Qui veut me rejoindre?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je décidé inechae Allah de recommencer à apprendre le coran.. quand on se sens ensemble à le faire c'est plus encourageant..nous formons d'abord le groupe puis nous allons procéder la façon la meilleur pour apprendre et quand on commencera.
Qui veut me rejoindre?
 
baraqa Allah fiki pour cette initiative .
la meilleur façon d'apprendre le coran est de réservé une heure par jour qui vous convient ainsi de rendre ce temps sacré réservé uniquement au rappel de la parole d'Allah 3izza wajjal .
pour la méthode à chaque fois qu'on mémorise une page on procède aux répétitions
bonne chance.
le merite de ceux qui memorise le coran
http://islamqa.info/fr/160144
 
le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Certes, Allah élève des gens grâce à ce livre (le Coran) et rabaisse d’autres à cause de lui (le Coran) » (rapporté par Mouslim, 817). A propos de la vie future
Le rang de celui qui maîtrise le Coran est établi en fonction du dernier verset atteint dans la mémorisation.

D’après Abd Allah ibn Amr, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On dira à celui qui aura mémorisé le Coran : récite comme tu le faisais dans ta vie première ; ton rang sera fixe en fonction du dernier verset que tu atteindras ». (rapporté par at-Tirmidhi, 2914) et déclaré par lui « beau et authentique ». Abou Dawoud cite le hadith sous le n° 1464.

Par « réciter » on entend « mémoriser ».

Il sera en compagnie des anges et occupera le même rang qu’eux. D’après Aïcha, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui lit le Coran pour le mémoriser occupera le même rang que les honorables et pieux anges voyageurs et celui qui s’efforce intensément à réviser ce qu’il sait (par cœur) du Coran recevra une double récompense » (rapporté par al-Boukhari, 4653 et par Mouslim, 798).

Il sera doté d’une couronne d’honneur et d’un habit de distinction.

D’après Abou Hourayra, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le Coran se présentera au jour de la Résurrection et dira : ô Maître ? habille-le (le mémorisateur du Coran) ; qu’il reçoive une couronne d’honneur ». Puis, il (le Coran) dira : « Donne-lui plus ; qu’il soit gratifié d’un habit de distinction » - Puis il dira : ô Maître ! sois satisfait de lui ! Et Il le sera. Ensuite on lui dira : récite et élève-toi (ce faisant) et tu obtiendras un bienfait de plus pour chaque verset récité (rapporté par at-Tirmidhi, 2915 et déclaré par lui « beau et authentique). Al-Albani en dit dans le


Le Coran intercédera en sa faveur auprès de son Maître.

Abou Umama al-Bahili a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Récitez le Coran car il intercédera en faveur de ses récitateurs au jours de la Résurrection ; récitez les Deux Lumineuses : la 2e et la 3e sourates car elle se présentera au jour de la Résurrection comme deux nuages ou comme deux ( ?) ou groupes de nuages formant des rangées ; elles défendront celui qui les auront mémorisés. Mémorisez la sourate la Vache car son apprentissage est une source de bénédiction et son abandon est une source de regret, et les magiciens sont inefficaces devant elle ». (rapporté par Mouslim, 804 et par al-Boukhari de manière suspendue (interrompue).


Deuxièmement, s’agissant de ses proches et descendants, un texte indique que ses père et mère recevront deux habits plus précieux que la vie d’ici-bas et son contenu. Ils récompensent les soins dont ils auront entouré leurs enfants et l’éducation qu’ils leur auront dispensée. Cette récompense leur sera accordée, fussent-ils ignorants. Car il s’agira pour Allah de les récompenser eu égard à leurs fils. Quant à celui qui détourne son enfant du Coran et l’empêche de l’apprendre, il sera parmi les frustrés.

