Ca me saoule

Salam

Je suis soulante mais c'est que je suis soulée.
J'en ai marre. Pourquoi s'est aussi compliqué de se marier.
J'en peux plus de cette situation entre lui qui a envi de...et sa mère qui ne m'aime pas, à qui je ne plais pas et qui ne veut pas.
 
Salam

Je suis soulante mais c'est que je suis soulée.
J'en ai marre. Pourquoi s'est aussi compliqué de se marier.
J'en peux plus de cette situation entre lui qui a envi de...et sa mère qui ne m'aime pas, à qui je ne plais pas et qui ne veut pas.

On ne peut pas plaire a tous le monde, essaye de la jouer fine avec la belle maman et essaye d’être patiente avec elle :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
un conseil lache les ...
les deux
le mec veut juste ca bah dis lui mer.e
et sa mere te veut pas tu lui dis la meme chose
:D
 
Salam

Je suis soulante mais c'est que je suis soulée.
J'en ai marre. Pourquoi s'est aussi compliqué de se marier.
J'en peux plus de cette situation entre lui qui a envi de...et sa mère qui ne m'aime pas, à qui je ne plais pas et qui ne veut pas.


Et ouais !!
c'est pour ça que je dis vive le célibaaat :D
mais parfois le célibat ça soule aussi :rouge:

bref difficile d'obtenir ce qu'on veut dans la vie courage !!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam

Je suis soulante mais c'est que je suis soulée.
J'en ai marre. Pourquoi s'est aussi compliqué de se marier.
J'en peux plus de cette situation entre lui qui a envi de...et sa mère qui ne m'aime pas, à qui je ne plais pas et qui ne veut pas.


Un malabar ??? :D

Quel dilemme la miss !!!! fais une pause et prends un kit kat :cool:
 
Salam

Je suis soulante mais c'est que je suis soulée.
J'en ai marre. Pourquoi s'est aussi compliqué de se marier.
J'en peux plus de cette situation entre lui qui a envi de...et sa mère qui ne m'aime pas, à qui je ne plais pas et qui ne veut pas.
non mais toi, tu veux juste te marier ou il te fait vraiment kiffer et t'es contente d'être avec lui ?
 
Et ouais !!
c'est pour ça que je dis vive le célibaaat :D
mais parfois le célibat ça soule aussi :rouge:

bref difficile d'obtenir ce qu'on veut dans la vie courage !!



Oui c'est bien aussi le celibat pour plusieurs raisons mais quand tu penses avoir trouver le bon et que rien ne marche c'est encore plus soulant.
 
Non c'est pas que je ne l'aime pas mais moi entre lui et sa mère je peux plus.

Écoute je te prend l'exemple de ma propre sœur, la mère de mon beau frère a la sortit de la mairie était sur le point d'en venir au mains avec elle quand au père du marier il est même pas venue et pourtant leur mariage marche super bien donc bon...

Si tu l'aime et qu'il t'aime go te marier et tu t’en fout de la maman...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement si vous voulez vous marier et qu'elle veux pas

Ben qu'elle se tape la tete contre les murs

C'est un grand garcon

qu'il agisse en homme et dise a ta mere que c toi et c'est tout
 
Écoute je te prend l'exemple de ma propre sœur, la mère de mon beau frère a la sortit de la mairie était sur le point d'en venir au mains avec elle quand au père du marier il est même pas venue et pourtant leur mariage marche super bien donc bon...

Si tu l'aime et qu'il t'aime go te marier et tu t’en fout de la maman...



Oui mais je l'as veux comme même malgré se qu'elle m'a dit sa mère et surtout mes parents veulent qu'elle soit la. Et le ils prennent pas trop bien le fait que lui ai insister autaant pour me faire accepté.
 
Écoute je te prend l'exemple de ma propre sœur, la mère de mon beau frère a la sortit de la mairie était sur le point d'en venir au mains avec elle quand au père du marier il est même pas venue et pourtant leur mariage marche super bien donc bon...

Si tu l'aime et qu'il t'aime go te marier et tu t’en fout de la maman...

et tu trouves ça normal?

moi un coup comme ça, je le jette le gars

même pas capable de raisonner ses parents

car oui, le problème vient de là

s'il y a des problèmes entre les belles-mères et les belles-filles, c'est que le monsieur ne joue pas son rôle d'homme dans l'histoire

lala, le gars veut se marier? il calme sa mère et vous en reparlez. le problème est qu'elle a vu que tu n'avais pas de fierté donc rien ne l'empêche de continuer à te traiter comme un chien.
tu as 22 ans, tu trouveras : il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam

Je suis soulante mais c'est que je suis soulée.
J'en ai marre. Pourquoi s'est aussi compliqué de se marier.
J'en peux plus de cette situation entre lui qui a envi de...et sa mère qui ne m'aime pas, à qui je ne plais pas et qui ne veut pas.


j'ai rien compris !!!
sa mère te déteste et lui pense qu'à .... ???
 
Haut