Je vais me mettre en couple avec une européenne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jai repensé à un ami du lycée ya pas longtemps... Le mec m'a expliqué qu'il était en couple depuis une 8 ans avec une européenne. Il ma montré la photo de la fille elle etait super belle, elle etait blonde aux yeux bleu svelte et avec un jolie visage.

a la base elles m'attire pas vraiment mais bon peut etre que si je tente le coup, cela va changer...

En plus, généralement elles acceptent de faire l'amour avant le mariage et j'ai cru comprendre qu'elles étaient moins soulantes.
 
Parce que tes arguments sont insultants non seulement pour les non-européennes mais également pour les européennes!
Si c'est ça qui détermine tes choix sentimentaux, tu n'es pas dans la MER**

tu m'as énormément vexé et je nai rien dis d'insultant envers qui que ce soit
 
Européenne ou pas des filles "ouverte "N ont pas de race :stop:
Moins soulantes?
Pas sur cela dépendra de toi.
Tu sais je comprends que tu veuille te casé c est normal mais aime avec ton coeur et ta tête arrêt d a tt pris vouloir avoir ton premier rapport.
Surtout avec la première venu qui le voudra bien.
Tu vaut plus que ca quand même :)
 
jai repensé à un ami du lycée ya pas longtemps... Le mec m'a expliqué qu'il était en couple depuis une 8 ans avec une européenne. Il ma montré la photo de la fille elle etait super belle, elle etait blonde aux yeux bleu svelte et avec un jolie visage.

a la base elles m'attire pas vraiment mais bon peut etre que si je tente le coup, cela va changer...

En plus, généralement elles acceptent de faire l'amour avant le mariage et j'ai cru comprendre qu'elles étaient moins soulantes.
ok, mais honnêtement
 

Pièces jointes

  • imagesCAT81UGB.jpg
    imagesCAT81UGB.jpg
    10.1 KB · Affichages: 12

mimiines

dum spiro spero
jai repensé à un ami du lycée ya pas longtemps... Le mec m'a expliqué qu'il était en couple depuis une 8 ans avec une européenne. Il ma montré la photo de la fille elle etait super belle, elle etait blonde aux yeux bleu svelte et avec un jolie visage.

a la base elles m'attire pas vraiment mais bon peut etre que si je tente le coup, cela va changer...

En plus, généralement elles acceptent de faire l'amour avant le mariage et j'ai cru comprendre qu'elles étaient moins soulantes.
Arrêtes avec tes généralités à deux balle, françaises rebeux t'as des sa lopes et des filles bien chez les deux communautés
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ce post tombe à pic. J'en profite pour lancer ma requête pour Nouel !!!

J'aimerais bien une Espagnole, ou une Italienne ou une Russe ou Ukrainienne. S'il y en a une ici, qu'elles e manifeste en MP. Merci.
iesta, ienouchka, mélancolieslave voilà pour les russes.
si tu veux une bulgare y a hristina.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
@Baker94, Dans le règne animal, le prédateur choisit sa proie et ne la lâche pas tant qu'il ne l'aurait pas eue et toi chaque soir tu changes d'avis on dirait que tu twa7ame o_O:p
 
jai repensé à un ami du lycée ya pas longtemps... Le mec m'a expliqué qu'il était en couple depuis une 8 ans avec une européenne. Il ma montré la photo de la fille elle etait super belle, elle etait blonde aux yeux bleu svelte et avec un jolie visage.

a la base elles m'attire pas vraiment mais bon peut etre que si je tente le coup, cela va changer...

En plus, généralement elles acceptent de faire l'amour avant le mariage et j'ai cru comprendre qu'elles étaient moins soulantes.
Tu te tracasse trop l'esprit ... L'amour viendra à toi quand tu t'y attendra pas :) Arrête de chercher ou plutôt creuser :p
 
Européenne ou pas des filles "ouverte "N ont pas de race :stop:
Moins soulantes?
Pas sur cela dépendra de toi.
Tu sais je comprends que tu veuille te casé c est normal mais aime avec ton coeur et ta tête arrêt d a tt pris vouloir avoir ton premier rapport.
Surtout avec la première venu qui le voudra bien.
Tu vaut plus que ca quand même :)

je n ai jamais dis que les européennes étaient des filles open
des filles faciles y en a partout dans toutes les ethies
et je ne cherche pas à avoir des rapports avec la premiere venue
si je veux faire l'amour avec une moche je peux le faire des demain
 
Franchement va aux pu tes au moins ce sera fait et tu seras moins frustré

franchement tes conseils et recommandations ne m'interesse pas
je tiens à te rappeler que ton premier mari était un toxicomane et ton second mari est en sang sur sa cousine de bledarde
en toute franchise tes pas vraiment douée pour choisir tes hommes sans parler du fait que tes une gonzesse qui a eu un passé chargé et limite open bar avec des hommes de toutes ethnies. Et cest toi meme qui l'a révélé.
 
Tu n'as pas besoin de te défendre en rabaissant une personne ainsi sur sa vie amoureuse et pas besoin de tenir des propos insultants envers les femmes de manière général


Je t'ai dit d'aller voir un psy

cest elle qui est venu m'insulter et me provoquer
moi je n'attaque personne tant qu'on ne m'attaque
 

samir9200

Bladinaute averti
jai repensé à un ami du lycée ya pas longtemps... Le mec m'a expliqué qu'il était en couple depuis une 8 ans avec une européenne. Il ma montré la photo de la fille elle etait super belle, elle etait blonde aux yeux bleu svelte et avec un jolie visage.

a la base elles m'attire pas vraiment mais bon peut etre que si je tente le coup, cela va changer...

En plus, généralement elles acceptent de faire l'amour avant le mariage et j'ai cru comprendre qu'elles étaient moins soulantes.
peu importe les origines la plupart elles couchent toutes avant le mariage sort de ta bulle baker de plus a l heure actuelle c es les maghrébines les filles les plus facile donc tu peut tomber sur une arbia qui couche le 1 soir et comme t a l air de ramer tu peut même en faire ta femme ! Faire ta vie avec une européenne mouer j ai jamais vu un couple vieux rebeu blanche tôt ou tard faudra choisir le vin ou la bouteille d hawaii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut