Ca me fait pitié

hennayate

Crunch!
Salam,


Ca peut paraître méchant... mais vraiment, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas un pour racheter l'autre... quand on rencontre un de ces messieurs qui semble sérieux... on s'aperçoit au bout de quelques temps que l'on s'est trompé et on remercie Dieu hamdoulilleh de nous avoir empêché de tomber dans son filet.

Bref, ils me font tous pitié... heureusement qu'en grandissant ils s'améliorent... certains du moins.

Je n'ai même pas envie de me marier... je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu toute ma vie quand même. :D


Dites moi qu'il y a des exceptions! :D
 
Salam,


Ca peut paraître méchant... mais vraiment, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas un pour racheter l'autre... quand on rencontre un de ces messieurs qui semble sérieux... on s'aperçoit au bout de quelques temps que l'on s'est trompé et on remercie Dieu hamdoulilleh de nous avoir empêché de tomber dans son filet.

Bref, ils me font tous pitié... heureusement qu'en grandissant ils s'améliorent... certains du moins.

Je n'ai même pas envie de me marier... je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu toute ma vie quand même. :D


Dites moi qu'il y a des exceptions! :D

Il t arrivé koi ? Racontes !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,


Ca peut paraître méchant... mais vraiment, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas un pour racheter l'autre... quand on rencontre un de ces messieurs qui semble sérieux... on s'aperçoit au bout de quelques temps que l'on s'est trompé et on remercie Dieu hamdoulilleh de nous avoir empêché de tomber dans son filet.

Bref, ils me font tous pitié... heureusement qu'en grandissant ils s'améliorent... certains du moins.

Je n'ai même pas envie de me marier... je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu toute ma vie quand même.


Dites moi qu'il y a des exceptions! :D

Comme elle a dit Sabah31 !! :D raconte a tata marou !! :D
 
Salam,


Ca peut paraître méchant... mais vraiment, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas un pour racheter l'autre... quand on rencontre un de ces messieurs qui semble sérieux... on s'aperçoit au bout de quelques temps que l'on s'est trompé et on remercie Dieu hamdoulilleh de nous avoir empêché de tomber dans son filet.

Bref, ils me font tous pitié... heureusement qu'en grandissant ils s'améliorent... certains du moins.

Je n'ai même pas envie de me marier... je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu toute ma vie quand même. :D


Dites moi qu'il y a des exceptions! :D


Ne t'inquiète pas tu trouveras le bon et tu l'appréciras d'autant plus..
Dis toi que tout n'est qu'une question de timming et qui sait à l heure actuelle peut etre que l homme de ta vie brise le coeur d'une jeune fille, ça n'empechera pas qu'il sera parfait pour toi !!!
 
Salam,


Ca peut paraître méchant... mais vraiment, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas un pour racheter l'autre... quand on rencontre un de ces messieurs qui semble sérieux... on s'aperçoit au bout de quelques temps que l'on s'est trompé et on remercie Dieu hamdoulilleh de nous avoir empêché de tomber dans son filet.

Bref, ils me font tous pitié... heureusement qu'en grandissant ils s'améliorent... certains du moins.

Je n'ai même pas envie de me marier... je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu toute ma vie quand même. :D


Dites moi qu'il y a des exceptions! :D


bien sur et ce ne sont pas des exceptions... ce sont des hommes serieux qui sont prets à se caser et à fonder une famille...!
les autres ne sont tout simplement pas prets!!
il ne faut pas systematiquement rejeter la faute sur le male si les choses n'ont pas fonctionné c'est que ce n'était pas le bon simplement!!

ps:eek:ui je suis optimiste je crois aux bon cotés de l'etres humains!
 

hennayate

Crunch!
Il t arrivé koi ? Racontes !


C'est compliqué, attention! :D (j'avais déjà fait un post sur lui)

En résumé, le mec super sérieux, bien dans le dine, etc. Super timide aussi, (du moins c'est ce que je croyais) très fier...

Celui qui sait que c'est haram de sortir et qui semble respecter cela.

Bref, un brave garçon comme celui là qui utilise toutes les techniques possibles, (et voyantes par tout le monde) pour te montrer qui veut se marier avec toi.

(je dis toi par énervement, c'est moi en fait)

Eh bien, celui là a en fait une copine!

Soit il en veut 2 en même temps, (pour qui m'a t-il pris?), soit il me gardait en réserve pour son mariage, et en attendant, il s'amusait avec d'autres.

Ca me dégoûte.
 
C'est compliqué, attention! :D (j'avais déjà fait un post sur lui)

En résumé, le mec super sérieux, bien dans le dine, etc. Super timide aussi, (du moins c'est ce que je croyais) très fier...

Celui qui sait que c'est haram de sortir et qui semble respecter cela.

Bref, un brave garçon comme celui là qui utilise toutes les techniques possibles, (et voyantes par tout le monde) pour te montrer qui veut se marier avec toi.

(je dis toi par énervement, c'est moi en fait)

Eh bien, celui là a en fait une copine!

Soit il en veut 2 en même temps, (pour qui m'a t-il pris?), soit il me gardait en réserve pour son mariage, et en attendant, il s'amusait avec d'autres.

Ca me dégoûte.

Comment as tu appris qu'il avait une autre copine??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est compliqué, attention! :D (j'avais déjà fait un post sur lui)

En résumé, le mec super sérieux, bien dans le dine, etc. Super timide aussi, (du moins c'est ce que je croyais) très fier...

Celui qui sait que c'est haram de sortir et qui semble respecter cela.

Bref, un brave garçon comme celui là qui utilise toutes les techniques possibles, (et voyantes par tout le monde) pour te montrer qui veut se marier avec toi.

