Je me retrouve avec un homme que je connais à peine

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mee too, tu m'avais grave manquée :love: (genre on s'est pas "vu" depuis des lustres !! :-D )

Bon je faisais juste un passage éclair, je file .... Soit mignonne avec BreakBeat, il est gentil comme mec ^^

toi aussssssssssssiiiiiii :love: loooool

Oui, il est gentil, je l'aime bien mais il sort n'importe quoi, est confus dans ce qu'il radote, illogique, ça me fatigue de lui répondre...
 

CHRISADO

chrisado
Patienter? Attendre qu'il lui mette un polichinelle dans le tiroir pour être encore plus dans la mouise avec lui à vie?



Non miss, c'est pas du tout tout ce que tu peux faire ne t'affole pas!
Bah neuf mois..c'est long et c'est court et lui permettra de mieux faire connaissance avec toutes les facettes du geniteur lol
 
déjà ne fait surtout pas d'enfants avec lui, pense à ta contraception et si un accident arrive fais régulièrement des test de grossese pour pouvoir avorter à temps.
Si tu as un gosse avec lui t'es foutu t'es liée à vie et si tu divorce tu vas peiner à te remarier avec un enfant à charge en plus l'enfant sera malheureux à cause de l'attitude du père.
Donc, tu prend tes clics et tes claques et tu te casses. Prépare ton départ à l'avance car sinon il va essayer de t'en empecher voire de te manipuler, de t'amadouer pour pas que tu parte ou bien il peut etre violent on sait jamais. Donc commence déjà les préparatifs en douce, et tu le lui annonce que quand t'es enfin prête. T'es jeune mariée, tas encore toute ta vie devant toi, et si tu ne fais pas d'enfants avec lui alors t'es pas encore foutue.
Ce mec a insulté ta famille, t'insulte toi, il te dénigre physiquement et moralement. Je crois que tu peux rien attendre de plus, il t'a montré son vrai visage dès la première année de mariage, heureusement car y en a qui attendent longtemps avant d'enlever leur masque et après c'est trop tard.
Donc, tu as fait des études de grande école et monsieur trouve pas ça assez bien? Il doit se sentir complexé et essaye de te rabaisser.
Casse toi il va etre surpris lol sa fierté va en prendre un coup.
Ne l'écoute pas s'il te dit que tu trouveras personne après lui , dis lui que tu prefere rester seule ou avec des amies plutot que de pourrir avec lui :)
 
Salam 3alikom,

je suis mariée depuis quelques mois, je vis loin de ma famille et de mon pays natal. je n'ai pas encore d'amies ni des connaissances. je me sens seule lorsque mon mari est au travail.
j'arrive à surmonter cette solitude pour l'instant.
je me suis mariée d'une façon traditionnelle, j'ai pris le risque de me marier d'un homme que je ne cannais pas vraiment. une très courte période entre fiançailles et mariage.
voila, je me retrouve avec un homme que je connais à peine et dont je découvre sa personnalité au fur et à mesure.
principalement le défaut que je n'arrive pas à surmonter c'est qu'il est très nerveux. il s’énerve très rapidement et une fois en colère il devient agressif (pas de violence physique pour l'instant) et m'insulte beaucoup de façon très blessante. je n'arrive pas à me défendre et je reste silencieuse parce que j'ai peur de lui. ça me fait très mal, je me sens seule. pour l'instant je ne dis rien à mes parents, j'habite loin d'eux et je ne veux pas les déranger avec mes soucis en espérant que ça va s'améliorer.
qu'est ce que je dois faire, je n'arrive plus à supporter son harcèlement moral.

je vous remercie de vos lumières

Pauvre chou...

Il te manque de respect, tu devrais pas avoir à endurer ça.... Tu n'as pas d'enfants avec lui, tu peux encore divorcer sans te poser de questions ...
 

CHRISADO

chrisado
Salam

merci de vos lectures et vos réponses,

@khadoujjj : on a parlé pendant une courte durée via internet, qd il est rentré à notre pays natal, on s'est vu quelques fois et puis les fiançailles. il est entré en france après je suis arrivée en france. en fait, je suis une fille très conservatrice. je ne voulais pas avoir des petits amis et puis me marier de celui avec qui je me sens bien. de toute façon c'est difficile de connaitre les défauts d'un homme même dans le cas de fiançailles de longue durée.
@ wi2008 : il m'insulte, il a insulté mais parent une fois. peut se moquer de moi. quand je demande un truc, il ne veut pas me l'acheter, j'arrive plus a lui demander quelque chose de peur qu'il refuse. sauf si c'est vraiment indispensable. il ne me trouve plus belle et le dis clairement. si je dois aller faire un truc administratif et que je fais une erreur il me dis que même une analphabète serai mieux que moi, je suis diplômée d'une grande école mais je ne suis pas encore adaptée au système mais pour lui je ne dois pas faire d'erreurs. sinon il peut passer bcp de temps à hurler de colère.
bah c'est juste le debut..il teste tes reactions et veut voir si tu es de taille a le supporter toute une vie lol C'est quoi cette histoire qu'il ne te trouve plus "belle" Tu te negligerais pas un peu pour en plus declencher son courroux?
 

CHRISADO

chrisado
C'est pas la meilleurs période pour apprendre à connaitre quelqu'un...En gros il a interet d'etre bien, sinon c'est déjà TROP TARD!
Qui te dis qu'il va pas se bonifier avec le temps..qu'elle saura apprivoiser son grand nounours lol Elle le neglige peut etre trop ..il a besoin d'affection et de calins ce grand colerique.:)
 

Loulou313

Lou²
Qui te dis qu'il va pas se bonifier avec le temps..qu'elle saura apprivoiser son grand nounours lol Elle le neglige peut etre trop ..il a besoin d'affection et de calins ce grand colerique.:)
Oui mais pour recevoir, il faut savoir donner aussi. Je comprend pas ces hommes qui ont un caractères impossible et qu'ils veulent en retour de 'laffection...
 

CHRISADO

chrisado
Oui mais pour recevoir, il faut savoir donner aussi. Je comprend pas ces hommes qui ont un caractères impossible et qu'ils veulent en retour de 'laffection...

Ouais..peut etre que lui aussi on lui a impose cette jeune femme et en fait ils sont malheureux tous les deux..On a bacle l'affaire et voial le resultat..:-(
Lui va se venger sur elle schema classique d'exister et lui pourrir sa vie..Et alle va morfler
 

Loulou313

Lou²
Ouais..peut etre que lui aussi on lui a impose cette jeune femme et en fait ils sont malheureux tous les deux..On a bacle l'affaire et voial le resultat..:-(
Lui va se venger sur elle schema classique d'exister et lui pourrir sa vie..Et alle va morfler
Elle devrait pas morfler...Elle n'est pas heureuse avec lui ils arrêtent tout et puis 'l'affaire est réglée. Elle ne devrait pas se prendre la tête si c'est voué à l'echec, ou que la réussite de leurs couple dépende de l'écrasement d'un des conjoints.
 

CHRISADO

chrisado
Elle devrait pas morfler...Elle n'est pas heureuse avec lui ils arrêtent tout et puis 'l'affaire est réglée. Elle ne devrait pas se prendre la tête si c'est voué à l'echec, ou que la réussite de leurs couple dépende de l'écrasement d'un des conjoints.
Peut etre pas aussi facile si la famille a impose cette union..Et pas dit que le mec laisse partir sa "proie"..meme si il ne l'aime pas /plus:-( Certains aiment bien pouvoir exploiter a domicile un proche qui leur serve de defouloir..sous des dehors officiels de "mariage"
 
Haut