Comment me faire parrainer par mon frêre?

salut a tous

mes amis j'ai mon frere a canada qui travail ;moi je veux sortir la bas je veux savoir esqu"il a une procedure a suivre pour sortir .et pour le prainnage comment se fait sachant que j'ai 22ans et bachelier

svp s'il ya kelque chose pour imigrer nesitez pour l dir dabs se sujet

merci
 
source
http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/immigrer/parrainer/famille-demande-qui.asp

texte

Qui peut être parrainé

Vous pouvez parrainer :

vos parents;
vos grands-parents;
vos frères ou soeurs vos neveux ou nièces, vos petits-fils ou petites-filles qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou qui ne sont pas des conjoints de fait;
une personne apparentée de tout âge mais seulement sous certaines conditions précises (voir remarque ci-dessous);
des membres de la famille des personnes susmentionnées qui les accompagnent (un époux, un partenaire ou un enfant à charge par exemple).
Remarque :Vous pouvez parrainer une personne apparentée de tout âge seulement si vous n’avez aucun époux, conjoint de fait, partenaire conjugal, fils ou fille, parent, grand-parent, frère ou sœur, oncle, tante, neveu ou nièce vivant qui pourrait être parrainé à titre de membre du regroupement familial, et si vous n’avez aucune personne apparentée qui est citoyenneté canadienne ou résidente permanente.
 
Haut