Je viens de me marier et je doute déjà

Bonjour a toutes et tous Voilà je fais un mini sondage pour savoir selon vous, à partir de quelle durée peut on considérer qu'une relation est...

  1. Bonjour a toutes et tous

    Voilà je fais un mini sondage pour savoir selon vous, à partir de quelle durée peut on considérer qu'une relation est sérieuse?

    Je suis "fraichement" mariée à mon grand amour que je connais depuis 2 ans. au bout de 3 mois il m'a demandée en mariage, et j'ai tout de suite acceptée. alors qu'avant lui j'étais 3 ans avec un homme qui m'a rendu la vie difficile mais qui ne m'avais jamais parler d eprojets sérieux.

    Quand à mon mari, avant moi il a fréquenté une fille pendant 4 mois environ, il sont parti en vacance ensemble accompagné de ses copains et au retour elle l'a trompé donc rupture immédiate.

    Pensez vous que 4 mois avec une fille pour un homme c'est beaucoup? Ca signifie que c'était une relation sérieuse? Bon je lui ai posé la question, il m'a dit que cette fille n'a pas compté pour lui, c'était plus une fréquentation mais ila tout de meme été blessé qu'elle le trompe...

    Qu'en pensez vous? Les ex pour un homme c'est pareil que pour une femme? Est ce qu'un homme oublie plus facilement?

    Merci pour vos réactions!
    salam
     


  2. Oula j'ai l'impression que tu as fait les choses à l'envers ... Je pense que s'il t'a épousé alors oui son amourette de 4 mois n'as pas beaucoup de valeur ;)
     


  3. il tas choisi toi don c toi quil aime et qui compte pour lui
     


  4. Cherche-toi des hobbies,fais une formation wella je ne sais pas quoi...car maintenant, tu risques de devenir l'archétype de "la femme emmerdeuse" si tu continues dans ton délire.
     


  5. Pourquoi c'est comment pour les femmes ? :intello:

    Il te diras jamais si ça a compté ou pas cherche pas
     



  6. Crois tu vraiment que quelqu'un puisse te donner une réponse ici... les gens ne sortent pas du même moule.

    De plus, il peut l'avoir fréquenté 1 semaine et qu'elle reste le seul et unique amour de sa vie. Comme il peut l'avoir connue pour 5 ans et l'oublier tout de suite parce qu'il ne l'aimait pas vraiment.

    Dis toi que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour t'épouser, et s'il l'a fait c,est que c'est toi qu'il voulait.

    ....



    ...


    Jusqu'à preuve du contraire :D
     
    souadmouslima, misschemsy31 et FPP75 aiment ça.


  7. salam,


    Pas besoin d'être fou amoureux pour avoir de l'amour propre.Il a été blessé dans son égo rien de plus normal.Cesse de te poser des questions et profite de ton mariage et de ton mari.S'il est avec toi et pas l'autre ce n'est pas le fait du hasard.A la base vu qu'il a été trompé c'est lui qui devrait se poser des questions à ton égard pas toi.
     
    Likes reçus amedepirate aime ça.


  8. Tu fais des montagnes pour peu de choses arrête de trop réfléchir le meilleur agent diabolique est celui qui sépare un couple.

    Alors accorde de l'importance a des choses qui en valent la peine laisse le passé ou il est et regarder vers l'avenir
     


  9. Tu crois que ce qu'elle fait est de la réflexion? :D

    Elle ne broie que des bêtises car elle n'a pas de quoi s'occuper... Je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de femmes... Tant mieux, je ne suis pas lesbienne non plus, ouf, je suis sauvée! :D

    Et franchement, il faut que les gens arrêtent de parler de leur passé à leurs conjoints, ça donne souvent de piètres résultats surtout du côté des personnes à tendance jalouse/paranoïaques/ennuyés et qui n'ont rien à faire...
     


  10. Comment se rendre dingue pour pas grand chose !
     



  11. tu te poses des questions sur ces 4 mois de relations alors que toi tu es restée 3 ans avec un type!???


    pourquoi pas :rolleyes:
     
    Likes reçus Choopinett aime ça.


  12. Tu es restée 3 ans avec un homme et tu fais tout un plat pour son amourette :eek:
     


  13. On s'est compris....
     


  14. parler de son passé à un conjoint c'est comme remplir un uzi et le filer à son pire ennemi....le jour ou sa pète, ça fait mal....
     
    misszara88 et amedepirate aiment ça.


  15. 4 mois c'est juste assez pour penser à une éventualité sérieuse. mais pas vraiment au sérieux exactement. on peut juste savoir si on tient à la personne pour passer la 2ème Vitesse
     



  16. loooooool


    oui surtout que dans son écrit! on sent que cela lui à fait quelque chose que malgrés ces trois ans! il y a pas eu de projet d'avenir sérieux! comme si elle avait accepté de se marier par dépit!


    en gros elle doute d'elle même mais se refuse de l'admettre
     


  17. Son récit a suscité le même sentiment chez moi...Elle regrette peut-être son choix et essaie de trouver à son mari une excuse pour lui en vouloir ou autre.
     
    Likes reçus Kadijak aime ça.


  18. Ne cherche pas les problèmes, c'est toi qu'il a choisit, mais pas l'autre,

    vis ta vie sans penser au passé,

    bonne chance
     



  19. Waouuuh toi tu te tortures le cerveau pour mettre de l'ambiance dans ta petite vie trop paisible à ton gout....................................

    Si tu veux de l'ambiance pousse le dans les bras d'une autre femme au moins comme ça tu auras vraiment quelque chose à te mettre sous la dent.
     
    Likes reçus Asteroideb61 aime ça.


  20. Salam alaykoum

    Sois tranquille lorsqu'un homme est trompé il oublie tres vite et à jamais la fille concernée même si c'etait pour lui l'amour de sa vie ,par contre la femme trompée est faible et avec quelques mots doux elle revient vers celui qui l'a trompée encore plus attachée à lui qu'avant ,c'est la loi de la nature et seul le sage realise et comprend cette sagesse alors sois heureuse dans ton mariage et bonne chance dans ta vie ainsi qu'à ton mari salam!








     


Chargement...

Partager cette page