Me marier ou pas?

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis,
j'ai rencontrer un homme il ya 2 ans, et wallah j'était vraiment amoureuse de lui, et lui aussi.
On avait prevu de se fiancé, mais je l'ai quitter avant, pourquoi je l'ai quitter ? bonne question.
En faite on a fait une priére de l'istikhara et 2 semaine apré j'avais plus aucun sentiment.
Sachant que je vis en France et qu'il vit au Maroc, j'avais des doutes que sa soit que pour les papiers, mais vu qu'il est d'une famille tres aisé il peut venir en France quand il veux, il a 25 ans et j'en ai que 18.
J'ai pas fini mes études, Bref, sa fais maintenant 2 ans qu'on est plus ensemble, on a repris contact et je retombe amoureuse, je le sens venir lui aussi il attend que ça qu'on se remette ensemble.
Je sais pas quoi faire, j'ai peur de regretter et de le faire souffrir une 2eme fois.
Je me dit que sa va étre compliquer pour se marié vu la distance.
Si quelqu'un a vecu une histoire semblable, les temoignage et conseil seront les bienvenues.
 
un test??? dis lui que tu veux vivre définitivement au maroc avec lui ,dis lui que tu en a marre de la fronsse!! et que tu veux plus y mettre les pieds... regarde sa réaction.. s'il insiste pour te faire changer d'avis;;tu sais ce qu'il te reste à faire!! les papiers!!les papiers!!les papiers!!ALLAH érahweun!!
 
un test??? dis lui que tu veux vivre définitivement au maroc avec lui ,dis lui que tu en a marre de la fronsse!! et que tu veux plus y mettre les pieds... regarde sa réaction.. s'il insiste pour te faire changer d'avis;;tu sais ce qu'il te reste à faire!! les papiers!!les papiers!!les papiers!!ALLAH érahweun!!
Il ma deja proposé de rester vivre labas avec lui, il a meme insisté sur le fait qu'il vivait bien au Maroc et qu'on serait heureux labas, mais moi je peux pas tous quitter et partir...
 
Je comprend pas ... t es amoureuse ou pas ?

Si oui , remettez vous ensemble et finis tes études avant de te marier !

Si non , ba lâches l'affaire !!
 

laila35

better days ahead
VIB
a 18 ans on pense a finir ses etudes et decrocher un diplome et ton mec il taffe ou compte vivre au depend de sa famille??
 
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis,
j'ai rencontrer un homme il ya 2 ans, et wallah j'était vraiment amoureuse de lui, et lui aussi.
On avait prevu de se fiancé, mais je l'ai quitter avant, pourquoi je l'ai quitter ? bonne question.
En faite on a fait une priére de l'istikhara et 2 semaine apré j'avais plus aucun sentiment.
Sachant que je vis en France et qu'il vit au Maroc, j'avais des doutes que sa soit que pour les papiers, mais vu qu'il est d'une famille tres aisé il peut venir en France quand il veux, il a 25 ans et j'en ai que 18.
J'ai pas fini mes études, Bref, sa fais maintenant 2 ans qu'on est plus ensemble, on a repris contact et je retombe amoureuse, je le sens venir lui aussi il attend que ça qu'on se remette ensemble.
Je sais pas quoi faire, j'ai peur de regretter et de le faire souffrir une 2eme fois.
Je me dit que sa va étre compliquer pour se marié vu la distance.
Si quelqu'un a vecu une histoire semblable, les temoignage et conseil seront les bienvenues.

Refait la une 2eme fois, ca devrait être la bonne
 
Je sais pas si je suis amoureuse de lui, ya des moments je l'aime comme une folle, et puis d'autre moments je ressent plus rien, je trouve sa bizarre et c'est pour sa que je tend a douter
 
Je sais pas si je suis amoureuse de lui, ya des moments je l'aime comme une folle, et puis d'autre moments je ressent plus rien, je trouve sa bizarre et c'est pour sa que je tend a douter
il faut en avoir le coeur nette
sinon tu regrettera
pour tes études tu peux toujours les finir, bien au contraire ça t aidera dans tes études, mais pas d enfant tout au cours
 
Si tu doute de l'amour que tu lui porte pour commencer , Oublie ! :)
& si tu vois qu'il veux rester au Maroc & que c'est impossible pour toi de tout lâcher ici pour allez vivre là-bas ben oublie encore !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis,
j'ai rencontrer un homme il ya 2 ans, et wallah j'était vraiment amoureuse de lui, et lui aussi.
On avait prevu de se fiancé, mais je l'ai quitter avant, pourquoi je l'ai quitter ? bonne question.
En faite on a fait une priére de l'istikhara et 2 semaine apré j'avais plus aucun sentiment.
Sachant que je vis en France et qu'il vit au Maroc, j'avais des doutes que sa soit que pour les papiers, mais vu qu'il est d'une famille tres aisé il peut venir en France quand il veux, il a 25 ans et j'en ai que 18.
J'ai pas fini mes études, Bref, sa fais maintenant 2 ans qu'on est plus ensemble, on a repris contact et je retombe amoureuse, je le sens venir lui aussi il attend que ça qu'on se remette ensemble.
Je sais pas quoi faire, j'ai peur de regretter et de le faire souffrir une 2eme fois.
Je me dit que sa va étre compliquer pour se marié vu la distance.
Si quelqu'un a vecu une histoire semblable, les temoignage et conseil seront les bienvenues.

Moi je dis "ou pas"

Tu es trop jeune pour te marier

Tu as des doutes donc attends d'être sure

J'ai l'impression que c'est une amourette pas de l'amour

Tu risques te marier jeune et de divorcer jeune.
 

adja01

inconito
tu avais donc 16 ans quand vous avez rompu ? et donc tu devais avoir 14-15 ans ?
mon dieu ou va t'on ?
tu n'est qu'une enfant reste avec ton papa et ta maman
 
aan na9tara7 3lik tkamli dirassa dyalak ou tkhadmi hadchi awal 7aja t7a99iha..après houwa yji 3andak la france min goltti yi9dar yji ..hakdak tchoufihe face à afec ou ta3arfi kifache radi ykoun tèba3o tamake...ou matassam7iche fi salate listikhara dima ssaliha..ou alalh ydir tawil lkhère incha allah
 
Haut