Il me plait

Il y a un garçon qui me plait et que je vois des fois le matin au bus en allant au boulot, mais je l'ai vu ce matin avec une fille..en fait c'est la deuxième fois que je le vois avec cette fille...ça m'a un peu attristé pour la journée....
 

FPP75

VIB
Il y a un garçon qui me plait et que je vois des fois le matin au bus en allant au boulot, mais je l'ai vu ce matin avec une fille..en fait c'est la deuxième fois que je le vois avec cette fille...ça m'a un peu attristé pour la journée....

Fonces, fonces, fonces,............Même si tu prends un rateau, pas de regrets !
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
bah, elle va pas arrêter de prendre le bus parce qu'un sale *** a déjà une petite amie quand même!!


non, non,je ne suis pas aigrie....:D

ben elle n'a qu'à prendre le prochain... y aura surêment un autre *** tout seul ! :D

Tu ne connais pas l'expression "prendre un autre ticket" ?! lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Il y a un garçon qui me plait et que je vois des fois le matin au bus en allant au boulot, mais je l'ai vu ce matin avec une fille..en fait c'est la deuxième fois que je le vois avec cette fille...ça m'a un peu attristé pour la journée....

à ta place moi j'irais a pied, le bus ça peu gâché une journée ;)
 
Mais si tu prends le bus no 11,tu risques de saigner du pied(ou du moins avoir mal) et faire du bien à ton cœur

tu veux dire que dans le bus 11 voyage le prince à la pantoufle de vair?

réveille-toi, les princes sont mariés à la mégère du palais et ont des problèmes de fric sur la ligne 11....:D
 
tu veux dire que dans le bus 11 voyage le prince à la pantoufle de vair?

réveille-toi, les princes sont mariés à la mégère du palais et ont des problèmes de fric sur la ligne 11....:

Wawou,j'apprends bien des choses avec toi :D
Je ne connaissais pas avant:eek:
[...] En revanche, le substantif vair qui en est dérivé (XIIe siècle) se maintient en français moderne. Il désigne la « fourrure de petit-gris », ou bien une « matière fourrée de petit-gris », qui peut servir, par exemple, à fabriquer une pantoufle (ainsi, la pantoufle de Cendrillon est en vair, et non en verre, comme pourrait le laisser croire l'iconographie récente). [...]

Vous signalez à "vair" que la pantoufle de Cendrillon était en fait en vair, et non en verre "contrairement à une iconographie récente". Désolé, Perrault écrit bien "verre", quoi qu'en pense Balzac, qui préfère la version "vair". Donc dans l'ordre chronologique on a : du "verre" avec Perrault, du "vair" avec Balzac, et du "verre" avec Disney. [...]


Ce que je voulais dire c'est que dans le langage des marocains,le bus no 11 designe la marche à pied.lol

Tu m'apprends,
Je t'apprends lol
 
Il te plait, va l'accoster ! Il n'y a pas de mal à le faire !

On n'est quand pas des robos pour tout faire ! Faites le premier pas, machi 3ib !
 
Wawou,j'apprends bien des choses avec toi
Je ne connaissais pas avant
[...] En revanche, le substantif vair qui en est dérivé (XIIe siècle) se maintient en français moderne. Il désigne la « fourrure de petit-gris », ou bien une « matière fourrée de petit-gris », qui peut servir, par exemple, à fabriquer une pantoufle (ainsi, la pantoufle de Cendrillon est en vair, et non en verre, comme pourrait le laisser croire l'iconographie récente). [...]

Vous signalez à "vair" que la pantoufle de Cendrillon était en fait en vair, et non en verre "contrairement à une iconographie récente". Désolé, Perrault écrit bien "verre", quoi qu'en pense Balzac, qui préfère la version "vair". Donc dans l'ordre chronologique on a : du "verre" avec Perrault, du "vair" avec Balzac, et du "verre" avec Disney. [...]


Ce que je voulais dire c'est que dans le langage des marocains,le bus no 11 designe la marche à pied.lol

Tu m'apprends,
Je t'apprends lol


:D

je suis déçue tu peux pas savoir....Je pensais qu'on était, enfin, sur la même longueur d'ondes, branchés sur les contes de Perrault...ben c'est pas grave, tu as tout gâché, tu as fait ton marocain...:D

j'adore la marche à pied, chaqu jour je fais 30 min de marche à pieds...si demain, je ne croise pas ton bus, je dépose plainte...lol

you are welcome pour apprendre des choses mais je ne t'apprendrai pas grand-chose tu sais....à part des choses parfaitement inutiles dans la vie comme le mot "vair" (j'adooore ce mot...) et les joies de la dérivation sémantique lol
 
Ouais,mais pour lui dire quoi par exemple :rolleyes::D

Heuuu wech t'a pas un 06 stp???? LOL

Jsé pas qu'elle trouve un point commun avec lui comme ça à première vue et qu'elle en parle...
G pas d'idées qui me vient la mais moi je commencerais par lui sourire et parler avec de tout et n'importe quoi...
Qui sait soit ça va accrocher, soit ça se peut qu'elle remarque que finalement il ne lui plaît pas finalement en lui parlant
Allez courage
 
J'aimerais bien faire le premier pas mais je l'ai vu avec une fille ce matin et j'ai bien peur que ce soit sa copine...

Tu ne voudrai quand même pas qu'on aille jouer les entremetteurs ?

Prends ton courage à de-main, plus tôt tu le feras plus tôt tu seras fixée et cette histoire classée dans les archives de ta vie privée !
 
:

je suis déçue tu peux pas savoir....Je pensais qu'on était, enfin, sur la même longueur d'ondes, branchés sur les contes de Perrault...ben c'est pas grave, tu as tout gâché, tu as fait ton marocain...:

j'adore la marche à pied, chaqu jour je fais 30 min de marche à pieds...si demain, je ne croise pas ton bus, je dépose plainte...lol

you are welcome pour apprendre des choses mais je ne t'apprendrai pas grand-chose tu sais....à part des choses parfaitement inutiles dans la vie comme le mot "vair" (j'adooore ce mot...) et les joies de la dérivation sémantique lol

Je crois que je suis definitivement faché avec les Muses:(
Je ne sais pas pourquoi elles ne veulent pas de moi?
Respect pour celles et ceux qui savent jouer avec les mots et les phrases,

Attends moi à l'arret de bus alors
J'aimerais bien faire le premier pas mais je l'ai vu avec une fille ce matin et j'ai bien peur que ce soit sa copine...

Allez,fais comme si elle n'etait pas là :D
 
Heuuu wech t'a pas un 06 stp???? LOL

Jsé pas qu'elle trouve un point commun avec lui comme ça à première vue et qu'elle en parle...
G pas d'idées qui me vient la mais moi je commencerais par lui sourire et parler avec de tout et n'importe quoi...
Qui sait soit ça va accrocher, soit ça se peut qu'elle remarque que finalement il ne lui plaît pas finalement en lui parlant
Allez courage

:eek:

Direct le 06:rolleyes:
 
Ce que je voulais dire c'est que dans le langage des marocains,le bus no 11 designe la marche à pied.lol

falait aussi expliquer pourquoi le chiffre "11"
car, ça ressemble a deux pieds
:langue:

Attends que jyxplic a relizane tt le monde connait tt le monde et donc si j'en said un chwya plus j'irai direct parler a cette grenouille de gars qui lignord ta compris zaazaa

qui te dit qu'elle est en algerie d'abord :D
si je choisi comme pseudo guadalajara.. ça veut dire que je suis labas??
 
Haut