D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le Coran se présentera au jour de la Résurrection sous les traits d’un homme pâle ) et dira à celui qui l’aura maîtrisé : « Tu me connais ? » Je suis celui qui t’empêchais de dormir la nuit et te donnais la soif. Certes tout commerçant veille sur son commerce et, aujourd’hui je veille sur toi à la manière du commerçant. C’est alors qu’on lui (le mémorisateur du Coran) donnera la royauté à sa main droite et l’éternité à sa main gauche et la couronne de la vénérabilité sur sa tête et ses père et mère recevront deux habits plus précieux que la terre et son contenu. Et les parents diront : « ô Maître ! Ceci nous appartient ? On leur dira : oui, en raison de l’enseignement du Coran que vous aviez fait dispenser à votre enfant » (rapporté par at-Tabarani dans


D’après Bourayda (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque a mémorisé et appris et appliqué le Coran permettra à ses père et mère au jour de la Résurrection de recevoir une couronne de lumière aussi radieuse que le soleil et ils seront dotés (en plus) de deux habits plus précieux que ce bas monde et ils diront : « Pourquoi avons-nous été gratifiés de ces habits ? » - Et l’on dira : « C’est grâce à l’apprentissage du Coran par votre enfant » . (rapporté par al-Hakim, 1/756).


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
 
le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Certes, Allah élève des gens grâce à ce livre (le Coran) et rabaisse d’autres à cause de lui (le Coran) » (rapporté par Mouslim, 817). A propos de la vie future
Le rang de celui qui maîtrise le Coran est établi en fonction du dernier verset atteint dans la mémorisation.

D’après Abd Allah ibn Amr, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On dira à celui qui aura mémorisé le Coran : récite comme tu le faisais dans ta vie première ; ton rang sera fixe en fonction du dernier verset que tu atteindras ». (rapporté par at-Tirmidhi, 2914) et déclaré par lui « beau et authentique ». Abou Dawoud cite le hadith sous le n° 1464.

Par « réciter » on entend « mémoriser ».

Il sera en compagnie des anges et occupera le même rang qu’eux. D’après Aïcha, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui lit le Coran pour le mémoriser occupera le même rang que les honorables et pieux anges voyageurs et celui qui s’efforce intensément à réviser ce qu’il sait (par cœur) du Coran recevra une double récompense » (rapporté par al-Boukhari, 4653 et par Mouslim, 798).

Il sera doté d’une couronne d’honneur et d’un habit de distinction.

D’après Abou Hourayra, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le Coran se présentera au jour de la Résurrection et dira : ô Maître ? habille-le (le mémorisateur du Coran) ; qu’il reçoive une couronne d’honneur ». Puis, il (le Coran) dira : « Donne-lui plus ; qu’il soit gratifié d’un habit de distinction » - Puis il dira : ô Maître ! sois satisfait de lui ! Et Il le sera. Ensuite on lui dira : récite et élève-toi (ce faisant) et tu obtiendras un bienfait de plus pour chaque verset récité (rapporté par at-Tirmidhi, 2915 et déclaré par lui « beau et authentique). Al-Albani en dit dans le


Le Coran intercédera en sa faveur auprès de son Maître.

Abou Umama al-Bahili a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Récitez le Coran car il intercédera en faveur de ses récitateurs au jours de la Résurrection ; récitez les Deux Lumineuses : la 2e et la 3e sourates car elle se présentera au jour de la Résurrection comme deux nuages ou comme deux ( ?) ou groupes de nuages formant des rangées ; elles défendront celui qui les auront mémorisés. Mémorisez la sourate la Vache car son apprentissage est une source de bénédiction et son abandon est une source de regret, et les magiciens sont inefficaces devant elle ». (rapporté par Mouslim, 804 et par al-Boukhari de manière suspendue (interrompue).

Deuxièmement, s’agissant de ses proches et descendants, un texte indique que ses père et mère recevront deux habits plus précieux que la vie d’ici-bas et son contenu. Ils récompensent les soins dont ils auront entouré leurs enfants et l’éducation qu’ils leur auront dispensée. Cette récompense leur sera accordée, fussent-ils ignorants. Car il s’agira pour Allah de les récompenser eu égard à leurs fils. Quant à celui qui détourne son enfant du Coran et l’empêche de l’apprendre, il sera parmi les frustrés.

