Il ne me parle plus!

Mon chéri je l ai rencontré au travail. Ça fait 8mois que nous sommes ensemble. ..j ai du supporter ses caracteres, sa jalousie, etc...

Bref il a déjà tenter de me quitter mais après klk jours il m'a rappelé, ilavait eu peur de me perdre...

J'ai eu un problème avec mon dentiste et mon chéri m'a poussé à ne pas céder et de le dénoncer. .ça a
mal tourné j'ai passé un mauvais weekend.
Mardi dernier j ai appris k je eevais pas agir ainsi et accepter de récupérer mon argent. Énervée je lui ai envoyé un sms : " on m'a dit k il fallait pad réagir ainsi. Stp comme tu m as mis dans cette situation alors stp aide moi à récupérer mes droits".

Il ne me parle plus depuis comme avant...plus rien ni sms rien...

Il m'a dit j'ai deux motss à te dire. Mais il a refusé d en parler ailleurs fu boulot. Alors k lui voulait k on parle on parking ck j'ai refusé ( normal pas au taf!)..

A votre avis? Il va me quitter? Comme ça?

Sachant k on s aime...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mon chéri je l ai rencontré au travail. Ça fait 8mois que nous sommes ensemble. ..j ai du supporter ses caracteres, sa jalousie, etc...

Bref il a déjà tenter de me quitter mais après klk jours il m'a rappelé, ilavait eu peur de me perdre...

J'ai eu un problème avec mon dentiste et mon chéri m'a poussé à ne pas céder et de le dénoncer. .ça a
mal tourné j'ai passé un mauvais weekend.
Mardi dernier j ai appris k je eevais pas agir ainsi et accepter de récupérer mon argent. Énervée je lui ai envoyé un sms : " on m'a dit k il fallait pad réagir ainsi. Stp comme tu m as mis dans cette situation alors stp aide moi à récupérer mes droits".

Il ne me parle plus depuis comme avant...plus rien ni sms rien...

Il m'a dit j'ai deux motss à te dire. Mais il a refusé d en parler ailleurs fu boulot. Alors k lui voulait k on parle on parking ck j'ai refusé ( normal pas au taf!)..

A votre avis? Il va me quitter? Comme ça?

Sachant k on s aime...


impose toi au lieu de le laisser te contrôler c est pas de l amour que vous partagez en se qui le concerne
qu il part car il ne t emporte rien de bien
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Mon chéri je l ai rencontré au travail. Ça fait 8mois que nous sommes ensemble. ..j ai du supporter ses caracteres, sa jalousie, etc...

Bref il a déjà tenter de me quitter mais après klk jours il m'a rappelé, ilavait eu peur de me perdre...

J'ai eu un problème avec mon dentiste et mon chéri m'a poussé à ne pas céder et de le dénoncer. .ça a
mal tourné j'ai passé un mauvais weekend.
Mardi dernier j ai appris k je eevais pas agir ainsi et accepter de récupérer mon argent. Énervée je lui ai envoyé un sms : " on m'a dit k il fallait pad réagir ainsi. Stp comme tu m as mis dans cette situation alors stp aide moi à récupérer mes droits".

Il ne me parle plus depuis comme avant...plus rien ni sms rien...

Il m'a dit j'ai deux motss à te dire. Mais il a refusé d en parler ailleurs fu boulot. Alors k lui voulait k on parle on parking ck j'ai refusé ( normal pas au taf!)..

A votre avis? Il va me quitter? Comme ça?

Sachant k on s aime...


Salam ma soeur, il veux te quitter pour le dentiste
 
pourquoi vouloir rester à tout prix avec un un homme qui nous fait visiblement plus de mal que de bien
certaines personnes aiment souffrir
prends le large tu auras mal tu souffriras et avec le temps tu oublieras
personne ne mérite qu'on se rende malade qu'on souffre
les manipulateurs les gros **** faut les fuir

A mon avis elle ne se rend pas compte de ce qu'elle subit, il faut assez de recul pour qu'elle puisses prendre les bonnes decisions, elle est plus guidée par l'affectif qui lui seul ne suffit pas...
 
Je suis étonné que certains ont mal compris mon posting.