(je dis toi par énervement, c'est moi en fait)

Eh bien, celui là a en fait une copine!

Soit il en veut 2 en même temps, (pour qui m'a t-il pris?), soit il me gardait en réserve pour son mariage, et en attendant, il s'amusait avec d'autres.

Ca me dégoûte.

C'est que ça ?? :rolleyes:

Ewa c'est rien ça !! ta pas encore eu le coup du mec marié !! alors 7emdi lah o chokré8 ;)
 

hennayate

Crunch!
Comment as tu appris qu'il avait une autre copine??


Disons pas une autre, puisque moi je n'étais pas sa copine, mais je l'ai appris par une connaissance commune.


@marouaneka: pour moi c'est une trahison.



En fait, ça me fait pitié, parce que tous les gars que je connais sont comme ça... mes copines qui ont le malheur de céder à leurs caprices finissent en larmes... tfou.
 
Disons pas une autre, puisque moi je n'étais pas sa copine, mais je l'ai appris par une connaissance commune.


@marouaneka: pour moi c'est une trahison.



En fait, ça me fait pitié, parce que tous les gars que je connais sont comme ça... mes copines qui ont le malheur de céder à leurs caprices finissent en larmes... tfou.

c'est vrai qu'il y a de quoi être déçu, mais hamdulilah tu l'as appris rapidement..
Et puis c'est lui le perdant au final, faut pas se prendre la tête il mérite même pas.
 

hennayate

Crunch!
c'est vrai qu'il y a de quoi être déçu, mais hamdulilah tu l'as appris rapidement..
Et puis c'est lui le perdant au final, faut pas se prendre la tête il mérite même pas.


Oui, finalement ce n'est pas si grave hamdoulleh, mais j'ai l'impression d'avoir été un jouet... si je le vois, je vais le hga.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Disons pas une autre, puisque moi je n'étais pas sa copine, mais je l'ai appris par une connaissance commune.


@marouaneka: pour moi c'est une trahison.



En fait, ça me fait pitié, parce que tous les gars que je connais sont comme ça... mes copines qui ont le malheur de céder à leurs caprices finissent en larmes... tfou.


Comme à dit sirinou c'est lui qui perd et non toi ;)

Tu é encore jeune !! les déceptions yen a !! encore et encore !! et c'est ça qui te forgera ;) Au fur et à mesure des expériences (minime soit elle) tu verra que il y a pire comme spécimen !!

@Myriam : marou en mode 7eracha !! bach tawa7ed ma ite jowej !:D
 

hennayate

Crunch!
Je suis sur que le fait de rencontrer de tels spécimen nous permettrons au final d'aprécier le bon inchallah


Oui, j'avais lu quelque chose comme quoi si Allah (swt) met des déceptions sur notre chemin, c'est pour que nous lui soyons beaucoup plus reconnaissants lorsqu'enfin nous trouvons notre "bonheur".
 
Oui, j'avais lu quelque chose comme quoi si Allah (swt) met des déceptions sur notre chemin, c'est pour que nous lui soyons beaucoup plus reconnaissants lorsqu'enfin nous trouvons notre "bonheur".

Franchement il ne mérite pas tous ça, même si c'est plus facile à dire qu'à faire..
Mais tu verras que dans quelque temps ce jeune homme tu le rengeras dans la catégorie "histoire drôle".
 
:eek:

Ca fait une heure que vous etes en train de descendre tout les mecs et y'en a pas un qui bronche, heureusement que je viens d'arrivé !!! :D


OOOOOOHHHH LES GARS VOUS FAITES QUOIIIII ?????? :fou:
 
: eek :

Ca fait une heure que vous etes en train de descendre tout les mecs et y'en a pas un qui bronche, heureusement que je viens d'arrivé !!! :D


OOOOOOHHHH LES GARS VOUS FAITES QUOIIIII ?????? :fou:

je suis une fille mais je vais qd même défendre la gent masculine

MAIS attention!! qu'une minorité :D

oui, oui: ces hommes normaux sans vices, équilibrés, bien élevés!!
il faut juste savoir être observatrice, et méfiante
après t'apprends à les déceler d'un simple regard ces ..... euh ces hommes sans foi ni loi!
 
je pense que ça ne sert à rien de généraliser puisqu un seul homme peut se comporter différement en fonction de la personne qui se trouve face à lui..
Ainsi il peut être un parfait c... avec une telle et être un homme bien avec une autre..
 
je suis une fille mais je vais qd même défendre la gent masculine

MAIS attention!! qu'une minorité :D

oui, oui: ces hommes normaux sans vices, équilibrés, bien élevés!!
il faut juste savoir être observatrice, et méfiante
après t'apprends à les déceler d'un simple regard ces ..... euh ces hommes sans foi ni loi!

Un peu comme moi quoi !!!! :D Je plaisante !!!!!!!!
 
Salam,


Ca peut paraître méchant... mais vraiment, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas un pour racheter l'autre... quand on rencontre un de ces messieurs qui semble sérieux... on s'aperçoit au bout de quelques temps que l'on s'est trompé et on remercie Dieu hamdoulilleh de nous avoir empêché de tomber dans son filet.

Bref, ils me font tous pitié... heureusement qu'en grandissant ils s'améliorent... certains du moins.

Je n'ai même pas envie de me marier... je ne veux pas fréquenter ce genre d'individu toute ma vie quand même. :D


Dites moi qu'il y a des exceptions! :D

Dis moi t'es pas sortis avec l'autre bouffon de l'année dernière kum même!!!:eek:
 
Haut