comment me faire pardonner...

Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca va....... si a chaque fois que tu te prend la tete avc lui, tu te met dans cette etat , tu vas jamais t'en sortir .........
et un cadeau bof
 
c'est pcq ca fait tres longtemps je ne lui ai pas offert de cadeau et je crois que ca lui ferait plaisir de recevoir un cadeau livré à la maison..

oui
tu peux lui faire un cadeau
sans que ce soit lié à la crise d'hystérie
je trouve qu'il y a quelque chose de minable à recevoir un cadeau par une personne qui souhaite se faire pardonner, c'est comme si tu voulais l'acheter
 

laeila2004

Laeila
Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....

c'est en fesant un effort au quotidien pour améliorer ton comportement avec lui que tu lui fera un véritable cadeau pas en l'achetant ...
 
non non c'est que la c'était troooop et puis je veux lui faire plaisir et lui glisser un mot pour excuser mon comportement.

Je me dis que c'est l'occasion de lui offrir un cadeau.

Il est très très religion. Il lit beaucoup.
Donc si vous avez des choses à me conseiller
 
je veux pas reelement m'excuser à travers le cadeau ou l'acheter, je veux en même temps lui dire a quel point je suis reconnaissante des efforts qu'il fait pour moi.

Pour l'instant Allah raleb, nous ne vivons pas ensemble encore et puis nous sommes loin l'un de l'autre. Lui prouver tous les jours par des gestes mon amour c'est vraiment difficile.
 
non non c'est que la c'était troooop et puis je veux lui faire plaisir et lui glisser un mot pour excuser mon comportement.

Je me dis que c'est l'occasion de lui offrir un cadeau.

Il est très très religion. Il lit beaucoup.
Donc si vous avez des choses à me conseiller

Il est très religion mais il a une copine :D
Sérieux vous vous foutez de la gueule du monde
 
C'est incroyable, les gens ici.

Soit vous avez des idées c'est avec plaisir que je les prends soit vous tracez votre route!! je vous demande pas de chipoter sur tel ou tel phrase .

les femmes des vrais vipères les premières a cracher leur venin sur les autres..

Mettez un peu de coté cet aspect la
 
pfff espece de petite jalouse.

J'ai fait la khotoba et le hlel

N'importe quoi . sort de la si t pas contente pove nana.

C'est incroybale la nana elle veut que je lui apporte l'imam pour en témoigner.

Mais va voir ailleur, ta rien a dire pcq je t'ai cloué le bec? pffff

Soubhanallah ya raby c'est incroyable
 
C'est incroyable, les gens ici.

Soit vous avez des idées c'est avec plaisir que je les prends soit vous tracez votre route!! je vous demande pas de chipoter sur tel ou tel phrase .

les femmes des vrais vipères les premières a cracher leur venin sur les autres..

Mettez un peu de coté cet aspect la

C'est clair! elle demande juste des conseils... pfff détendez vous un peu ! c'est quoi ce site serieux?
 

just me

You know you love me
VIB
pfff espece de petite jalouse.

J'ai fait la khotoba et le hlel

N'importe quoi . sort de la si t pas contente pove nana.

C'est incroybale la nana elle veut que je lui apporte l'imam pour en témoigner.

Mais va voir ailleur, ta rien a dire pcq je t'ai cloué le bec? pffff

Soubhanallah ya raby c'est incroyable

C'est pas pour te casser dans ton délire mais c'est un mec pas une nana ^^
 
bah raison de plus, a reagir comme les femmes tu devrais te poser des questions!!

bref, je veux pas me prendre la tete tu m'es d'aucune utilité si ce n'est chipoter sur ma relation avec mon fiancé!

C'EST LE SUJET DU TOPIC?????? SI JE SUIS DS LE HLEL AVEC LUI OU PAS???? NONNNN


Merci!!!!
 
non non c'est que la c'était troooop et puis je veux lui faire plaisir et lui glisser un mot pour excuser mon comportement.

Je me dis que c'est l'occasion de lui offrir un cadeau.

Il est très très religion. Il lit beaucoup.
Donc si vous avez des choses à me conseiller



Bin offre lui des livres sur dine............
 
Bon tu m'as l'air quand meme sympa. Donc je vais repondre, ca vaut ce que ca vaut.
Acheter un cadeau c'est pas terrible comme idée, laisse passer les choses, montre lui que tu regrettes et ca suffira
 
je veux pas reelement m'excuser à travers le cadeau ou l'acheter, je veux en même temps lui dire a quel point je suis reconnaissante des efforts qu'il fait pour moi.

Pour l'instant Allah raleb, nous ne vivons pas ensemble encore et puis nous sommes loin l'un de l'autre. Lui prouver tous les jours par des gestes mon amour c'est vraiment difficile.

Voilà le cadeau idéal! si vous êtes loin de l'autre, fais lui une surprise en le rejoignant meme pour 1 soirée!
 
je veux pas reelement m'excuser à travers le cadeau ou l'acheter, je veux en même temps lui dire a quel point je suis reconnaissante des efforts qu'il fait pour moi.

Pour l'instant Allah raleb, nous ne vivons pas ensemble encore et puis nous sommes loin l'un de l'autre. Lui prouver tous les jours par des gestes mon amour c'est vraiment difficile.


Arrete de le saouler à distance, ca sera le plus beau cadeau que tu peux lui faire
Fais en sorte que les moments passés ensemble soit des bons moments, les cadeaux ca viendra avec le temps
 
Haut