elle veut me punir

je vais enfin parler de mes roblèmes : bon voilà je ne sai pas par ou commencer , je suis tellement boulversé, que je ne sais pas quoi dire ,...

  1. je vais enfin parler de mes roblèmes :


    bon voilà je ne sai pas par ou commencer , je suis tellement boulversé, que je ne sais pas quoi dire ,
    c'est effreux , c'est le pire qui puisse arriver à un homme.je suis désorienté,je ne sais plus où se trouve el 9abla, ni le bureau de tabac d'ailleurs, ouuuuups, c'est le ramadan on ne peut pas fumer, et même en dehors du ramadans, les imams disent que c'est haram aussi , bon bref , je ne sais pas quoi faire. aider moi , je vous en prie, j'ai besoind e vos conseils, que dois je faire, mon histoire est tellement compliquée que c'est dur de commencer à la raconter, surtout queje n'ai pas l'ahbaitude de raconter ma vie, donc , c'est d'autant plus dure, de raconter , raconter quoi , comment , où , quand, je uis tellement dégouté que j'ai perdu les notions de temps et de l'espace, j'ai le vertige même mais n'exagérons pas, je crois que c'est du au jeun, mais n'empêche que j'ai le coeur serré rien que d'y penser.

    penser à ce jour , où es choses étaient tellement belles, que je me croyais l'homme le plus heureux au monde, et soudain, en un eclair, tout est devenu noir, sombre, comme la noirceur d'une nuit d'automne.

    tout a basculé, rien n'est plus à sa place, je crois que ej dois faire un 5S pour que les choses retrouvent leur ordre naturel ,mais helas le mal est fait et je ne peux plus revenir en arrière.

    ce qui est fait et fair et ne eut plus être refait, parfois dan sla vie on a une seule chance, et il est dommage de la laisser passer, et moi ke l'ai laissé passé, en sachant que plus jamais e ne pourai avoir une deuxième même en l'échangeant contre un rein , parcequ'ils y'en a qui disent que tu peux survivre normalement avec un suel.

    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui, vous saurez la suite la prochaine fois

    :rolleyes:
     




  2. C'est quoi cette histoire sans queue ni tête?!
     


  3. alors j'ai assayé d'en parler , mais à qui ? à mon miroir , oups il est tombé et cassé, au pauvre BERNARD qui vient souvent au bistrot juste en bas de chez moi, et à chaqe fois que je passe devant,il m'appalle :" ooooooooooooooooooooooh petit marocain , viens boire un verre ", à chauqe fois je reponds à son invitation et je prends mon café court avec un sucre soupoudré de canelle, je le bois et je discute avec bernard de la politique de ce que je pense alors que de toute façon, je peux penser comme je veux, je ne peux pas voter, eh oui j'ai pas la même nationnalité que bernard,

    alors , je disais , qu ej'ai essyaer de parler à quelqu'un , mais ce quelqu'un qui je veux parler est aussi celui de qui je veux parler, alors je fais comment ? hein , j fais comment moi? dites moi ? que faire , que faire , que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?
    bah j'ai décidé de ne rien faire, ce soir je vais sotir, je vais voir BERNADETTE, mais non pas la femme au président, c'est ma bernadette à moi, une femme qui a seulement deux fois mon âge, non je ne vous dirai pas le mien , sinon vous saurez le sien, et ce n'est sympa pour elle.
    lorsue je vais voir bernadette, elle trouve tous les bon moyens de me retenir jusqu'à la fermeture de la créperie ,

    parfois elle me laisse même aller derrière les plaques pour faire mes propores crèpes,
     


  4. Arrête de fantasmer sur Bernadette parce que tu en perd la tête :rolleyes:
     



  5. mais c'est pas ça ...........
     


