est vraiment honette avec lui. On pourra pas en juger à travers ce forum!

c'est pas de la mechanceté!!!...mais dit toi que quand monsieur avait 30ans, elle en avait 9...
:rolleyes: l'amour n'a certe pas d'age de frontiere de religion etc etc etc dans les bouquins pour enfants mais dans la vraie vie c'est tout autre chose!!!

perso je trouve ca malsain!!! apres chaqu'un est libre!!!
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

coucou marc!! achete Mariage pour les nuls! ;)

ne me dis pas merci surtout!
 

Pirouettete

杜妮娅
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

Ce n'est pas sur la base de l'âge et de l'origine que nous pouvons juger de la femme que tu aimes.
Tu la jettes en pâture devant des gens qui n'ont qu'une base biaisée pour juger.

Oui les apparences sont contre vous: toi tu profites de la pauvreté d'une fille jeune venant d'un pays pauvre, et elle, profite de ton amour pour avoir des papiers... Mais savons-nous vraiment? non.

La vérité est qu'à 41 ans, tu n'en es sûrement pas à ta première expérience, tu dois en savoir un minimum sur les gens et ton jugement ne doit pas être trop mauvais.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
arretez vos préjugés les bladinautes, et s'ils s'aimaient vraiment ???!

avoir le meme age que son partenaire n'est pas le garant de la réussite d'un mariage, l'essentiel dans tout ca est la SINCERITE DES INTENTIONS de part et d'autre, faut pas que ca soit pour une raison malsaine (papiers, pouvoir, exploitation...), si tout est sincère y a pas de problèmes selon moi.
 

Amine

En mode pause
Oui les apparences sont contre vous: toi tu profites de la pauvreté d'une fille jeune venant d'un pays pauvre, et elle, profite de ton amour pour avoir des papiers... Mais savons-nous vraiment? non.


Sans oublier l'obstacle pour l'obtention d'un visa pour un regroupement familiale. La Belgique montre énormément de réticence pour les mariés ayant une grande différence d'âge.
 

Nakame

VIB
c'est de la prostitution tout simplement

Tu sais que c'est tout un art pour elle de faire tomber amoureux un européen plus âgé.

La séduction par la jeunesse, par l'exotisme, par le sexe, etc...
Elles sont très fortes et connaissent très bien leur cible.

Entre nous 90% de ces unions inter-âge France-Maroc sont des contrats de mariages à but lucratif et sexuel entre un mâle européen en mal d'amour et de sexe et une jeune marocaine prête à tout pour réussir (enfin ce qu'elle estime être une réussite).

Les parents souvent "inéduqués" estime c'est union comme une sécurité financière ou ascension sociale pour leur fille, parfois rien que du fait qu'il s'agisse d'un européen.
 

Pirouettete

杜妮娅
Sans oublier l'obstacle pour l'obtention d'un visa pour un regroupement familiale. La Belgique montre énormément de réticence pour les mariés ayant une grande différence d'âge.

La France aussi. Un projet de mariage entre deux personnes de pays différents devient un parcours du combattant. Certes c'est heureusement, pour les mariages gris. Mais il reste que les gens de bonne intention souffrent énormément des préjugés, des petites piques gratuites des employés des consulats, des questionnaires humiliants...
 
Tu sais que c'est tout un art pour elle de faire tomber amoureux un européen plus âgé.

La séduction par la jeunesse, par l'exotisme, par le sexe, etc...
Elles sont très fortes et connaissent très bien leur cible.

Entre nous 90% de ces unions inter-âge France-Maroc sont des contrats de mariages à but lucratif et sexuel entre un mâle européen en mal d'amour et de sexe et une jeune marocaine prête à tout pour réussir (enfin ce qu'elle estime être une réussite).

Les parents souvent "inéduqués" estime c'est union comme une sécurité financière ou ascension sociale pour leur fille, parfois rien que du fait qu'il s'agisse d'un européen.
on est d'accord

Si ça avait été un vieux marocain riche, personne n'aurait rien trouvé à dire :D
je trouve ça aussi dégueulasse qu'un vieux saoudien et son harem

edit d'ailleurs parait qu'y a bcp de marocaines dans ce genre de harem :D
 

Nakame

VIB
Si ça avait été un vieux marocain riche, personne n'aurait rien trouvé à dire.

