Il me plait,comment le pousser à venir vers moi?

Salam Aleykoum à tous,

Ce soir j'aurais bien besoin de vos conseils.
J'ai rencontré un garçon dans le cadre de mon travail, j'ai eu un petit coup de cœur pour lui.
Seulement voilà quand un me plait, je perds tout mes moyens et je fais tout pour ne pas lui montrer qu'il me plait. je n'essais pas d'aller vers lui de peur de dire une betise.
Voila je ne pense pas le laisser indifférent, car parfois il fait des allusions en rigolant.
J'aimerais apprendre à plus le connaitre, il m'a demander en ami sur facebook,mais j'ai peur de paraître trop entreprenante ou collante si je commence à lui envoyer des messages sur fbk alors qu'on se connait à peine.
J'aimerais inverser la tendance, que ce soit lui qui m'envois un message en premier pour une fois, cela me rassurera peut être et me permettra d'être plus confiante. et puis j'ai peur qu'il n'oses pas venir vers moi vu que je suis un peu distante avec lui.

Voila merci d'avance pour vos conseils
 
Un petit coucou sur Facebook c'est pas non plus la mort, tu ne vas pas paraître collante avec ça. Quand je suis intéressée par un mec, moi non plus je suis pas du genre à le montrer ça marche plus par sous entendu et puis j'arrive à créer des occasions pour qu'on se voit (ciné ou autres), d'ailleurs une fois ça fait tout est beaucoup plus facile et c'est l'autre qui va te faire comprendre qu'il est interessé en t'invitant à son tour, en t'appelant, en cherchant après toi etc...
Quitte à sortir avec des gens du boulot pour la première fois histoire de pas paraître trop intéressée si tu veux, essaie de savoir ce qu'il aime, parle plus avec lui car c'est que comme ça je pense que tu arriveras à l'amener à s'intéresser à toi
 
Il n'y a pas de dilemmes d'amour, qui de plus d'être illusoires, soient aussi classiques que celui-ci.
Fonce ma belle, poses ta fierté à côté pour le moment, et fonce.
 
tu vas pas pas faire le 1er pas, vu ke là il t'as déjà demandé comme ami sur fbk. C'est que déjà tu l'interesse, pas forcément le coup de foudre mais tu ne la pas laissé indifférent.
Envoie lui juste un coucou et la discussion se fera naturellement.
 
Salam Aleykoum à tous,

Ce soir j'aurais bien besoin de vos conseils.
J'ai rencontré un garçon dans le cadre de mon travail, j'ai eu un petit coup de cœur pour lui.
Seulement voilà quand un me plait, je perds tout mes moyens et je fais tout pour ne pas lui montrer qu'il me plait. je n'essais pas d'aller vers lui de peur de dire une betise.
Voila je ne pense pas le laisser indifférent, car parfois il fait des allusions en rigolant.
J'aimerais apprendre à plus le connaitre, il m'a demander en ami sur facebook,mais j'ai peur de paraître trop entreprenante ou collante si je commence à lui envoyer des messages sur fbk alors qu'on se connait à peine.
J'aimerais inverser la tendance, que ce soit lui qui m'envois un message en premier pour une fois, cela me rassurera peut être et me permettra d'être plus confiante. et puis j'ai peur qu'il n'oses pas venir vers moi vu que je suis un peu distante avec lui.

Voila merci d'avance pour vos conseils
Les histoire sur fessebook je l'appelle comme ça , ça ces jamais termine a mariage
 
Haut