Il veut me quitter si il n'a pas de calins plus poussé!

Salam,
en fait je suis avec un homme depuis 2 ans et il a une vie tres compliqué avec de gros soucis personnels. Je l'ai toujours soutenu affectivement, financierement et ca meme quand ca famille lui tournait le dos. Il m'aime et on attend que sa situation se stabilise pour se marier inchaAllah. Sauf qu'il me dit depuis quelque temps que si il n'ya pas de calins plus poussé entre nous (une p*** en gros) ben il ne pourrait pas continuer avec moi car pour un homme c'est dure. De mon coté je me respecte et je refuse de faire n'importe quoi avec des hommes et j'ai l'impression que c'est du chantage. Je sais que ca doit etre difficile pour un homme mais bon ca me rend triste d'etre traité comme un chiffon apres tous ce que j'ai fait et les 2 ans d'attente je me dis que c'est abusé. Donc je voulai avoir votre avis svp, qu'auriez vous fait? Est ce que c'est normal?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

faudrait en parler à tes parents je pense...ton père doit te préserver des pervers...nous on peut rien faire pour toi...on est pas conseiller familiaux ou conjugaux ou sexologues...

Salam,
en fait je suis avec un homme depuis 2 ans et il a une vie tres compliqué avec de gros soucis personnels. Je l'ai toujours soutenu affectivement, financierement et ca meme quand ca famille lui tournait le dos. Il m'aime et on attend que sa situation se stabilise pour se marier inchaAllah. Sauf qu'il me dit depuis quelque temps que si il n'ya pas de calins plus poussé entre nous (une p*** en gros) ben il ne pourrait pas continuer avec moi car pour un homme c'est dure. De mon coté je me respecte et je refuse de faire n'importe quoi avec des hommes et j'ai l'impression que c'est du chantage. Je sais que ca doit etre difficile pour un homme mais bon ca me rend triste d'etre traité comme un chiffon apres tous ce que j'ai fait et les 2 ans d'attente je me dis que c'est abusé. Donc je voulai avoir votre avis svp, qu'auriez vous fait? Est ce que c'est normal?
 
je l'ai grave soutenu pendan ces 2 ans avec ses problemes comme personne et je me respecte mais pour lui je le puni et il me dit qu'il est pas epanoui et que c'est normal tout les couple qui patiente c'est obligé sinon le mec tient pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
calin poussé et préserver l'hymen soit c'est la choupa soit la boite à kaka...

mais bon le gars depuis 2 ans prend son pied ailleurs hein...:D
Ahhhh j'y avais pas pensé je pensais une "pénétra***" mais je me suis dit si c'est ca elle l'aurait écrit en entier LOL
Bon bah allons pour une peeeeep alors :D
 
ben on peu pa se marier il a des souci financier on est obligé d'attendre. Et meme si ca fai 2 ans je suis une fille qui se respecte je fai pas n'importe quoi et surtou si c'est mon futur marie je veu faire les choses bien
 
Salam,
en fait je suis avec un homme depuis 2 ans et il a une vie tres compliqué avec de gros soucis personnels. Je l'ai toujours soutenu affectivement, financierement et ca meme quand ca famille lui tournait le dos. Il m'aime et on attend que sa situation se stabilise pour se marier inchaAllah. Sauf qu'il me dit depuis quelque temps que si il n'ya pas de calins plus poussé entre nous (une p*** en gros) ben il ne pourrait pas continuer avec moi car pour un homme c'est dure. De mon coté je me respecte et je refuse de faire n'importe quoi avec des hommes et j'ai l'impression que c'est du chantage. Je sais que ca doit etre difficile pour un homme mais bon ca me rend triste d'etre traité comme un chiffon apres tous ce que j'ai fait et les 2 ans d'attente je me dis que c'est abusé. Donc je voulai avoir votre avis svp, qu'auriez vous fait? Est ce que c'est normal?

Ben bref s'il t'aime vraiment ,il demandera ta main.

Il n'a pas l'air sérieux.
 
