ça me fait rire...

Ouai ben mon rire jaune multisentiments (énervé, dégouté, désolée, honteux)
Mon père il s'est moqué de moi, il savait que je voulais faire la grande et que c'est tombé à l'eau!

Mais moi je suis grave maladroite!

il y a peine une heure j'ai cassé la lampe que mon père vient d'acheter (et je te promet c'était en changeant l'ampoule en mettant une economique pour faire plaisir)

Lol bon ben arrête de faire plaisir ! lol sa arrive, on a tous eu ce genre de moment maladroit.

Ton père à étais cool je trouve.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
(le bruit court que c'est ton anniversaire ... Joyeux anniversaire breakbeat ! En esperant que tu obtiennes tout ce que tu desires, et que tes projets aboutissent ... La sante, surtout! ;) )
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ah le3farete vous cherchez les 7 erreurs chez notre ami Breaktit

vous n’êtes pas tendre avec lui.
 
Moi ce qui me fait rire
-Ceux qui passent leur journèes,leur nuits sur Bladi TOUS LES JOURS,et qui se disent père de famille,ayant un emploi etc....Là,juste LOL


_Ceux qui font mines d'avoir vécu pleins de trucs,mais qu'i oublient que la vie ne se résume pas qu'au sexe....


-Ceux qui crient au scandale quand on ne pense pas comme eux,et qui nous balancent comme seul argument,leur fameux:"TOUTE FAçON,T'ES FRUSTRé!!!!!!"
Ceux qui se la jouent "moi,je suis un grand manitou,je gère tout"......Sur Bladi peut-être....

Ozid ozid!!!
 
Moi ce qui me fait rire
-Ceux qui passent leur journèes,leur nuits sur Bladi TOUS LES JOURS,et qui se disent père de famille,ayant un emploi etc....Là,juste LOL


_Ceux qui font mines d'avoir vécu pleins de trucs,mais qu'i oublient que la vie ne se résume pas qu'au sexe....


-Ceux qui crient au scandale quand on ne pense pas comme eux,et qui nous balancent comme seul argument,leur fameux:"TOUTE FAçON,T'ES FRUSTRé!!!!!!"
Ceux qui se la jouent "moi,je suis un grand manitou,je gère tout"......Sur Bladi peut-être....

Ozid ozid!!!

Rha merci pour ce moment unique ! mdr
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ça me fait rire quand j'appelle une personne et qu'elle me dit "j'allais justement t'appeler !!" ...

ça me fait rire quand mon ex me dit qu'il veut se marier avec moi alors que ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu

ça me fait rire quand lorsqu'une copine va se marier elle se transforme en colchita

ça me fait rire quand mes frères critiquent le fait que je travaille mais qu'ils ne refusent pas mon argent

ça me fait rire quand une copine que je prends la peine de contacter me dit : "t'abuses tu donnes plus de nouvelles, c'est pas bien!"

ça me fait rire quand ma mère me demande de ne pas trop faire la "guinguette" en son absence
 
Haut