Il me plait!

Alors ça fait 1mois que j'habite chez ma tante et son mari et tout ce passe tres bien. J'adore mes cousines, le pays bref tout va bien.
Chaque dimanche apres la messe ma tante invite ses amis (d'autres couples et leurs enfants) a venir passer l'apres midi a la maison.
C'est super sympas on nage, mange, rigole, je m'occupe des plus petits, on passe de bon moments.
Mais il y'a un garcon que j'ai remarqué, il vient avec sa mere et sa soeur, il est tres reservé, tres calme, toujours dans son coin ou soit devant la télé.
J'ai essayé de lui parler plusieurs fois mais ça ce limite a:
Moi: Salut ca va?
Lui: Oui
Moi: Je te serre quelque chose a boire?
Lui : Non merci
Moi : Ok
Et puis c'est tout, je peux pas me mettre a le séduire quand meme?! Enfin jcrois! Et il me donne meme pas l'occasion!
J'ai parlé avec mes cousines, elles m'ont dis qu'il est toujours comme ca il sait pas parler aux filles.
En plus la seule copine qu'il a eut c'etait la meilleure amie de sa soeur et encore c'est elle qui a tout fait pour que ça arrive et en plus elle ne vit meme plus ici mais quand elle vient pour les vacances ils sont ensemble pourtant elle a eu beaucoup d'aventure depuis qu'elle ne vit plus ici mais lui RIEN.
Mes cousines m'ont dis lache l'affaire mais il me plait vraiment trop, trop trop mon Dieu qu'il est beau!! :)
Je ne sais vraiment pas quoi faire il a tellement l'air d'un type bien comment déclencher l'étincelle en lui et qui sait peut etre commencer une belle histoire!!
 
Haut