D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le Coran se présentera au jour de la Résurrection sous les traits d’un homme pâle ) et dira à celui qui l’aura maîtrisé : « Tu me connais ? » Je suis celui qui t’empêchais de dormir la nuit et te donnais la soif. Certes tout commerçant veille sur son commerce et, aujourd’hui je veille sur toi à la manière du commerçant. C’est alors qu’on lui (le mémorisateur du Coran) donnera la royauté à sa main droite et l’éternité à sa main gauche et la couronne de la vénérabilité sur sa tête et ses père et mère recevront deux habits plus précieux que la terre et son contenu. Et les parents diront : « ô Maître ! Ceci nous appartient ? On leur dira : oui, en raison de l’enseignement du Coran que vous aviez fait dispenser à votre enfant » (rapporté par at-Tabarani dans

D’après Bourayda (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque a mémorisé et appris et appliqué le Coran permettra à ses père et mère au jour de la Résurrection de recevoir une couronne de lumière aussi radieuse que le soleil et ils seront dotés (en plus) de deux habits plus précieux que ce bas monde et ils diront : « Pourquoi avons-nous été gratifiés de ces habits ? » - Et l’on dira : « C’est grâce à l’apprentissage du Coran par votre enfant » . (rapporté par al-Hakim, 1/756).

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
26.90.On rapprochera alors le Paradis pour le pieux.

91.et l'on exposera aux errants la Fournaise,

92.et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,

93.en dehors d'Allah? vous secourent-ils? ou se secourent-ils eux-mêmes? "

94.Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,

95.ainsi que toutes les légions d'Iblis.

96.Ils diront, tout en s'y querellant :

97."Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident,

98.quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers.

99.Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés.

100.Et nous n'avons pas d'intercesseurs,

101.ni d'ami chaleureux.

102.Si un retour nous était possible, alors Cous serions parmi les croyants! "

103.Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

104.Et ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Puissant, le Très Miséricordieux.


Voilà ou vous allez finir si vous continuez a suivre le chirk des hadith, le coran sert a être lu pour être compris, pas pour en faire un concours de psalmodie ou de mémorisation en imaginant que plus t'aura mémoriser plus tu satisfairas.

Dieu n'a jamais eu besoin ni de boukhari, ni tabari ni personne pour enseigner sa parole, vous blasphémer sans même vous en rendre compte.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
26.90.On rapprochera alors le Paradis pour le pieux.

91.et l'on exposera aux errants la Fournaise,

92.et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,

93.en dehors d'Allah? vous secourent-ils? ou se secourent-ils eux-mêmes? "

94.Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,

95.ainsi que toutes les légions d'Iblis.

96.Ils diront, tout en s'y querellant :

97."Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident,

98.quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers.

99.Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés.

100.Et nous n'avons pas d'intercesseurs,

101.ni d'ami chaleureux.

102.Si un retour nous était possible, alors Cous serions parmi les croyants! "

103.Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

104.Et ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Puissant, le Très Miséricordieux.


Voilà ou vous allez finir si vous continuez a suivre le chirk des hadith, le coran sert a être lu pour être compris, pas pour en faire un concours de psalmodie ou de mémorisation en imaginant que plus t'aura mémoriser plus tu satisfairas.

Dieu n'a jamais eu besoin ni de boukhari, ni tabari ni personne pour enseigner sa parole, vous blasphémer sans même vous en rendre compte.

S'il n'a eu besoin ni de boukhari ni de tabari alors qu'est ce qu'il en est de toi ?

Va donc faire du coloriage et fais pas de HS.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Merci pour vos réponses.c'est gentil.




On commence quand?

Et l'objectif par semaine c'est par nombre de verset ou bien un demi du toumoune...
À vous de choisir
On commence par surat albaqara ou bien les petites surats?

À vous.....
 
S'il n'a eu besoin ni de boukhari ni de tabari alors qu'est ce qu'il en est de toi ?