S

Soomy

Non connecté
Celui qui veut vraiment faire qqch cherche un moyen
Celui qui n'est pas motivé cherche une excuse

La situation trop compliquée tout ça, c'est que du bla-bla-bla
Cest compliqué pour le zwaj... Mais pour une turlutte sa situation n'est plus aussi compliquée que ça

Kouni tflichi chwiya...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@sanae785

Entre nous après Allah waalem bien-sûr ... Mais quand tu restes deux ans avec un mec je pense pas que vous ayez passé votre temps à vous regarder dans le blanc des yeux et réciter de la poésie ...
Pendant deux ans ... Bah écrire un recueil de poésie . L'encyclopédie de l'amour à distance sans se toucher :D
 
Ben voyons le pauvre petit être dominé par sa queue ! ^^
Si l'intérêt qu'il te porte et la construction de votre avenir ne dépend que d'une caresse buccale c'est vraiment très triste...
Ce mec ne te respecte pas... à toi d'en tirer les conclusions
c'est ce que je lui dis c'est pour ca que je suis triste apres 2 an
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben on peu pa se marier il a des souci financier on est obligé d'attendre. Et meme si ca fai 2 ans je suis une fille qui se respecte je fai pas n'importe quoi et surtou si c'est mon futur marie je veu faire les choses bien
Ét bîen lâche lé et des mecs respectueux tu en as ailleurs
Sinon accepte et ne te plains pas.

Les solutions sont claires et limpides
 
Salam,
en fait je suis avec un homme depuis 2 ans et il a une vie tres compliqué avec de gros soucis personnels. Je l'ai toujours soutenu affectivement, financierement et ca meme quand ca famille lui tournait le dos. Il m'aime et on attend que sa situation se stabilise pour se marier inchaAllah. Sauf qu'il me dit depuis quelque temps que si il n'ya pas de calins plus poussé entre nous (une p*** en gros) ben il ne pourrait pas continuer avec moi car pour un homme c'est dure. De mon coté je me respecte et je refuse de faire n'importe quoi avec des hommes et j'ai l'impression que c'est du chantage. Je sais que ca doit etre difficile pour un homme mais bon ca me rend triste d'etre traité comme un chiffon apres tous ce que j'ai fait et les 2 ans d'attente je me dis que c'est abusé. Donc je voulai avoir votre avis svp, qu'auriez vous fait? Est ce que c'est normal?

as salam alaykum

dis lui " non! à prendre ou à laisser "

y'a certes l'amour mais la raison aussi! faut pas pousser mémé dans les orties...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ca fait 2 ans de relation c'est pas simple et surtout il est amoureux c'est lui qui me le dit. Ca m'etonne je vois des commentaire qui dise que c'est impossible en gros de rien faire en 2 ans, des gens qui se respecte ca exisste encore!
Des gens qui se
Respectent
Éncore Ca existe la preuve il te respecte bcp . Trop même... Én insistant car
Il veut une sucette . Mais il t'aime
Il ne veut pas te brusquer mais il insiste.
Mais toî ti ne veux pas pour des
Raisons qui te sont propres . Ce que je respecte .
Soit il va céder ét passer à autre chose

Soit tu vas céder ... Ét peut être que tu n'auras rien a la clé ni mariage Ni sidi Zekri

Tu veux qu on te dise quoi de plus ?????
 
Bin soulage le !! T'as une bouche? des mains??

Parle le lui longuement... ou fait lui des signes de la main

hhhh

ça me rappelle cette blague :D

Une femme est en train de faire une partie de golf. Au moment ou elle tire dans la balle celle ci part complètement de travers et heurte un monsieur.

Il se met aussitôt à hurler ses deux mains entre les jambes et s'effondre par terre.

La femme se précipite et, confuse, propose de se racheter en lui faisant un massage.

L'homme se laisse faire et la femme qui lui masse l’entrejambe depuis 5 minutes lui demande :
Alors ça fais du bien ?
L'homme répond :
Oui mais j'ai toujours mal au pouce.
 
hhhh

ça me rappelle cette blague :D

Une femme est en train de faire une partie de golf. Au moment ou elle tire dans la balle celle ci part complètement de travers et heurte un monsieur.

Il se met aussitôt à hurler ses deux mains entre les jambes et s'effondre par terre.

La femme se précipite et, confuse, propose de se racheter en lui faisant un massage.

L'homme se laisse faire et la femme qui lui masse l’entrejambe depuis 5 minutes lui demande :
Alors ça fais du bien ?
L'homme répond :
Oui mais j'ai toujours mal au pouce.

J'connaissais...mais EXCELLENTE!!!
 
Haut