  6. fais tourner steuplé :D
     


  7. OUI ... heu ... allo on est où ?
     


  8. j'en étais où ? parce que je suis deboussolé,
    ah oui bernaette est la patronne d'une petite créperie juste à côté de moi, lorsque j'était etudiant , je travaillais chez elle tous les soirs et le week end, un forfait millénium quoi. elle est vraiment superbe, c'est une alsacienne, mariée avec un basque et vivent en normandie, donc vous avez bien compris je vis en normandie aussi.
     


  9. Avant que t'aille plus loin, pas d'anedoctes hard sur le forum parce que y a des âmes sensibles et qu'on sait tous avec quoi peut rimer une histoire avec Bernadette !
     


  10. on voilà en fait en normandie il pleut tout le temps, et il fait toujours gris , et ça m'ennerve, mais normalement même si je suis ennervé , je ne suis pas violent, je n'ai jamais été violent,même à la maison on avait des souris , alros il y'a des soirs où on traquaient les souris, en fait moi je ne suis pas dans le ON, et je n'aimait pas voir mon frère ecraser la souris contre le mur,d'ailleurs il le fait toujours avec la souris de son ordi, eh oui on finit par avoir des tic ou toc, je ne sais plus.
    TOC TOC; j'aouvre c'était elle toute trempée, la dernière fois que je l'ai vue comme ça c'était hier à la même heure en rentrant du boulot, normal elle n'aime pas les umbrella ,

    elle tremblait , naivement je l'ai pris dans mes bras pour la rechauffer mais elle etait tellement trempée que c'est moi qui ai attrappé un rhume. ou bien c'est le rhume qui m'a attrapé je ne sais plus qui attrappe l'autre. bon c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf, donc laissons tomber.

    donc je disais que j'ai attrapé un rhume et du coup elle aussi.et elle ne m'a jamais pardonné.


    Parfois en normandie , il fair beau , une journée par an le 13 ou le 14 Aout, généralement je suis ailleurs, sauf cette année, je suis resté parce qu'elle avait trouvé un petit boulot sur la plage dans une paillotte le genre de truc où on passe tout l'après midi allongé sur un relaxe à rien faire? juste à admirer les fessiers féminins se baladant sur l'allée des rois. bon ça c'est un détail. Donc cet été j'ai pu vraiment apprécié ma vie en normandie, plage ( même si c'est des galets, et ça te bouffe le dos, une fois que tu commences à prendre de la couluer on dirait une tortue vue de haut; traces des galets obligent. alors je sortais très tot le matin, j'allais courir et me baigner, à 6:30 , l'eau est aussi bonne qu'ai caraîbes,( bah comme je ne connais pas les caraîbes bah je me permets de faire la comparaison ). ensuite je rentre à la maison, si on peyt appeler ça une maison , c'est plus tot un Nid un studio, de 15m2 avec tout confort integré et embarqué, lit en mézanine, avec canapé dessus la télé en face la cuisine, je veux dire le Metre carré où on peut préparer son repas et la douche du côté oposé de la porte qui dinne dur le palier qui lui donne sur une cours intérieure où genèviève élève des lapains et ça chlingue les lapains, je ne sais pas comment elle a fait pour cacher l'odeur le jour où je sui venu visiter, en plus elle a eu de la chance parce que j'étais enrhumé
     


  11. j'ai encore perdu le fil, oui alors je revanais à la maison, je préparait à manger un truc rapide,2 merguèz de chez ALi le tunisien , il m'avait dit que la viande Halal n'est pas vraiment halal mais bon, j'achète toujours chez lui, mais en fait il disait ça à tout le monde, parce que le boucher était son oncle et ne voulait pas qu'il se marie avec sa fille, donc Nizar ; sabottait le commerce de son oncle , même une fois il a mmis un peu de terre dans la KEFTA de madame JANET, le pied noir du quartier et fieère de l'être,mais moi je dis qu'elle est juste une orteille noire, parce qu'elle est née sur la bateau. en traversant la midérannée.
     