Va donc faire du coloriage et fais pas de HS.
Justement on s'en fou de moi, si ce n'etait que ca ce serait le top! de meme on s'en fou De toi! De tabari! De boukhari et tous le restant, c'est ça que tu comprend pas, on parle pas de coloriage ici ou de concours du plus gros!

Le rappel, le chemin, le paradis, c'est la parole de dieu unique, c'est de ça qu'il est question, t'en a pas l'air conscient, et ce genre de hs vaut bien mieux pour toi si tu savais, mais t'en a pas conscience, ou alors c'est de l'insouciance, ou de l'aveuglement.

Quand on t'annonce une parole entière de vérité, facile a comprendre, dans un Langage clair... C'est que aucun interprète n'est nécessaire, sa transmission seul suffit, réfléchis et justement lisez le le coran au lieu de le chanter pour impressionner la foule ou l'apprendre par cœur alors que tout votre dogme est contraire a ce qui est appris par cœur, un truc aussi gros tu vas pas me faire croire si t'as lu le coran que t'es passer a coter, vous vous voiler l'esprit c'est pas possible autrement.

Si les détails de l'islam connu par tous s'y trouve pas dans le coran, c'est que c'est pas l'islam de dieu, c'est logique, clair et net, y'a que le diable pour faire croire le contraire, pourtant les yeux et le cœur a la lecture ne peuvent pas se tromper, c'est vos ancêtres qui vous dupes.

Si le coran est devenu difficile a comprendre même pour ceux qui maîtrise l'arabe classique c'est pas parce que dieu est peu clair, mais parce que votre dogme appris s'y trouve pas!

Dans tout ce que vous pratiquer, vous contredisez dieu, absolument tout, préfèrent le blasphème indirectement que de remettre en cause les gens qui vous apprennes leur islam.

Faudrait d'abord commencer par méditer la dessus, le chirk c'est pas d'aller prier devant une statue, le chirk c'est de suivre ( adorer ) d'autre parole que celle de dieu, 26.90 a 26.101, c'est le culte former autour de la statue ( ou qu'importe la forme du faut dieu ) et c'est exactement cela, c'est ce que vous faites, alors avant de se soucier de mémoriser le texte, faut déjà le lire le texte, c'est pourtant une base du coran extrêmement clair.

Le coran c'est pas sur la voix, ni la quantité mémoriser qu'on vous interrogera dessus mais son contenu, pour voir qui l'étudie ou a l'inverse en fait un instrument de musique ou de deco de bibliothèque.

Vaut mieux faire du coloriage, c'est innofensif, que passer ses journées a pratiquer et suivre ce que dieu a jamais demander, il est jamais trop pour lire sur les lignes et prendre du recul avec tout ce qu'on enseigne en dehors du coran, ce sentir bien guider parce que des milliards d'autre suivent pareil, c'est pas un signe d'intelligence du tout, au jugement tu sera seul, interroger seul, et remettre l'éloignement de la parole unique sur les autres fonctionnera pas, ni personne pour intercéder en votre faveur.

Alors prend tout ceci comme une offense a ta pratique, si tu veux, moi j'appelle ça un rappel, et ce rappel est écrit noir sur blanc dans le coran, il constitue la base même du livre, vos idoles elles seront pas la au jugement.
 
26.90.On rapprochera alors le Paradis pour le pieux.

91.et l'on exposera aux errants la Fournaise,

92.et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,

93.en dehors d'Allah? vous secourent-ils? ou se secourent-ils eux-mêmes? "

94.Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,

95.ainsi que toutes les légions d'Iblis.

96.Ils diront, tout en s'y querellant :

97."Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident,

98.quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers.

99.Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés.

100.Et nous n'avons pas d'intercesseurs,

101.ni d'ami chaleureux.

102.Si un retour nous était possible, alors Cous serions parmi les croyants! "

103.Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

104.Et ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Puissant, le Très Miséricordieux.


