Elle me rend dingue!

bonsoir a toutes,il m arrive une histoire de dingue suis on va dire ancien homme a femmes c est a dire que j ai connu assez de femme dans ma vie mais toujours avec respect et la j ai eu il y a peut un coup de foudre pour une fille dans un magasin et resiproque pour elle on n a eu deux jours magiques fleurt,rire etc etc je n avais jamais eu cette sentation avant! je lui ai dis des la premiere minute la veritée sur mon passée( de femmes) elle a apreciée que je sois franc, lui ai dis que j avais un enfant non souhaité avec une ex amie mais que j assume et elle l a accepté aussi! j etais au anges! puis le lendemain la mere de mon fils passais devant nous et ma fais un scandal du style prend ton fils au lieu de papillonner ( il n a jamais accepter notre rupture d il y a 3ans) du coup la fille a eu un peut peur ma meme dit imagine qu elle face un scandale chez moi ou au boulot etc etc.. je les persuadé que cela n arriverais plus jamais elle m a cru puis deux jours plus tard elle m annonce qu elle prefere en rester la et qu elle etais dingue de moi mais qu elle preferais arreter la.. j ai insiter elle m a dis qu elle allais me retelephoner puis est partis au maroc 3 semaines jusque debut aout! je ne sais plus quoi faire premiere fois que j ai un coup de foudre comme ca! je comptais lui envoyer a sont travail le plus gros bouquet de fleurs que personne n ajamais envoyer! elleest dans ma tete du matin aus soir..pourriez vous me donner votre avis svp? j ai meme changer de numero expres pour elle pour ne plus etre en contacte avec des ex copines qui sont devenue amies
 
apparemment tu continu a etre bien entouré des ex qui sont devenues des amies je pense qu il y a trop de femme autour de toi c est trop pour elle fait le menage ca te soulagera et elle avec

ah oui deux jours de connaissance et elle est dingue de toi je veux bien te croire mais ma raison ne le veut pas
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir a toutes,il m arrive une histoire de dingue suis on va dire ancien homme a femmes c est a dire que j ai connu assez de femme dans ma vie mais toujours avec respect et la j ai eu il y a peut un coup de foudre pour une fille dans un magasin et resiproque pour elle on n a eu deux jours magiques fleurt,rire etc etc je n avais jamais eu cette sentation avant! je lui ai dis des la premiere minute la veritée sur mon passée( de femmes) elle a apreciée que je sois franc, lui ai dis que j avais un enfant non souhaité avec une ex amie mais que j assume et elle l a accepté aussi! j etais au anges! puis le lendemain la mere de mon fils passais devant nous et ma fais un scandal du style prend ton fils au lieu de papillonner ( il n a jamais accepter notre rupture d il y a 3ans) du coup la fille a eu un peut peur ma meme dit imagine qu elle face un scandale chez moi ou au boulot etc etc.. je les persuadé que cela n arriverais plus jamais elle m a cru puis deux jours plus tard elle m annonce qu elle prefere en rester la et qu elle etais dingue de moi mais qu elle preferais arreter la.. j ai insiter elle m a dis qu elle allais me retelephoner puis est partis au maroc 3 semaines jusque debut aout! je ne sais plus quoi faire premiere fois que j ai un coup de foudre comme ca! je comptais lui envoyer a sont travail le plus gros bouquet de fleurs que personne n ajamais envoyer! elleest dans ma tete du matin aus soir..pourriez vous me donner votre avis svp? j ai meme changer de numero expres pour elle pour ne plus etre en contacte avec des ex copines qui sont devenue amies

c'est donc vrai ce qu'on dit..la roue tourne

et puis ton ex a raison "occupes toi de ton fils au lieu de papillonner"

tu la kiffe parce que tu ne peux pas l'avoir..c tout

ca passera
 
Tu as connu beaucoup de filles dans ta vie,ce qui veut dire que tu es instable psychiquement.Après la rupture avec ton ex,tes aventures diverses avec énormément de nanas,voilà le coup de foudre qui arrive à tire d'aile et qui s'évapore vite comme un nuage.
Cette fille te rend dingue dans un laps du temps,c'est vraiment impensable,toi le don juan qui ne cesse de papillonner.
Je pense que le fait que cette fille te quitte pour couler des moments propices au moroc te fais mal.Tu as toujours acquis ce que tu veux,tu changes de partenaires comme on change une serviette,tu vois toujours que la femme est un objet de plaisir.
Mais cette fille n'est pas comme les autres,c'est une bombe qui a acquis ton coeur d'avance.Elle va certainement t'oublier et raser ton nom de son univers après le scandale de ton ex.Je pense qu'elle va réfléchir sérieusement,elle va consulter les initiés et d'aucuns vont annoncer la nécessité de rompre cette relation
 
Peut être qu'en prenant du recul, elle a constaté qu'elle voulait pas être belle mère avant mère lol!
Et que tant que tu as pas mis d'ordre dans ta vie, tu ne devrais pas avoir de nouvelle petite amie! Ou simplement qu'elle a peur ou que ses copines lui ont conseillé de pas te côtoyer parce qu'elle finirait seule avec un gosse sous les bras!!! Cela dit si elle est en face d'hésitation elle pensera toujours à votre première rencontre et ta sincérité et qui sait cela pourrait la faire revenir vers toi!!!
 
bonsoir a toutes,il m arrive une histoire de dingue suis on va dire ancien homme a femmes c est a dire que j ai connu assez de femme dans ma vie mais toujours avec respect et la j ai eu il y a peut un coup de foudre pour une fille dans un magasin et resiproque pour elle on n a eu deux jours magiques fleurt,rire etc etc je n avais jamais eu cette sentation avant! je lui ai dis des la premiere minute la veritée sur mon passée( de femmes) elle a apreciée que je sois franc, lui ai dis que j avais un enfant non souhaité avec une ex amie mais que j assume et elle l a accepté aussi! j etais au anges! puis le lendemain la mere de mon fils passais devant nous et ma fais un scandal du style prend ton fils au lieu de papillonner ( il n a jamais accepter notre rupture d il y a 3ans) du coup la fille a eu un peut peur ma meme dit imagine qu elle face un scandale chez moi ou au boulot etc etc.. je les persuadé que cela n arriverais plus jamais elle m a cru puis deux jours plus tard elle m annonce qu elle prefere en rester la et qu elle etais dingue de moi mais qu elle preferais arreter la.. j ai insiter elle m a dis qu elle allais me retelephoner puis est partis au maroc 3 semaines jusque debut aout! je ne sais plus quoi faire premiere fois que j ai un coup de foudre comme ca! je comptais lui envoyer a sont travail le plus gros bouquet de fleurs que personne n ajamais envoyer! elleest dans ma tete du matin aus soir..pourriez vous me donner votre avis svp? j ai meme changer de numero expres pour elle pour ne plus etre en contacte avec des ex copines qui sont devenue amies

si elle te plai fonce
 
c'est du n'importe quoi cette histoire. Si c'était vrai, tu n'a qu'à trouver une autre femme puisque tu es un bourreaux des coeurs

Pourquoi tant de négatif dans vos propoos...
C'est possible, cet homme a peut être vraiment eu un coup de foudre pour cette femme?!
Tout le monde change avec le temps . avec l'âge on s'assagit.
 
Haut