Il me saoule

Zina24

Je t'emmerde
Y'a un mec que je n'ai vu que 2 foies dans ma vie, et je n'ai plus jamais envie de le revoir, le problème c qu'il me saoule, g beau ignoré tout ses sms, notre dernière rencontre date de 2 mois vous vous rendez compte ? Il a du m'envoyé 20 messages auxquels j'ai pas répondu, je ne l'ai jamais appeller, même en l'ignorant il lâche pas l'affaire, il me saoule, là à l'instant même, il vient de m'envoyé un message, je viens de le supprimé.

Il me gonfle, je le calcule pas, ça fais 2 mois que je l'ignore il continue de me saoulé, il va continué comme ça jusqu'à quand ? je pensais qu'il se lasserai au bout de quelque temps apparement même si je l'ignore il continue !

En faite je l'ai revu une deuxième foies il m'a dégouté, c pas mon style de mec.

Je lui ai laissé une chance il a pas su me séduire. Mais au bout de deux mois il devrait comprendre que jv'eux pas de lui surtout que je le calcule pas.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Y'a un mec que je n'ai vu que 2 foies dans ma vie, et je n'ai plus jamais envie de le revoir, le problème c qu'il me saoule, g beau ignoré tout ses sms, notre dernière rencontre date de 2 mois vous vous rendez compte ? Il a du m'envoyé 20 messages auxquels j'ai pas répondu, je ne l'ai jamais appeller, même en l'ignorant il lâche pas l'affaire, il me saoule, là à l'instant même, il vient de m'envoyé un message, je viens de le supprimé.

Il me gonfle, je le calcule pas, ça fais 2 mois que je l'ignore il continue de me saoulé, il va continué comme ça jusqu'à quand ? je pensais qu'il se lasserai au bout de quelque temps apparement même si je l'ignore il continue !

En faite je l'ai revu une deuxième foies il m'a dégouté, c pas mon style de mec.

Je lui ai laissé une chance il a pas su me séduire. Mais au bout de deux mois il devrait comprendre que jv'eux pas de lui surtout que je le calcule pas.

Xppppppppppdrrrrrrrrrrrrrrr


:D



:rouge:
 

R.Chakib

Artist
Y'a un mec que je n'ai vu que 2 foies dans ma vie, et je n'ai plus jamais envie de le revoir, le problème c qu'il me saoule, g beau ignoré tout ses sms, notre dernière rencontre date de 2 mois vous vous rendez compte ? Il a du m'envoyé 20 messages auxquels j'ai pas répondu, je ne l'ai jamais appeller, même en l'ignorant il lâche pas l'affaire, il me saoule, là à l'instant même, il vient de m'envoyé un message, je viens de le supprimé.

Il me gonfle, je le calcule pas, ça fais 2 mois que je l'ignore il continue de me saoulé, il va continué comme ça jusqu'à quand ? je pensais qu'il se lasserai au bout de quelque temps apparement même si je l'ignore il continue !

En faite je l'ai revu une deuxième foies il m'a dégouté, c pas mon style de mec.

Je lui ai laissé une chance il a pas su me séduire. Mais au bout de deux mois il devrait comprendre que jv'eux pas de lui surtout que je le calcule pas.

:D


Mais pourquoi j'ai lu ça mon Dieu :D.....
 

Zina24

Je t'emmerde
tu lui gerbes dessus puisqu'il te donne la nausée,
et après jtassure qu'il ne va plus s'approcher de toi

mdrrrrrrrrrrrrrr je peux pas lui accordé autant d'importance, il ne la mérite pas.

J'ai parfois envie de lui dire de ne plus m'envoyé de messages mais g peur qu'il me saoule encore plus.
 
si moi jte saoule, qu'est ce que tu fou ici alors ?

C plutôt toi qui me saoule, les modo ne sont pas neutre quand certains sont vullgaire on les bannis pas et dé que moi j'insulte on me pose des avertissements

j'essaye de te saouler ^^
ouai t'as vue :eek:
je trouve ça scandaleux, depuis le temps que j'essaie d'en avoir un, j'en ai eu aucun !
et toi t'en a tt le temps, c'est pas juste (il est ou Mr juste en faite ? ^^)
 
Haut