Voilà ou vous allez finir si vous continuez a suivre le chirk des hadith, le coran sert a être lu pour être compris, pas pour en faire un concours de psalmodie ou de mémorisation en imaginant que plus t'aura mémoriser plus tu satisfairas.

Dieu n'a jamais eu besoin ni de boukhari, ni tabari ni personne pour enseigner sa parole, vous blasphémer sans même vous en rendre compte.
on a trop discuter sur ce sujet
dis moi une chose tu peux aller apprendre l'arabe d'abord et explique moi ce que veut dire : alladhina yatadabarouna elqor.an (coran) si je te le rapporte en français je risque de changer de sens à toi de me l'expliquer.
 
26.90.On rapprochera alors le Paradis pour le pieux.

91.et l'on exposera aux errants la Fournaise,

92.et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,

93.en dehors d'Allah? vous secourent-ils? ou se secourent-ils eux-mêmes? "

94.Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,

95.ainsi que toutes les légions d'Iblis.

96.Ils diront, tout en s'y querellant :

97."Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident,

98.quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers.

99.Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés.

100.Et nous n'avons pas d'intercesseurs,

101.ni d'ami chaleureux.

102.Si un retour nous était possible, alors Cous serions parmi les croyants! "

103.Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

104.Et ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Puissant, le Très Miséricordieux.


Voilà ou vous allez finir si vous continuez a suivre le chirk des hadith, le coran sert a être lu pour être compris, pas pour en faire un concours de psalmodie ou de mémorisation en imaginant que plus t'aura mémoriser plus tu satisfairas.

Dieu n'a jamais eu besoin ni de boukhari, ni tabari ni personne pour enseigner sa parole, vous blasphémer sans même vous en rendre compte.
on a trop discuter sur ce sujet
dis moi une chose tu peux aller apprendre l'arabe d'abord et explique moi ce que veut dire : alladhina yatadabarouna elqor.an (coran) si je te le rapporte en français je risque de changer de sens à toi de me l'expliquer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a trop discuter sur ce sujet
dis moi une chose tu peux aller apprendre l'arabe d'abord et explique moi ce que veut dire : alladhina yatadabarouna elqor.an (coran) si je te le rapporte en français je risque de changer de sens à toi de me l'expliquer.

Tadabbur est une forme de méditation sur un objet, un écrit ,un paysage,etc.

Mitouns applique ce verset à 100% , c'est quoi le problème?
 
Merci pour vos réponses.c'est gentil.




On commence quand?

Et l'objectif par semaine c'est par nombre de verset ou bien un demi du toumoune...
À vous de choisir
On commence par surat albaqara ou bien les petites surats?

À vous.....
je pense que pour les grandes sourates vaut mieux apprendre page par page et repasser à la révision car c le plus difficile.
on ce qui me concerne j'ai un peu d'avance elhamdoulilah s'il on dispose sur bladi d'un écouteur on peut même se corriger les uns les autres avec les règles de lecture.
essayer d'apprendre avec la version hafss c la plus simple.
utiliser un seul coran pour faciliter la mémorisation (les pages seront photographiés en mémoire)
 
Je décidé inechae Allah de recommencer à apprendre le coran.. quand on se sens ensemble à le faire c'est plus encourageant..nous formons d'abord le groupe puis nous allons procéder la façon la meilleur pour apprendre et quand on commencera.
Qui veut me rejoindre?

Tu as déjà essayé de mémoriser des psaumes en français? C'est une grande source de bénédiction. Le premier psaume parle de la mémorisation:

Bienheureux est l'homme qui ne vit point selon le conseil des méchants, et qui ne s'arrête point dans la voie des pécheurs, et qui ne s'assied point au banc des moqueurs; Mais qui prend plaisir en la Loi de l'Eternel, et qui médite jour et nuit en sa Loi. Car il sera comme un arbre planté près des ruisseaux d'eaux, qui rend son fruit en sa saison, et duquel le feuillage ne se flétrit point; et ainsi tout ce qu'il fera prospérera. Il n'en sera pas ainsi des méchants; mais ils seront comme la balle que le vent chasse au loin. C'est pourquoi les méchants ne subsisteront point en jugement, ni les pécheurs dans l'assemblée des justes. Car l'Eternel connaît la voie des justes; mais la voie des méchants périra. (Psaume 1:1-6 )
 