  12. encore une histoire à dormir assis devant son pc
     


  13. mais là c'est dur, c'est dur et c'est encoredur que lorsque le jour ferme les yeux et laisse la nuit l'envahir, et que tu te retrouves là , entre 4 murs avec Claire chazal qui fait son show ou PPDA qui martirisent les guignoles( les vrai ke veux dire ) , et un moment t'as plus envie de regarder cette boite à poules. en plus toutes les émissions se ressemblent comme mes jours et mes nuits, ça lasse , ça ennerve , ça fait monter la pression ,et l'drénaline, et ça me pousse à mettr emes pompes at à sortir courir comme un fous dan sdes rues desertes jusqu'aà ce que je me jette contre la première vague. là je sens que je revis, le gout su sel iodé, mélangé à l'odeur du mazout ( merci TOTAL ) me font l'effet d'une drogue douce, à rai dire j'imagine que c'est l'eefet d'une drogue douce, je n'ai jamais consommé. et je me laisse emporter par le courant ( heureusement qu'il n'est pas fort sinon je finis en ANgleterre )
     


  14. ce qui est marrant c'est qu ele courant me prenait jusqu'en bad d'un petite falaise, tout le long de la côte, sur une distance de 500 m ou un truc qui s'en approche. en bas de la falaise javais disposer des piles de galets pour que je puisse sécher mes vêtement dessus, parce que mes chaussures, j'avais ramené des NIKE AIR CHRAJEM ( les casaouis reconnaitront ), donc pas besoin des la sécher. je laissais mes vêtement sécher et je re gardais loin, les lumières des bateaux de pêche et les lumières qui déssinent les couloirs de navigation, c'était beau à voir. en plus ça donne l'impression dêtre devant un tableau ou plutot un plateau lumioneux qui change de couluer avec le mouvement de la surface de la manche.
     


  15. soit tu n'es pas trés intelligent soit tu te moques de nous ton ages est inscrit en haut à droite 26 ans donc la dame a 52 ans

    "une femme qui a seulement deux fois mon âge, non je ne vous dirai pas le mien , sinon vous saurez le sien, et ce n'est sympa pour elle"
     


  16. moi je me suis arretee de lire a partir de la phrase " c est le ramadan" ds son 1er message

    j ai regarde la date du post : "aujourdh ui"

    verdict : c est pas reel
     


  17. MERCI DE ME FAIRE UN RESUME QUAND IL AURA FINI...parce que là....
     


  18. Va joué a la pate a modelé ou regarde l'integrale de oui-oui, ton post est pathétique, je suis sur que t'a pas 26 ans !!!
     


  19. Franchment moi aussi, c soulant ses chapitres
     



  20. tu crois que tout tourne autour d'une relation d'un homme et d'une femme ?

    quelle largesse d'esprit
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vous faites quoi pour punir vos hommes? Histoires de coeur 8 Oct. 2014
Qui veut de moi ? Histoires de coeur 11 Juil. 2012
Que veut elle de moi Histoires de coeur 6 Juil. 2012
Comment punir sa copine Histoires de coeur 3 Oct. 2011
Il la veut ***** Histoires de coeur 31 Mai 2011
que veut-elle? Histoires de coeur 4 Mars 2011
il veut que je vive avec lui Histoires de coeur 17 Jan. 2011
Sa mère ne veut pas de lui Histoires de coeur 2 Nov. 2010
Il ne veut pas se marier Histoires de coeur 21 Oct. 2010
Elle veut pas de moi pouquoi ? Histoires de coeur 17 Juin 2010
il en veut une autre Histoires de coeur 14 Juil. 2009
Il ne veut plus de moi Histoires de coeur 25 Avril 2009
il me veut soumise Histoires de coeur 25 Jan. 2009
ma mère ne "le" veut pas! Histoires de coeur 1 Déc. 2007
son père ne veut pas de moi Histoires de coeur 21 Août 2006

Partager cette page