Il ne me plaît pas physiquement

salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus
 
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus
les filles vous réfléchissez trop comme d'hab et trop loin.
laisse passer le temps sans te mettre la pression avec des idées d'engagement et rencontre le tant que t'as envie de le rencontrer.
l'avenir c'est le présent alors vivez le présent d'abord et si ça se trouve ton opinion sur lui changera (dans un sens ou dans l'autre) au futur.
 

Ruh75

VIB
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus
Salam alaykoum,

Si son physique te répugne alors ne l'épouse pas.
Maintenant pose la question suivante à tes copines : Alors quel genre d'homme serait bien pour moi ?
Si leur réponses correspondent à ce que tu cherches alors tu n'as qu'a les écoutés. Ecris leur réponses sa m'intéresse sociologiquement parlant.
 
ui, et qd le physique ne passe pas, je peux pas....

par contre te fie pas à tes copines, mais à ce que toi tu ressens.

Salam,

Je suis d'accord avec baabyy,

Si tu crois qu'il te plait ,que tu aimes sa compagnie ...etc (et c'est ce que j'ai compris) donne toi une chance de l'aimer ...Si tu n'y arrives pas alors pas la peine ...

Ps: je suis passée par là plusieurs reprises ..mais quand je réalise que je ne pourrai pas continuer ainsi j'arrête ...

Bon courage .
 
il me répugne pas, loin de là mais j'accroche pas à fond non plus ...
je sais pas ce que je ressens c ça le souci j'ai expliqué plus haut ce que je ressentais maintenant je sais pas si c de l'amour ou juste le fait que je me sois habituée à lui
 

Ruh75

VIB
il me répugne pas, loin de là mais j'accroche pas à fond non plus ...
je sais pas ce que je ressens c ça le souci j'ai expliqué plus haut ce que je ressentais maintenant je sais pas si c de l'amour ou juste le fait que je me sois habituée à lui
Pose ta la question de savoir quel genre d'homme veut-tu ? quelles sont tes priorités ?
 
il me répugne pas, loin de là mais j'accroche pas à fond non plus ...
je sais pas ce que je ressens c ça le souci j'ai expliqué plus haut ce que je ressentais maintenant je sais pas si c de l'amour ou juste le fait que je me sois habituée à lui
t'es pas obligée de jurer aujourd'hui que tu vieillira à ses cotés. laisse les choses évoluer.
 
si il ne te répugne pas, et qu'intellectuellement, il t'attire bcp, je pense qu'avec du temps, il va même t'attirer physiquement, je sais pas en générale les personnes belles intérieurement, je les trouve belles extérieurement par la suite après avoir discuté avec, et inversement
 
si il ne te répugne pas, et qu'intellectuellement, il t'attire bcp, je pense qu'avec du temps, il va même t'attirer physiquement, je sais pas en générale les personnes belles intérieurement, je les trouve belles extérieurement par la suite après avoir discuté avec, et inversement
c'est surtout qu'avec le temps on murit et on ne fait aussi gaffe au physique que dans les séries américaines pour boutonneux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)

C'est bon, tu as tout dit dans ce que j'ai mis en gras et souligné, le reste c'est du n'importe nawak.

Reste à savoir si tu ne risques pas de décrocher quand il sera question de "sérieux", en pleine action... :sournois:

Quant à tes amis, dis-leur qu'au Maroc, on dit "wa3ewwalach ndir l zino cadre o n3el9o f salla" (je ne compte pas mettre sa beauté dans un cadre et l'accrocher au mur du salon!LOL!) et rajoute une seule chose: un rire éclatant. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est bon, tu as tout dit dans ce que j'ai mis en gras et souligné, le reste c'est du n'importe nawak.

Reste à savoir si tu ne risques pas de décrocher quand il sera question de "sérieux", en pleine action... :sournois:

Quant à tes amis, dis-leur qu'au Maroc, on dit "wa3ewwalach ndir l zino cadre o n3el9o f salla" (je ne compte pas mettre sa beauté dans un cadre et l'accrocher au mur du salon!LOL!) et rajoute une seule chose: un rire éclatant. :-D

Je te jure, on dirait que ses amies veulent un mec juste pour l'exposer devant les autres !
A lalla, c'est mieux s'il est pas très beau, cultivé, intelligent o zid o zid, avec ce genre de filles qui ne voient que le paraitre ... au moins, elle ne lui piqueront pas et elle seule, saura la perle qu'elle a !


par contre j'ai pas compris cette histoire de physique qui finalement ne la répugne pas tant que ça, au point de mm envisager de faire hum hum avec lui !

tu sais quoi Misszara, moi je crois qu'il lui plait en vrai le mec, c'est juste ses copines et le gal ma gal qui la perturbe la petite ! :D
 
Pourquoi t'écoutes tes copines ? Le mec te plais et en fait tu te fies aux regard des autres :confused:. Si a chaque fois tu prends en compte le regard des gens tu t'en sortiras pas. Surtout que les gens parlent beaucoup mais pour rien dire. Si il te plais a toi c'est ce qui compte non ?
 
