Je me sens grooooooosse

petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...
A moins que tu sois enceinte c'est trop!
va voir un médecin pour lui en parler...
bon courage
 
a ma 1 ere grossesse j'avais pris 20kg!!! alors que tte ma vie j'ai tjs eu une corpulence plutot normale voire sportive...donc je te comprends...ce fut un grand choc!!! je ne me supportais pas malgre que mon mari me disais que ca allait encore lol...donc qu'au je fait apres avoir allaiter mon bebe?? reequilibrage alimentaire, limitation de tout ce qui se sert a rien ( chocolat, glace, sodas, bonbons, trops de gras...) et reprise du sport: aquagym, aquabiking...en quelques mois j'ai retouver ma silhouette et mon poids d'antan: 53 kg pour 1m66...et je me sentais de nouveau bien...donc reprends toi, il n'y a pas de secret pour maigrir: equilibre alimentaire et sport...bon la je suis de nouveau enceinte...mais je prend mieux la transformation de mon corps car apres tout je suis une maman...et puis je sais que je me reprendrais en main des que le petit monstre sera sevré...donc courage!! ca sert a rien de stresser...a tout probleme une solution!!
 
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...

10 kilos en 6 mois ?

Bouge toi le c** ça te le fera perdre
 
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...

:eek:
Comment ça se fait que tu as pris autant en 6 mois ? Il va falloir te remettre au vert et bouger un peu...

En attendant achète toi ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/782121001.htm?ca=12_s
 
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...
Essai de faire attention .. Surtout que ce sont les 3 derniers mois où tu prends le plus !
Mange sain ça sera déjà ça de gagner et essaie de marcher un Max
 
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...

Vu que t'es enceinte, ne te lance pas dans un régime avec restriction.
Contentes toi de manger équilibré et sain, 3 repas par jour à heures fixe + un gouter.
C'est pour la santé de ton bébé aussi, il a besoin de bonnes vitamines ;)
Badigeonnes toi de creme et huile pour vergetures histoire de limiter la casse.
Et pas de sport ou marche longue, tu pourrai t'ouvrir le col betement.
Courage à toi
 
Vu que t'es enceinte, ne te lance pas dans un régime avec restriction.
Contentes toi de manger équilibré et sain, 3 repas par jour à heures fixe + un gouter.
C'est pour la santé de ton bébé aussi, il a besoin de bonnes vitamines ;)
Badigeonnes toi de creme et huile pour vergetures histoire de limiter la casse.
Et pas de sport ou marche longue, tu pourrai t'ouvrir le col betement.
Courage à toi
Merci, pourtant je grignote pas c fou ... Suis fan de crudites alors le soir c essentiellement des salades... Mais c fou je stocke quand mm ...
 
Merci, pourtant je grignote pas c fou ... Suis fan de crudites alors le soir c essentiellement des salades... Mais c fou je stocke quand mm ...

En meme temps tu es enceinte, donc ton organisme reagit peut etre différemment.
Il stocke surement plus que d'hab.
Mais ne te rajoutes pas du stress pour ça.
Limites la casse et tu reprendras sport, regime & co aprés l'accouchement
Je connais des femmes qui ont pris plus de 20Kilos pendant leur grossesse et qui ont tout reperdu aprés ;)
Alors restes zen!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...
Salam Boulette! Je comprends ton cafard!Mais c'est qu' une période, les hormones y sont pour beaucoup;-) Après l' arrivée de ton p'tit :cool:bb tu pourras te reprendre en main et tous çà ne sera qu' un mauvais souvenir !!
 
En meme temps tu es enceinte, donc ton organisme reagit peut etre différemment.
Il stocke surement plus que d'hab.
Mais ne te rajoutes pas du stress pour ça.
Limites la casse et tu reprendras sport, regime & co aprés l'accouchement
Je connais des femmes qui ont pris plus de 20Kilos pendant leur grossesse et qui ont tout reperdu aprés ;)
Alors restes zen!

Et d'autres qui ont tout garder :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...

Bienvenue dans le monde des batatas!

Que s'est il passé ces six derniers mois pour avoirpris tt ce poids!

Comprend ça et tu tu arriveras à inverser la cadence! Ne rentre pas ds la sphère des régimes!


