comment me faire pardonner

salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz
 

Dinor

VIB
salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz

Attend qu'ils répondent sinon tu veux qu'on t'aide comment ? ...
 

R.Chakib

Artist
salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz

t'as quel age deja? et c'est quoi comme gaffe ?
 
Si ce n'est pas la première fois... oui il y a de grandes chances que ca soit fini... Enfin j'espère que tu as compris tes comportements de gamines afin de ne pas recommencer avec un autre
 
j'ai 25 ans!!! je l'ai repoussé d'une manière brute parcequ'il a refusé de répondre à une question !! je sais!!! c'etait pas le moment, et puis je ne cesse de faire des gafffes mais cette fois je sais que je ss allée trés loin!!!!
 
alors c bel et bien fini?!!

A 25 ans tu devrais savoir qu'un homme ne communique pas de la même manière qu'une femme et que forcer quelqu'un à la réponse qu'on attend est quelque chose de frustrant et d'innaceptable pour un homme (et même parfois pour une femme)...

S'il te quitte ou pas, de toute façon, prend ton temps pour modérer tes ardeurs et veillerau respect de l'autre
 
alors c bel et bien fini?!!

Et bien si c'est fini la question que je te pose? est tu morte?
La réponse est binaire oui ou non, je suppose que tu n'es pas morte parce que tu répond.
Maintenant tu parle de comportement de gamine. Bertold Brecht dit: ce qui ne tue pas rend plus fort. Un proverbe marocain dit, en darija. Ly hado al hnache ykhafe male kanba. Traduction: celui qui c'est fait mordre par le serpent a peur de la corde. Il ne faut pas recommencer. Nous tous, nous pouvons faire des fautes. L'essentiel c'est de ne pas reproduire les fautes. Sur ton comportement, si tu estime que tu es une gamine, c'est déjà pas mal cela veut dire que tu connait ton mal et que tu en es consciente la prochaine étape, c'est de grandir et de gagner en maturité. Pour le reste, et ta relation de couple, c'est à toi de voir, mais il n'est pas bon d'humilier l'autre.
 
salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! Cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz

excuse toi pour ton comportemen et ne lharcele pa atten kil te contact
 

R.Chakib

Artist
j'ai 25 ans!!! je l'ai repoussé d'une manière brute parcequ'il a refusé de répondre à une question !! je sais!!! c'etait pas le moment, et puis je ne cesse de faire des gafffes mais cette fois je sais que je ss allée trés loin!!!!

si tu dis que tu l'a fait cette gaffe alors la question ne mérite pas toute cette "8aylala" donc je te conseille de l'appeler et exprime ton regret et surtout vide ton coeur à lui et dis lui qu'on fait tous des fautes c'est just qu'il te manque trop, et que tu feras ton max par amour pr que vous réussisez,

mais s'ilr efuse apres ça bah, dis toi que tu n'as que tounrer la page et laisser aller, s'il tient à toi et t'aime vraiment bah il saura dépasser ça mais le tout reste sur toi tu dois changer ton comportement de gamines avec lui.
 
oui chakib tu as raison
c ce qu'il faut faire , j'ai deja survecu au plus pire que ça
le seul regret que j'aurai c que je me ss mal comportée, je voulais juste etre sure que j'ai fais ce qu'il faillait pour me racheter avant de tourner la page
merci
 
oui chakib tu as raison
c ce qu'il faut faire , j'ai deja survecu au plus pire que ça
le seul regret que j'aurai c que je me ss mal comportée, je voulais juste etre sure que j'ai fais ce qu'il faillait pour me racheter avant de tourner la page
merci

salam sois patiente si il tient a toi il reviendra inchALLAH il doit etre surment en colere apres toi apres ce que tu as fait quand la pression descendra il te refera signe je pense
 
demandez ce qu'il faut dire ou ne pas dire pour m'excuser comme je sais la reine des gaffes j'ai peur de ne faire qu'empirer les choses looooooooooooollll
 

insatis

insatise
salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz

comme d'abe c'est toujours faire des manières du chichi et faire la pucelle effarouché
et on tombe dans l'irréparable et la désolation ce sera trop tard
 
j'ai pas fais ni chichi ni pucelle effarouché.... j'ai juste demandé des explications au mauvais moment (je ss pas née en 1919)
pour les autres pas encore de signe :-(
mais bon j'ai fais de mon mieux!! c lui le perdant :)))))))))
 

Nadia007

Why why why...
salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz

ca arrive de péter un cable mais bon, controle toi un minimum ma grande, c'est saoulant pour un mec d'etre avec une gamine, il n'est pas là pour t'éduquer et te montrer les bonnes manières mais pour kiffer la vie avec toi!!
Bon, rattrappe toi, offre lui le dernier des smartphones et prive toi de coiffeur et de fringues pendant un mois....
 
tu ne le mérites pas, et comme tu fais aux autre on te fera !

j'ai commis une erreur et je me suis excusée mille fois, dans tt les relations du monde on fait des erreurs de parcours, moi aussi à mainte reprise j'ai passé l'éponge et j'ai fais pleins de concessions, je commence à croire qu'il etait 3la sebba. les relations sont des disputes et des réconciliations c ce qui fait leur charme...
pour le smartphone : moi j'achete pas l'amour d'un mec par des cadeaux
 
j'ai commis une erreur et je me suis excusée mille fois, dans tt les relations du monde on fait des erreurs de parcours, moi aussi à mainte reprise j'ai passé l'éponge et j'ai fais pleins de concessions, je commence à croire qu'il etait 3la sebba. les relations sont des disputes et des réconciliations c ce qui fait leur charme...
pour le smartphone : moi j'achete pas l'amour d'un mec par des cadeaux

tu t'es excusée, s'il t'aime vraiment il reviendra ;)

sinon passe à autre jour

kheir inch'allah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
oh non pas tapé!!! je ss pas si folle que ça!!! si je le fais je risque de rentrer chez moi avec un un oeil en bleu :p

Salam soeur

A prés tout, vaut mieux cette incident tôt que tard ?
a votre age jeune encore des jours meilleure pour toi
comme pour lui et la vie continue
 
Haut