Pourquoi t'écoutes tes copines ? Le mec te plais et en fait tu te fies aux regard des autres :confused:. Si a chaque fois tu prends en compte le regard des gens tu t'en sortiras pas. Surtout que les gens parlent beaucoup mais pour rien dire. Si il te plais a toi c'est ce qui compte non ?

exact mais imagines celles (dixit tes copines) auprès de qui tu as venté ses qualités morales, aillent à sa pêche une fois que tu l'auras jeté... là c'est elles qui te remercieront pour avoir fait le bon choix... (désolé je parle comme si c'était un objet mais faut dire aussi que tu en parles comme tel...)
imagines encore que lui pense la même chose que toi, mais le garde pour lui et n'en fais pas tout un plat en se disant que ce qui prime ce sont tes valeurs, votre bonne entente et un avenir commun possible...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus


Laisse moi te dire que tu as des copines en carton...
Ce ne sont pas des commentaires à prendre à compte.

Tu es la seule à pouvoir savoir ce que tu veux réellement, sur quoi tu es capable de faire abstraction ou pas...
 
il me plait et me plait pas en même temps... et les autres enfoncent le clou vous voyez ?
déja que je suis une grosse indécise dans la vie quotidienne, dès qu'on en rajoute une couche, je cède
mais là en amour c'est sérieux.
il me plait pas complètement non plus... il a pas un physique ingrat mais j'aime pas.

peut être que pogoss a raison, il faut laisser du temps au temps
mais j'ai pas envie de m'éterniser et indécise comme je suis ça risque bcp
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il me plait et me plait pas en même temps... et les autres enfoncent le clou vous voyez ?
déja que je suis une grosse indécise dans la vie quotidienne, dès qu'on en rajoute une couche, je cède
mais là en amour c'est sérieux.
il me plait pas complètement non plus... il a pas un physique ingrat mais j'aime pas.

peut être que pogoss a raison, il faut laisser du temps au temps
mais j'ai pas envie de m'éterniser et indécise comme je suis ça risque bcp


Bah juste ne le fais pas souffrir gratuitement quoi:) ça serait pas cool pour lui...
 
Bah juste ne le fais pas souffrir gratuitement quoi:) ça serait pas cool pour lui...

voila j'ai pas envie de lui donner de faux espoirs
je lui ai dis de me laisser y réfléchir, je dois prendre une décision et je sais que les peines de coeur sont ô combien dures alors pas envie de lui faire de la peine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te jure, on dirait que ses amies veulent un mec juste pour l'exposer devant les autres !
A lalla, c'est mieux s'il est pas très beau, cultivé, intelligent o zid o zid, avec ce genre de filles qui ne voient que le paraitre ... au moins, elle ne lui piqueront pas et elle seule, saura la perle qu'elle a !


par contre j'ai pas compris cette histoire de physique qui finalement ne la répugne pas tant que ça, au point de mm envisager de faire hum hum avec lui !

tu sais quoi Misszara, moi je crois qu'il lui plait en vrai le mec, c'est juste ses copines et le gal ma gal qui la perturbe la petite ! :D

Wayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!!!! o_O

Certains peuvent trouver ça stupide mais le type de mecs dont elle est amoureuse sont plus intéressants, on ne se lasse jamais de leur charme tandis qu'un beau mec doit avoir d'auuuuuutres qualités (celles que son mec possède!) sinon c'est mort, elle finira par se lasser de cette poupée humaine!
 
voila j'ai pas envie de lui donner de faux espoirs
je lui ai dis de me laisser y réfléchir, je dois prendre une décision et je sais que les peines de coeur sont ô combien dures alors pas envie de lui faire de la peine.


Parce qu'il est moche, tu crois qu'il aura forcément de la peine si tu le quittes? :rolleyes:
On est tous le moche de quelqu'un, redescend sur terre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila j'ai pas envie de lui donner de faux espoirs
je lui ai dis de me laisser y réfléchir, je dois prendre une décision et je sais que les peines de coeur sont ô combien dures alors pas envie de lui faire de la peine.

Ben tu n'as qu'à lui demander "d'essayer" de voir comment cette relation va se développer, quelques mois de plus avant de prendre une décision finale. :cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pourquoi t'écoutes tes copines ? Le mec te plais et en fait tu te fies aux regard des autres :confused:. Si a chaque fois tu prends en compte le regard des gens tu t'en sortiras pas. Surtout que les gens parlent beaucoup mais pour rien dire. Si il te plais a toi c'est ce qui compte non ?


Puis des fois t'as des copines qui t'entourloupent pour finalement lui mettre le grappin dessus !
 
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus



Salam khti je viens de lire ton histoire ! J'ai qu'une seule chose a te dire FONCE ! tu as l'air de l'aimer ! Ton coeur bat quand vous etes ensemble et tu ressents de la jalousie... c quoi a ton avis c signe ?

et pour tes copine oublie !! elles sont jalouses que tu sois avec cet homme !!
Conseil d'amie, n'ecoute jamais les remarques de tes copines ! bien au contraire fait l'inverse de se qu'elles te disent ;-)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus

Je t'avoue que j'aurai du mal a me mettre avec qq'un qui ne m'attire pas physiquement.

Bien que je pense qu'au fil du temps, tu ne vois plus le physique de ton compagnon (je crois, je n'ai pas l'experience et le recul suffisant)...

Par contre, je sais que l'attirance physique permet de desamorcer pas mal de prises de tetes inutiles et de pardonner plus facilement...


Ensuite, en ce qui concerne tes amis... Tu te moques de leur opinion sur son aspect physique. Bien qu'il est agreable que les copines aiment bien notre copain... Ce n'est non plus pas une condition indispensable.
 
Haut