EDit: arffff je viens dr voir que c'est ds la section parent! Tu dois être enceinte! Fait de la natation si tu sais! Ça limitera les dégats!
 
Dernière modification par un modérateur:
petit coup de cafard ce soir ... En me regardant ds le miroir je met un ptit miroir derriere pr regarder justement mon derrier... Et la que vois je ??? Un gros et enorme c**... Jai pris 10 kg a 6 mois ... Jai honte ... Je culpabilise ... Je pleure encore...
Voila j avais envi de partager ce ptit moment de cafard avec vous ...

surtout pas de panique .... (lol)

Bon je t'avais écris un beau message genre ne culpabilise pas tu corrigera tes erreurs blabla mais, je viens de lire que tu es ENCEINTE !!!! :fou::intello::rolleyes: donc j'ai tout effacé

Cependant je comprend , tout coup de déprime , mais ne te prend pas la tête , incha Allah après ta grossesse, so tu reprend une bonne hygiène alimentaire un peu d'activité tu reprendra ta taille .
Mais je suis sure que ces nouvelles formes te vont bien
 
Dernière édition:
Ta prise de poids n'est pas sans raison, tu va donner la vie. Comme toi j'avais pris beaucoup de poids et ceux dés le deuxième mois de grossesse. Je me souviendrais toute ma vie du jour ou je me suis pesé et que j'ai vu 86 kilos. J'ai flippé! Moi qui sortait d'un taille 36. Je comprends ton inquiétude mais ne "gâche" pas ta grossesse avec cette tristesse. Même pour ton bébé ce n'est pas bien, après l'accouchement inchallah tu te prendras en mains. Quelqu'un t'a fais des remarques sur
Ton poids ?
 
Merci pr vos messages de soutien ... Lol
@mimine 95 nan personee ne m a fait de remarque, le pire c est que j ail limpression d avoir pas pris ... C un peu bizarre quand je me regarde ... Mais la balance ne ment pas lol...
 
surtout pas de panique .... (lol)

Bon je t'avais écris un beau message genre ne culpabilise pas tu corrigera tes erreurs blabla mais, je viens de lire que tu es ENCEINTE !!!! :fou::intello::rolleyes: donc j'ai tout effacé

Cependant je comprend , tout coup de déprime , mais ne te prend pas la tête , incha Allah après ta grossesse, so tu reprend une bonne hygiène alimentaire un peu d'activité tu reprendra ta taille .
Mais je suis sure que ces nouvelles formes te vont bien
Merci ;-) oui du sport du sport et du sport meme si je pense qu au debut ca doit pas etre simple de s eclipser un moment pr le footing quand on allaite ...
 
Merci ;-) oui du sport du sport et du sport meme si je pense qu au debut ca doit pas etre simple de s eclipser un moment pr le footing quand on allaite ...

c'est clair ce ne sera pas facile , mais il ne faudra pas te mettre la pression , juste gérer ton temps . Après il ne s'agit pas forcement de footing tu pourra faire de la gym a la maison (video internet par exemple) mettre en place un petit emploi du temps, des promenades en landeau avec le baby ... ;) pour le moment n'y pense pas trop
 
Merci pr vos messages de soutien ... Lol
@mimine 95 nan personee ne m a fait de remarque, le pire c est que j ail limpression d avoir pas pris ... C un peu bizarre quand je me regarde ... Mais la balance ne ment pas lol...
Prendre du poids est normal quand on attend un bébé :rolleyes:. Il faut compter le poids du bébé, du placenta, le liquide amniotique, les seins qui triplent de volume :D. Il reste un peu de gras pour l'allaitement. Ne t'inquiète pas si tu es raisonnable et si tu allaites ton bébé et que tu ne manges pas pour 4 tout rentreras dans l'ordre au maximum 3 ou 4 mois après la naissance de bébé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Prendre du poids est normal quand on attend un bébé . Il faut compter le poids du bébé, du placenta, le liquide amniotique, les seins qui triplent de volume :D. Il reste un peu de gras pour l'allaitement. Ne t'inquiète pas si tu es raisonnable et si tu allaites ton bébé et que tu ne manges pas pour 4 tout rentreras dans l'ordre au maximum 3 ou 4 mois après la naissance de bébé
Que Dieu t'entende inchallah :D
 
Haut