En fait le dentiste a voulu me rendre mon argent "kjlui ai payé pour des soins". Mon chéri à refusé que je l'ai récupère puisque le dentiste n' avait pas terminé son travail!

Finalement je suis sorti sans rien ni attestation ni argent voila!!!!

Énervée je lui ai envoyé un sms sur le quel je l ai culpabilisé. ...

Depuiq il ne me parle plus. ..

A votre avis ça tient la route son truc?
Il a le droit de bouder pour si peu??

Ou me quitter ??
 
S

Soomy

Non connecté
Mon chéri je l ai rencontré au travail. Ça fait 8mois que nous sommes ensemble. ..j ai du supporter ses caracteres, sa jalousie, etc...

Bref il a déjà tenter de me quitter mais après klk jours il m'a rappelé, ilavait eu peur de me perdre...

J'ai eu un problème avec mon dentiste et mon chéri m'a poussé à ne pas céder et de le dénoncer. .ça a
mal tourné j'ai passé un mauvais weekend.
Mardi dernier j ai appris k je eevais pas agir ainsi et accepter de récupérer mon argent. Énervée je lui ai envoyé un sms : " on m'a dit k il fallait pad réagir ainsi. Stp comme tu m as mis dans cette situation alors stp aide moi à récupérer mes droits".

Il ne me parle plus depuis comme avant...plus rien ni sms rien...

Il m'a dit j'ai deux motss à te dire. Mais il a refusé d en parler ailleurs fu boulot. Alors k lui voulait k on parle on parking ck j'ai refusé ( normal pas au taf!)..

A votre avis? Il va me quitter? Comme ça?

Sachant k on s aime...
Euh......

No news depuis à cause du dentiste ? :prudent:
 
Il boude car je lui avais envoyé un message dans lequel je l ai culpabilisé. .je lui ai dit que c'est lui qui m'a mis dans cette situation alors qu'il doit m' aider à récupérer mes droits....


C'est tout wallah j etais calme douce. ..
 
Il boude car je lui avais envoyé un message dans lequel je l ai culpabilisé. .je lui ai dit que c'est lui qui m'a mis dans cette situation alors qu'il doit m' aider à récupérer mes droits....


C'est tout wallah j etais calme douce. ..

Mais je comprends pas en quoi tu l'as culpabilisé ? Qu'est ce que tu lui as reproché concrètement ?
 
Suite à un malentendu avec mon dentiste..l infirmière m a décalé à plusieurs reprises le Rdv, alors mon chéri m'a reproché mon calme et m'a demandé d'être plus ferme...

Samedi dernier je suis allé chez le dentiste. Ce dernier a refusé de me soigner les dents. Il m a dit prends ton argent..je veux plus te soigner ...j ai contacté mon chéri il me dit non ne quitte pas le cabinet ne cède pas ne prend pas l'argent.

Finalement une journée de perdu j ai pleuré pas de résultat ni mon argent. ..A CAUSE DES CONSEILS DE MON CHÉRI. ..
.ne prend pas ton argent. .demande lui une attestation ...etccc...

En fin de compte à cause de mon chéri j ai perdu toute ma journée pour rien sans aucun
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Suite à un malentendu avec mon dentiste..l infirmière m a décalé à plusieurs reprises le Rdv, alors mon chéri m'a reproché mon calme et m'a demandé d'être plus ferme...

Samedi dernier je suis allé chez le dentiste. Ce dernier a refusé de me soigner les dents. Il m a dit prends ton argent..je veux plus te soigner ...j ai contacté mon chéri il me dit non ne quitte pas le cabinet ne cède pas ne prend pas l'argent.

Finalement une journée de perdu j ai pleuré pas de résultat ni mon argent. ..A CAUSE DES CONSEILS DE MON CHÉRI. ..
.ne prend pas ton argent. .demande lui une attestation ...etccc...

En fin de compte à cause de mon chéri j ai perdu toute ma journée pour rien sans aucun
EN même temps pourquoi tu as besoin de son avis??

Il t'a donné un mauvais conseil certes mais tu l'as écouté bêtement. Donc fallait assumer ton choix et ne pas lui reprocher.

Le choix t'appartenait. :rolleyes:
 
Haut