Tu me plait .... désole t'es comme mon frere

Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là
 

luckyme

mez'hara
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là


ça me fait penser à qlq'un :D
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

il faut que tu comprend quand elle t'a dit ça si pour vous attiré pour savoir est ce que tu l'aime vraiment ou no ,il faut insiste tu va voir
 
En fait, tu ne lui plais pas. Toutefois, pour ne pas te blesser, elle te sort cette excuse de "tu es comme mon frère". Elle aurait pu te dire aussi "je veux te garder toujours comme ami".
 

Balivernes

que tout cela!
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là


Un sentiment fraternel, ça a le mérite d'etre clair et tu sais à quoi t'en tenir!
 
Tu t'attends à quel genre de réponses? Qu'elle te répond que toi aussi tu lui plais? et vous embrassez et tout... si c'était comme ça c'est trop facile et la drague n'aura aucun charme. galek li bgha l3sel isber l9riss n7al:D il faut innover car la concurrence est rude.
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

je l'ai jamais sortit donc j'en sais rien!! :eek:

je pourrais pas t'aider sorry !! :rouge:
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là



bah une façon polie ou hypocrite de te dire que tu ne lui plait pas
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

C'est typiquement Rebeue,ce qu'elle dit comme conneries et ce qu'elle pense:sont deux choses differentes
Une fois au lit,elle me faisait une gaterie et la fin elle m'a dit:tu sais lougloug je te consedere comme un ami!!!!!
Elles ont tjs la maniere bidon de se justifier
 
ou ......"ça risquerait de nuire à notre amitié" !!!!... elle est trop bonne celle là .....tu parles d'une amitié !!!:D

a bin comment les filles veulent résté amis avec le personne qui l'aime c'est juste pour le gardé prés d'elle et de ne l'ai pas laissé a partir de trouver une autre c'est ca les filles veulent
 
C'est typiquement Rebeue,ce qu'elle dit comme conneries et ce qu'elle pense:sont deux choses differentes
Une fois au lit,elle me faisait une gaterie et la fin elle m'a dit:tu sais lougloug je te consedere comme un ami!!!!!
Elles ont tjs la maniere bidon de se justifier

Bin si la fille arrive a ces chose la vraiment rien à dire elle aussi veux d'allé au lit si arrive a ca vraiment car personne l'oblige
me dit pas que c'est par amour des chose comme ca si elle considére sois meme elle va pas arrivé a ces chose la sans passé par le HALAL
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

Montres toi un peu plus enjoué et coquin alors ...
 
Bin si la fille arrive a ces chose la LOUGLOUG vraiment rien à dire elle aussi veux d'allé au lit si arrive a ca vraiment car personne l'oblige
me dit pas que c'est par amour des chose comme ca si elle considére sois meme elle va pas arrivé a ces chose la sans passé par le HALAL
 
Bin si la fille arrive a ces chose la LOUGLOUG vraiment rien à dire elle aussi veux d'allé au lit si arrive a ca vraiment car personne l'oblige
me dit pas que c'est par amour des chose comme ca si elle considére sois meme elle va pas arrivé a ces chose la sans passé par le HALAL

ya si el marokii,ce que je veux dire,la femmes dit tout et son contraire!!!!

Elle est capable de t'embrasser et de te serrer ds ses bras et te dire :je te considere comme mon frere!!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
a oui t'as déja dit ca à quelqu'un n'est pas

mais ben le probleme c'est quand tu dit ca elle te dit oui toi aussi tu me plait .... mais t'es comme mon frére ca je le comprens pa vraiment

Ah la la la le traumatisme, si ça peut te consoler moi je ne dis jamais cette phrase car

1 je n ai qu un seul frère et je n ai pas besoin d' autre frère de nulle part, l affection fraternelle se mérite :rolleyes:

2 ça veut dire: tu n as aucune chance de me plaire, ce qui est comme écraser une mouche avec un marteau , on peut affiner en disant: j ai qqun, ce qui ne blesse personne
 
Haut