Toi même tu fais cette différence :D
Le vieux marocain doit être "riche". Le Belge dans ces cas là à juste besoin d'être Belge.
Il peut rouler en Renault 12 et vivre dans un HLM à Charleroi, il sera riche quand même à leur yeux, t'inquiète.

Plus sérieusement, tu dois connaître plus ou moins le Maroc pour connaître ce phénomène.
 

Pirouettete

杜妮娅
edit d'ailleurs parait qu'y a bcp de marocaines dans ce genre de harem :D


C'est trop facile de mettre tout le monde dans le même panier ;) Bien que je condamne tout autant que toi ce genre de pratiques, je ne peux pas me permettre de juger toute marocaine mariée à un étranger de cette façon. C'est de l'ordre du bon-sens et puis... Inna ba3da ddani ithme.
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

"tu conte te marier", elle est bien bonne, remarque cette erreur colle bien avec ton histoire pipeau.
 

Pirouettete

杜妮娅
Toi même tu fais cette différence : D
Le vieux marocain doit être "riche". Le Belge dans ces cas là à juste besoin d'être Belge.
Il peut rouler en Renault 12 et vivre dans un HLM à Charleroi, il sera riche quand même à leur yeux, t'inquiète.

Plus sérieusement, tu dois connaître plus ou moins le Maroc pour connaître ce phénomène.

Je connais très bien le Maroc puisque j'y suis née et que j'y ai grandi ;)
et c'est parce que je connais les marocaines, en étant une, et ayant fréquenté les marocaines au jour le jour, je ne me suis pas basée sur le type de marocaines qu'on rencontre dans certaines private party le soir, ni sur le fantasme général, ni sur les dit-on, pour me faire une idée. Les marocaines que je connais sont cultivées, conservatrices, intelligentes, tombent amoureuses sincèrement, ne pensent pas qu'à l'argent, etc... Elles sont aussi sous pression permanente, dans la rue, à l'université, au travail. La moindre erreur ruine leur réputation, les gens en rajoutent beaucoup, sortir acheter du pain est une épreuve, les calomnies peuvent leur nuire de façon irrémédiable, du coup leurs parents sont encore plus exigeants.... Etc etc...
Alors oui elles mentent pour composer avec une société qui ne leur pardonne rien, même pas d'être humaines :D

Quand je suis arrivée en France, j'ai été choquée de voir la réputation qu'elles ont ici: elles seraient des diablesses calculatrices, stratèges et sans états d'âme. Je ne sais pas où vous les avez rencontrées celles-là, mais elles ne sont pas représentantes de la marocaine moyenne.
 

R.Chakib

Artist
Tu as 41 ans et elle a 20 ans ..........


pr moi c'est clair :rolleyes:....deja trop jeune pr toi et tu dis là si elle veut profiter de toi ou pas lol bref... à toi de voir ce que tu dois faire :rolleyes:...
 

Pirouettete

杜妮娅
mdrrrrrrrrrrrrr

ça sent le fake

mais laisse

ça donnne l'occas à certains de se dépenser; c un sujet qui passionne :D

"tu conte te marier", elle est bien bonne, remarque cette erreur colle bien avec ton histoire pipeau.

Tous les belges de 41 ans ne parlent pas forcément très bien français. Il n'a peut être pas un niveau académique très élevé.
 
C'est trop facile de mettre tout le monde dans le même panier ;) Bien que je condamne tout autant que toi ce genre de pratiques, je ne peux pas me permettre de juger toute marocaine mariée à un étranger de cette façon. C'est de l'ordre du bon-sens et puis... Inna ba3da ddani ithme.
tu sais que je pense comme toi, c'était juste une gentille petite provoc rien de plus
 

