Il peut pas me prendre comme deuxieme epouse

Mais veut bien coucher avec moi LOL. Par ce qu'il dit s'être engagé monogamme


sérieux donne nous le truk que ta fumée ou consommé ce soir:D

pour qu'il te prenne comme deuxiéme épouse faut l'accord d'abord de sa femme

et moi jte dit nan c'est mort je répond a sa place

et lui si je les en face je lui casse sa gueule et je le castre

là tu pourra l'avoir que pour toi

ps:j'ai abusé du thé avec chibba ce soir
 
Non il m'a tuée avec sa proposition, c'est tout. L'homme musulman à la possibilité de marier plusieurs femmes, alors pourquoi tromper sa femme. Et si il est monogame, qu'il reste fidèle à elle puisque la monogamie demande la fidélité à son conjoint. Il n'a pas à faire se genre de proposition. Ou qu'il divorce.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wawww !! Fantastic woman of the Morrocco

J'adore les tigresses : D
Mdrrrr

Nan mais serieux !! j'essaye de provoquer un peu comme elle :D

Mais je sais trés bien qu'elle ne reviendra jamais a moins qu'elle ait des c*****es pour me repondre :joueur:

Ps: je suis Lionne =p
 
Mdrrrr

Nan mais serieux !! j'essaye de provoquer un peu comme elle :D

Mais je sais trés bien qu'elle ne reviendra jamais a moins qu'elle ait des c*****es pour me repondre :joueur:

Ps: je suis Lionne =p

LOL...

Tu as de l'humour !
Et moi, vierge ...

Vierge & lion = fantastic of the grandiose love

C'est grave ,avec toi je ne sais pas pourquoi je commence à parler l'anglais, alors que je ne connais même pas un mot.

tu as un pouvoir ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
LOL...

Tu as de l'humour !
Et moi, vierge ...

Vierge & lion = fantastic of the grandiose love

C'est grave ,avec toi je ne sais pas pourquoi je commence à parler l'anglais, alors que je ne connais même pas un mot.

tu as un pouvoir ?
Mdrrr c'est mon pelage doux et chatain presque blond qui te fais de l'effet :joueur:

Hahaha... Pas mal le jeu de mot avec "vierge" ...mais enfin c'est pas parce que je lui dit de coucher que je ne le suis pas :ange:
 
@Nootje puisque je te fais ***** avec mon poste passe à la question suivante ;)
si j'avais envie de lui donner mon c** tkt je ne serai pas là à en parler ;) Mais ça me fait juste halluciner ce genre d'hommes
 
Mdrrr c'est mon pelage doux et chatain presque blond qui te fais de l'effet :joueur:

Hahaha... Pas mal le jeu de mot avec "vierge" ...mais enfin c'est pas parce que je lui dit de coucher que je ne le suis pas :ange:

Comme 99.99% de femmes !!

c'est beau la virginité, c'est tout rose&rouge&c'est fermer

en réalité, j'ai jamais vu mais en rêve beaucoup
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme 99.99% de femmes !!

c'est beau la virginité, c'est tout rose&rouge&c'est fermer

en réalité, j'ai jamais vu mais en rêve beaucoup
Hooooooooooooooooooo Windson voyons... tu sais bien je vais pas te le répété hein :intello:

N'en rêve pas trop non plus tu risque de developper un deni de ta verge :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Toujours avec lui.. j'ai passé quelques jours en sa compagnie - d'où mon absence - et ce fût à la fois éprouvant (physiquement :fD) mais aussi agréable.

Néanmoins, je mène une relation parallèle (et pas hallal :fD) avec mon éphèbe sur Paris mais c'est relativement platonique.. du moins pour le moment.
Mdrrrrr

c'est tellement bien recitée que j'ai l'impression que c'est faux :intello:

:desole:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Récité ? Ce ne sont pas des quatrains non plus.. en outre, si tu avais compris ma référence à un illustre personnage, cela t'aurais semblé tout de suite plus réaliste.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je parlais surtout de la maniére dont tu decris ta relation si platonique :D

Tranquille et detendue ma belle l'humour ... j'adore ça pas toi ???
 
Haut