Il me saoule

Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?
comment ca se fait qu'il a ton num? pske vous bosser ensemble?
change de num ou dis lui que t'es casé et basta basto
tu pe pas le remettre en place et te le garder sous la main pskil est serviable!
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?



mdrrrrrrrr ! :langue:

Au début je n'avais pas la force de lire tout ça ("block" de texte), mais à la fin j'étais plié de rire, j'essayais d'imaginer la scène loool !

A mon avis c'est clair que ça doit être relou pour une nana, mais si tu veux un conseil, je te conseillerai de patienter jusqu'à la fin de l'année (études oblige, avoir une pièce motrice dans le groupe c'est important) et avec un peu de chance, il ne te suivra pas l'année prochaine. ;)
 
mdrrrrrrrr ! :langue:

Au début je n'avais pas la force de lire tout ça ("block" de texte), mais à la fin j'étais plié de rire, j'essayais d'imaginer la scène loool !

A mon avis c'est clair que ça doit être relou pour une nana, mais si tu veux un conseil, je te conseillerai de patienter jusqu'à la fin de l'année (études oblige, avoir une pièce motrice dans le groupe c'est important) et avec un peu de chance, il ne te suivra pas l'année prochaine.
oui c'est ce que je fais mnt ! et oui il prendra des cours avec moi pdt 5 trimestre encore :defonce:
 
Meme s'ils était facture ca n'aurait surement rien change, on dirait qu'il t'apprecie bcp
le fou , en me conduisant samedi chez moi , il a fait sortir une phrase genre la 3alaa9a "si seulement t'etai ma copine"o_O mais apres il est resté come choké paske il voulait rien dire juste zl9at lih moi j'ai fai semblant de ne rien entendre et j mis mon mp3 genre j'ai pas envie de parler
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le fou , en me conduisant samedi chez moi , il a fait sortir une phrase genre la 3alaa9a "si seulement t'etai ma copine"o_O mais apres il est resté come choké paske il voulait rien dire juste zl9at lih moi j'ai fai semblant de ne rien entendre et j mis mon mp3 genre j'ai pas envie de parler



C'est pas bon ca, évite le maximum
Évite de répondre a ses sms car il va penser que tu es interesser
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?


Que t'es lesbienne... et comment ça se fait qu'il a ton numéro de tel??? si tu as un tel qui le permet, met le sur blacklist, il ne pourra plus te tel ni t'envoyer des sms..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Saluuuuuut


../..
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
../..
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?


Commences par couper ton portable en classe..
 

hotdogman

Suivez moi!
je lui es dit que je suis fiancée et pourtant :confused:

tu lui dis que tu vas en parler a ton fiancé vu qu'il n'arrive pas à comprendre d'arrêter son jeu à la ***. Et s'il fait rien tu le raconte à ton fiancé qui se fera un plaisir de venir lui déboîter le caisson.
Affaire suivante ^^

ps: il y a certaines personnes avec qui la gentillesse est synonyme de faiblesse, allié à de la perversité ils prennent ça comme un vis de vouloir s'enfoncer dans la breche..
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
En même temps, tu te sers d elui pour les cours, apprends à te débrouiller seule et envoie le paître. J'aime pas ce genre de filles, le me te dérange mais pas quand il t'aide ? Si vraiment t'en as marre, tu dis stop et t'étudies sans lui.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En même temps, tu te sers d elui pour les cours, apprends à te débrouiller seule et envoie le boulet. J'aime pas ce genre de filles, le me te dérange mais pas quand il t'aide ? Si vraiment t'en as marre, tu dis stop et t'étudies sans lui.

Ah qd même, je me ddais ce que Diable pouvait avoir les bladinautes à être gentils ce matin ! :D
Se servir de qu'un par intérêt, ce n'est pas joli dc faut pas se plaindre après.
Et monter ds la voiture d'un mec qui vous désire alors que l'on est fiancée, ce n'est pas joli non plus.. :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu es hypocrite genre tu dis oui il me saoule mais en même temps tu t'en sers pour réviser et du coup lui comprend ça comme encouragement ! on dirait que ça te flatte même
cerise sur le gâteau t'es fiancée, tu sais très bien si tu en parles à ton homme, le souci sera réglé
j'étais la première en classe et heureusement que les gens comme toi ne m'approchaient pas car j'étais suffisamment intelligente pour les démasquer
un peu de fierté ne te fera pas de mal
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah qd même, je me ddais ce que Diable pouvait avoir les bladinautes à être gentils ce matin ! :fD
Se servir de qu'un par intérêt, ce n'est pas joli dc faut pas se plaindre après.
Et monter ds la voiture d'un mec qui vous désire alors que l'on est fiancée, ce n'est pas joli non plus.. :fD

Lol non mais sérieux, je pensais la seule à être choquée par ce genre d'attitude.
Ca me rappelle les cruches au lycée qui battaient des cils pour qu'on les aide :langue:

Et après, ça vient se plaindre, haaaannn mais 'il m'envoie trop de textos'.
Comme on dit, c'est le juste retour de baton.
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
un vrai casse tête ce genre de situation o_O
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?
si t'as déjà un mec faut lui en parler, c'est à lui de se charger de calmer le pot de colle.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah qd même, je me ddais ce que Diable pouvait avoir les bladinautes à être gentils ce matin ! : D
Se servir de qu'un par intérêt, ce n'est pas joli dc faut pas se plaindre après.
Et monter ds la voiture d'un mec qui vous désire alors que l'on est fiancée, ce n'est pas joli non plus.. :D

C'est la journée de la gentillesse!!! Bordel!!! :fou:
 
Haut