Nakame

VIB
Je connais très bien le Maroc puisque j'y suis née et que j'y ai grandi ;)
et c'est parce que je connais les marocaines, en étant une, et ayant fréquenté les marocaines au jour le jour, je ne me suis pas basée sur le type de marocaines qu'on rencontre dans certaines private party le soir, ni sur le fantasme général, ni sur les dit-on, pour me faire une idée. Les marocaines que je connais sont cultivées, conservatrices, intelligentes, tombent amoureuses sincèrement, ne pensent pas qu'à l'argent, etc... Elles sont aussi sous pression permanente, dans la rue, à l'université, au travail. La moindre erreur ruine leur réputation, les gens en rajoutent beaucoup, sortir acheter du pain est une épreuve, les calomnies peuvent leur nuire de façon irrémédiable, du coup leurs parents sont encore plus exigeants.... Etc etc...
Alors oui elles mentent pour composer avec une société qui ne leur pardonne rien, même pas d'être humaines :D

Quand je suis arrivée en France, j'ai été choquée de voir la réputation qu'elles ont ici: elles seraient des diablesses calculatrices, stratèges et sans états d'âme. Je ne sais pas où vous les avez rencontrées celles-là, mais elles ne sont pas représentantes de la marocaine moyenne.

Quand je suis arrivée au Maroc, j'ai été choquée de voir que ces réputations à différents niveaux sociaux était en partie une réalité.. Il n'y a pas assez de juste milieu comme chez d'autres femmes d'autres pays pour effacer ces caractères dominants

Je suis déçu par la Femme Marocaine en général (les marocains aussi dans une autre mesure), ça ne ma fait pas plaisir de dire ou de constater cela au contraire mais je suis trop intègre pour le garder pour moi et peut-être trop français pour m'accommoder de certains traits des Marocaines.

Je n'ai pas envie de jouer le jeu en tout cas
 

Pirouettete

杜妮娅
Quand je suis arrivée au Maroc, j'ai été choquée de voir que ces réputations à différents niveaux sociaux était en partie une réalité.. Il n'y a pas assez de juste milieu comme chez d'autres femmes d'autres pays pour effacer ces caractères dominants

Je suis déçu par la Femme Marocaine en général (les marocains aussi dans une autre mesure), ça ne ma fait pas plaisir de dire ou de constater cela au contraire mais je suis trop intègre pour le garder pour moi et peut-être trop français pour m'accommoder de certains traits des Marocaines.

Je n'ai pas envie de jouer le jeu en tout cas


Je n'ai pas vocation à te faire changer d'avis sur les marocaines tu sais :D Moi je sais de quoi je parle et toi tu sais sûrement aussi de quoi tu parles.
Il n'y a pas de jeu à jouer, si c'est pour vivre avec quelqu'un, il ne faut pas jouer, il faut être soi même et authentique, autrement ça ne sert à rien. Puisque tu penses connaître toutes les marocaines et qu'il n'y en a aucune qui te corresponde, il ne te reste plus qu'à fréquenter des femmes d'autres nationalités. L'important c'est de vivre bien et heureux.
 

Nakame

VIB
Je n'ai pas vocation à te faire changer d'avis sur les marocaines tu sais : D Moi je sais de quoi je parle et toi tu sais sûrement aussi de quoi tu parles.
Il n'y a pas de jeu à jouer, si c'est pour vivre avec quelqu'un, il ne faut pas jouer, il faut être soi même et authentique, autrement ça ne sert à rien. Puisque tu penses connaître toutes les marocaines et qu'il n'y en a aucune qui te corresponde, il ne te reste plus qu'à fréquenter des femmes d'autres nationalités. L'important c'est de vivre bien et heureux.

Non c'est juste un point de vue comme un autre.

Je ne cherche pas spécialement de marocaine puis pas besoin de les chercher en fait, je fais partie d'une des cibles :D

Bref bonne fin de week-end ;)
 
Quand je suis arrivée en France, j'ai été choquée de voir la réputation qu'elles ont ici: elles seraient des diablesses calculatrices, stratèges et sans états d'âme. Je ne sais pas où vous les avez rencontrées celles-là, mais elles ne sont pas représentantes de la marocaine moyenne.

C'est koi la reputation des marocaines a Shanghai ?

je sais qu'en Arabie Saoudite elles sont adoree des hommes pour leurs qualites au lit et traitee de sorcieres par les saoudiennes
 
Haut