Je me sens mal et je ne connais pas la raison..

Salam à tous,

Je sais que peut etre ça veut rien dire mais je me sens pas bien pourtant je ne sais pas pourquoi :(.

C'est du charabia peut etre, en tout cas c'est ce que je ressens.
 
Mais dis pas n'importe quoi stp, j'ai pas besoin de ça.

Tu me semble être quelqu' un qui prend les choses vraiment trės à coeur...tu sais à la longue ça peux être pesant justement pour ta santé mentale..essaie de de te défouler dans ta vie ou sur le net en prenant du recule et en relativisant
 
Tu me semble être quelqu' un qui prend les choses vraiment trės à coeur...tu sais à la longue ça peux être pesant justement pour ta santé mentale..essaie de de te défouler dans ta vie ou sur le net en prenant du recule et en relativisant

J'ai creer un post "comment divertissez-vous", si tu as des idées, n'hésites pas.

Merci, je vais en vacance inshaALLAH, ça va me faire beaucoup de bien, et je dois arreter avec bladi aussi.
 
Non faut pas arrêter bladi, tes interventions sont interessantes et utiles même si il y a discussions
maintenant il est possibles que tes soucis ai un lien avec bladi..là c'est à toi de voir ;-)
 
Non faut pas arrêter bladi, tes interventions sont interessantes et utiles même si il y a discussions
maintenant il est possibles que tes soucis ai un lien avec bladi..là c'est à toi de voir ;-)

Merci c'est gentil, je pense pas enfin peut etre..

Non mais je disais d'arreter avec bladi parce que j'ai un examen, et je dois me mettre au boulot et reviser inshaALLAH.
 
S

Soomy

Non connecté
.... :pru
dent:
quoi????? c'est quoi qui te gène?
c'est bien beau d'ouvrir des topics avec pleins de beaux conseils mais c'est bien aussi de les mettre en application

Je n'avais pas ouvert les liens ! LOL

C'est pas gentil ça, Soumiyah ! : D
Elle peut avoir son petit moment de "pas bien" qd mm ;)
je sais mais bon les réponse se trouvent dans ces liens
si ca peut aider la miss à aller mieux
Merci mais pas grave elle a raison, j'ai refais un tour sur mes posts.
voilà :)
j'espere que ca va mieux inchallah
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

J'espère que tu vas mieux...C'est peut être juste un coup de blues ou le stress dû à l'approche de tes examens!!!!

Si tu veux en parler, n'hésite pas, ma boîte MP est grande ouverte pour toi;)

courage....
 
quoi????? c'est quoi qui te gène?
c'est bien beau d'ouvrir des topics avec pleins de beaux conseils mais c'est bien aussi de les mettre en application


je sais mais bon les réponse se trouvent dans ces liens
si ca peut aider la miss à aller mieux
voilà :)
j'espere que ca va mieux inchallah

Salam ma soeur,

Oui je vais mieux al hamdoullillah, merci :)
 
Coucou

J'espère que tu vas mieux...C'est peut être juste un coup de blues ou le stress dû à l'approche de tes examens!!!!

Si tu veux en parler, n'hésite pas, ma boîte MP est grande ouverte pour toi

courage....

Salam ma soeur,

Oui je vais mieux al Hamdoullillah :), oui c'est passé al Hamdoullillah.

C'est super gentil de ta part ManuelaM :love:

Tout va pour le mieux al hamdoullillah !

Qu'ALLAH te préserve Outkhy!
 
Salam à tous,

Je sais que peut etre ça veut rien dire mais je me sens pas bien pourtant je ne sais pas pourquoi :(.

C'est du charabia peut etre, en tout cas c'est ce que je ressens.

Salamou 3alaykoum

Parfois j'ai des périodes d'angoisse (si c'est dont tu parles)

Je m'isole, j'écoute du Coran, et par la volonté d'Allah, tout passe et cette "boule" ce "mal-aise" se dissipe...
 
Salamou 3alaykoum

Parfois j'ai des périodes d'angoisse (si c'est dont tu parles)

Je m'isole, j'écoute du Coran, et par la volonté d'Allah, tout passe et cette "boule" ce "mal-aise" se dissipe...

A'laykoum salam,

C'est des périodes d'angoisse du à quoi, le stress non ?

Oui barakALLAHou fik oui le Coran c'est un des grands guérisseurs des coeurs !

Tu écoutes quel sourates par exemple ? ou quel récitateur ?
 
c'est pas grave de se sentir mal, c'est meme bien de temps en temps, ca aide a prendre du recul a reflechir et passer un peu de temps avec son interrieur, une fois que ca passe on se sent deux fois plus vivante, je te conseil de prendre des vitamines ou boire des jus de fruit frais, de marcher un peu, d aller visiter un jardin ou un endroit que tu n a pas vu avant pour te change les idees et reflechir, pourquoi pas aller a l'hopital et donner des bonbons aux enfant malades et leurs lire des histoires :)
 
Haut