Il me saoule grave

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai un don je dirais simplement que je suis intelligente et que pour moi c'est très facile de combiner les postes. Je dis pas que certains sont deux tensions dans ce forum mais je suis douée c'est tout je ne peux l'expliquer :)

mdrrrrrrrrrrrrrr pour les compliments, je suis comme toi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :D
 
t'en ai sur ?

Certain. Les femmes ne donnent rien. Jamais rien. Tout ce qu'elles veulent, c'est obtenir l'amour de leur conjoint : être adorée, choyée, attentionnée sans rien transmettre en retour.

D'ailleurs, les titres des posts ne trompent pas : "il ne me fait plus de câlin", "il ne m'aime pas", "il ne me dit pas je t'aime"...

Et c'est là la cause de tous leurs soucis : elles ne se satisferont jamais des preuves d'amour de leur mec ! Ce sera jamais assez pour elles...
 
Certain. Les femmes ne donnent rien. Jamais rien. Tout ce qu'elles veulent, c'est obtenir l'amour de leur conjoint : être adorée, choyée, attentionnée sans rien transmettre en retour.

D'ailleurs, les titres des posts ne trompent pas : "il ne me fait plus de câlin", "il ne m'aime pas", "il ne me dit pas je t'aime"...

Et c'est là la cause de tous leurs soucis : elles ne se satisferont jamais des preuves d'amour de leur mec ! Ce sera jamais assez pour elles...

c'est tellement vrai que je suis obligé de m'excuser et retirer ce que j'ai dit :D
 
Haut