Je décidé inechae Allah de recommencer à apprendre le coran.. quand on se sens ensemble à le faire c'est plus encourageant..nous formons d'abord le groupe puis nous allons procéder la façon la meilleur pour apprendre et quand on commencera.
Qui veut me rejoindre?
Qui veut me rejoindre?
désolé mais j'ai des choses plus interessente a faire :D
 
Je décidé inechae Allah de recommencer à apprendre le coran.. quand on se sens ensemble à le faire c'est plus encourageant..nous formons d'abord le groupe puis nous allons procéder la façon la meilleur pour apprendre et quand on commencera.
Qui veut me rejoindre?

J'aime bien...mais il yas beaucoups d'athees sur ce forum...qui ne font que polluer...ya pas un moyen de creer une rubrique privee ou quelque chose comme ca?
 
B

belgika

Non connecté
J'aime bien...mais il yas beaucoups d'athees sur ce forum...qui ne font que polluer...ya pas un moyen de creer une rubrique privee ou quelque chose comme ca?

Bonjour un rappel

Le forum est OUVERT à tout le monde
Des athées des chrétiens participent aux discussions même sur la religion et pour la majorité avec

RESPECT
ET
TOLÉRANCE !
 
Bonjour un rappel

Le forum est OUVERT à tout le monde
Des athées des chrétiens participent aux discussions même sur la religion et ce pour la majorité avec

RESPECT
ET
TOLÉRANCE !


Bonjour,

et moi je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE
Mais il se trouve que certaine regles ne sont pas respectees
d'ou cette attitude de presque peur de parler d'un sujet pareil
et de voir Notre Prophete a nous les musulmans insulte
et de voir Notre Saint Livre insulte....par des incroyants :)
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,

et moi je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE
Mais il se trouve que certaine regles ne sont pas respectees
d'ou cette attitude de presque peur de parler d'un sujet pareil
et de voir Notre Prophete a nous les musulmans insulte
et de voir Notre Saint Livre insulte....par des incroyants :)


Salam
Laisse la modération et le webmaster faire leur travail
Ici il n existe pas de partie privée sur le forum uniquement pour les musulmans
Ce forum est un site avec des membres de toutes origines et religions
Bonne après midi sur Bladi
:)
 
Bonjour,

et moi je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE
Mais il se trouve que certaine regles ne sont pas respectees
d'ou cette attitude de presque peur de parler d'un sujet pareil
et de voir Notre Prophete a nous les musulmans insulte
et de voir Notre Saint Livre insulte....par des incroyants :)
c'est la tolerance.Moi quand on parle de prohet on insulte mon dieu parce que mon dieu a moi ne parle pas au homme.Mais vu que je suis tolerant j'en fais pas un fromage.
 
Salam
Laisse la modération et le webmaster faire leur travail
Ici il n existe pas de partie privée sur le forum uniquement pour les musulmans
Ce forum est un site avec des membres de toutes origines et religions
Bonne après midi sur Bladi
:)

SALAM,
Comment on fait alors pour signaler les derapages?
Hier je l'ai fait et il y avait un modo. present...et RIEN n'a ete fait
Je l'ai meme contacte...RIEN....
 
B

belgika

Non connecté
SALAM,
Comment on fait alors pour signaler les derapages?
Hier je l'ai fait et il y avait un modo. present...et RIEN n'a ete fait
Je l'ai meme contacte...RIEN....


Salam il y a en bas de page du message "signaler" étonnant qu' un modo prévenu en privé ne soit pas intervenu et si il a été signalé je l aurais vu ds la partie modération mais rien

Mentir c est un péché
:)

Maintenant si vous voulez bien reprendre le cours de la discussion merci
Plus de HS
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut